Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 21:26

Papouilles transmises à POUTCHY qui ne demande que ça !!!

Il dort "du sommeil du juste" , après une grande promenade (il adore) et double-ration, car vraiment trop affamé ce soir (pire que d'habitude...ça doit être la promenade !)

Il rêve à la visite de Morgane demain dimanche, et récapitule tout ce qu'il va bien pouvoir lui raconter !!! Il a surtout beaucoup de choses à lui montrer, et, plus encore, il va la couvrir de "baisers", car il sait bien que c'est grâce à elle qu'il est ici...Il n'oublie pas pour autant les autres personnes qui l'ont soutenu dans son épreuve...

LECHOUILLES, PAPOUILLES de lui à TOUS :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 0:27

ça y est, Morgane est venu voir son petit protégé !

Poutchy lui a fait la fête (pas ingrat, le bonhomme !).

De plus elle n'est pas venue les mains vides...Poutchy a apprécié !!!

Promenade, échanges de papouilles, de gratouilles....mais le temps passe vite : Morgane sur le départ : Poutchy veut monter en voiture avec elle : petit moment de "flottement " : isa-béa ne sait pas si elle doit se vexer : bon, on dira que c'est l'attrait de la voiture (il faut savoir que Poutchy adore monter en voiture, mm s'il n'y est pas particulièrement calme...)
nous dirons donc que c'est l'attrait de la voiture !!!
En toute honnêteté, il faut ajouter que Poutchy n'a pas quitté Morgane d'une semelle pendant sa présence...il la dévorait des yeux (langoureusement!)...

Nous concluons donc qu'alors que nous croyions avoir adopté un chien de la SPA, nous avons adopté le chien de Morgane ! Quelques "détails" ont dû nous échapper !!!

Pas grave Morgane, nous acceptons de "garder" votre petit coeur, nous continuerons à lui parler de vous, nous accrocherons votre photo (que vous nous aurez encoyée !) au mur à hauteur de Poutchy, etc...

P.S. Poutchy remercie "Bourguignon" pour son attention...

BISOUS DE LUI A TOUTES ET A TOUS... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 11:20

Citation :
Nous concluons donc qu'alors que nous croyions avoir adopté un chien de la SPA, nous avons adopté le chien de Morgane !

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 948162 Morte de rire je suis !!! C'est vrai qu'il adore Morgane.....il sent son amour pour lui mais aussi faut pas se leurer...Mlle Morgane est assimiler au sac à cervelas !!! RE-morte de rire !! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 948162
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 12:04

MERCI à Crevette pour la solidarité !

Je retiendrai surtout la deuxième phrase, elle m'arrange bien !!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 20:39

Si ça peut vous rassurer ça fait 6 ans que j'ai Princesse et elle continue à vouloir monter dans toutes les voitures ouvertes qu'elle voit....
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 20:58

moi c est l inverse ma grosse croisée beauceron labrador de 25 kg refuse d y monter il faut la porter pour la mettre dedans si elle nous fait pas pipi dessus hihi.je l ai eu elle avait 3 mois et déja a l age la elle refusait d y monter et quand elle est dedans faut la tenir car elle gigotte sans arret alors faut faire attention qu elle mette pas un coup au chauffeur sinon gare l accident.pffffffffffffffffffffffffff les sacrées loulous ils nous en font voir. Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 281155270
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:00

ah oui j oubliais en prime elle est malade en voiture donc quand g due demenager obliger de la faire jeuner pendant 48h sinon bonjour les dégats beurkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:15

Je suis donc allée rendre visite a poutchy hier , il a courru dans l'allée en aboyant, c'est un bon chien de garde et quand il m'a reconnu il m'a fait la fete.C'est un bon gardien," croisé berger allemand et molosse comme dirait Isabéa ".Il a l'air vraiment tres heureux, il est gaté le ptit pere et a trouvé sa place sans conteste.Il regarde sa nouvelle famille avec les yeux de l'amour, il a compris qu'il allait enfin etre heureux !!
Toujours aussi gourmand ca c'est sur mais absolument pas agressif par rapport a la nourriture .
Pendant tout le repas il machouillait son os et nous a laissé manger tranquillement.
Apres le repas nous sommes allés nous ballader, Il a de la chance notre poupoutch, il a un papa qui le sort souvent faire de belles ballades en foret( a 5 minutes de chez lui) et une maman qui l'autorise a monter sur le canapé pour faire un gros dodo apres les ballades .
Il a une vie de pacha .....
Merci de m'avoir recue , cela m'a fait plaisir de partager votre bonheur a vous trois .
Tout plein de bonheur a vous, merci pour votre générosité de coeur...

Que du bonheur :lignecoeur: :lignecoeur:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_013

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_014

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_016

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_017

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_018

Et une petite photo de mon poupoutch et moi , juste pour le plaisir ," crocro bo mon ptit pere "

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_020
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:23

génial ! on voit qu'il est super à l'aise le Poupou !

ça fait trop plaisir !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:27

:furetlove: que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:56

C'est si beau de le voir comme çà:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 18:13

Que peux t-on dire de plus !!!
Mon gros poupouchch enfin heureux ; comme quoi ! ils ont tous un jour droit au bonheur.
Savoure mon gros, tu l'as bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 18:56

j'adore la photo de famille de vous 3 ensemble !

et celle de poutchy avec son gros nonosse elle pourrait faire partie du concours de ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 23:03

Merci...

Pour la petite histoire, Poutchy, qui bat habituellement tous les records pour "avaler" quoique ce soit (nourriture, friandises, os à mâcher) a quand même eu du mal avec celui-ci ! et du coup, il est allé l'enterrer dans le jardin !!! Je ne sais même pas où, lui doit bien savoir !

Le pauvre, il veut peu-être assurer ses vieux jours !!! :singeroule:

Il vous embrasse tous et, je pense, vous transmet que "pour le moment, sa nouvelle famille, ça va "... Semble satisfait des "prestations", encore qu'il trouve que les repas pourraient être un peu plus nombreux quand même !!! Mais bon, les friandises "tombent" entretemps, donc il veut bien fermer un oeil ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:29

En allant emmener violette auj, j'étais a 5 minutes de chez poutchy alors avec toto, nous sommes allés rendre visite a poutchy, Isabelle et Gilles, toujours aussi adorable ce petit coeur, voila qqs photos , c'est la premiere fois que je le voyais jouer...Il est vraiment heureux et rend heureux isabelle et gilles.....

Toto et poupoutch

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_016

Et voila le petit coeur en pleine séance de jeu

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_017

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_018

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Sept_019

Merci pour l'accueil et trop contente d'avoir pu faire des papouilles au ptit pere :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 11:17

C'est incroyable des images de bonheur comme çà. Merci du fond du coeur à sa nouvelle famille et à toi Morgane qui nous montre ces instants magiques:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 21:00

il est vraiment adorable, moi je ne me lasse pas de voir ses photos et d'avoir de ses nouvelles, je suis heureuse pour lui il m'avait touché droit au coeur dans les posts et je remercie du fond de mon coeur sa nouvelle famille qui le rend heureux.
et son bobo a la patte on dirait qu'il guérit non ???
encore merci pour ces photos !!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 23:21

oui, avons aussi l'impression que le bobo à la patte s'améliore, à savoir que la masse n'a pas vraiment diminué mais que le dessus qui ressemblait presque à une plaie il y a qq semaines, est moins à vif, cicatrise un peu...

au début, à peine il lèchait trop ou il se frottait à quelque chose dans le jardin, il saignait...là ce n'est plus le cas...

il se lèche aussi beaucoup moins. dans tous les cas nous devions repasser chez la vétérinaire pour contrôle ces jours-ci...avons un peu de retard ! mais Poutchy semble tellement en forme que nous avons laissé passer la date...

aujourd'hui, avons emmené Poutchy en montagne, chemin de forêt un peu humide : Monsieur n'a loupé aucune flaque d'eau !!!
si seulement il avait autant d'attirance pour la salle de bain que pour la boue et les ruisseaux !!! apparemment il n'a surtout pas envie d'abandonner ses odeurs de chien de campagne au profit de chien de salon ! pas grave, soit il ne sent plus, soit nous nous sommes habitués !!!

MERCI à vous tous de vous préoccuper de son bien-être : c'est effectivement un SUPER-CHIEN !!! (Morgane avait raison !) :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 8:48

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 948162 Ils sont tous pareil je crois pour la salle de bain. Dolce s'est roulée dans du crottin de cheval juste après son bain hier après midi
Il a l'air heureux Poutchy, rien a voir avec les photos à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 11:12

Vous avez pris des photos de poupoutch en montagne Isa bea????
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 11:52

oui, bien sûr ! un peu filmé aussi, mais comme nous avons emprunté un chemin plutôt isolé, c'était toujours un peu la mm chose..."chemin isolé" obligé, pour éviter les autres promeneurs : avons quand même un "molosse" au bout de la laisse, pour notre part !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 2752390508

promis, Gilles fera un effort ce soir pour en mettre sur le site...car pour ma part, je n'ai toujours pas fait de progrès dans ce domaine !

là, nous revenons de ballade : il m'a "épuisée" ! en forme le pèpère !!!

il vous fait de grosses papouilles à TOUS...

P.S. Morgane, quand je vous disais que j'avais recueilli "votre" chien, je n'étais pas si loin du compte : pour le moment, vous respectez le droit de visite légal ("famille recomposée), à savoir tous les 15 jours : nous vous attendons donc dans 15 jours !!! :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 12:30

:lignecoeur: :lignecoeur: QUEL BONHEUR !! ON NE SANS LASSE PAS :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 17:33

Des photos magnifiques, des nouvelles excellentes, MERCI :pinguin: :pinguin: :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 17:37

Quelle bouille ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 3:03

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 1monta10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 20hesi10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 30cont10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 41onyv10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 40jyva10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 50diss10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 60cbea10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 70repo10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 80oeil10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 90tres10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 91plus10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 92pose10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 93noto10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 94plus10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 95gout10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 96rega10


En fait, "ils" disent que c'est mon papa ! en vrai , c'est mon compagnon de jeux à " deux pattes"; nous en faisons voir de toutes les couleurs à ma moman !!!

Elle angoisse quand nous partons trop longtemps, elle s'inquiète beaucoup pour moi , un peu pour lui.

Elle nous rappelle à l'ordre avec son portable.


Gros bisous à tous mes fans.......... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: