Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 23:16

le plus dur est de ne pas craquer...
s'il n'est pas malade, il ne se laissera pas mourrir de faim...c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 2:17

Je suis sure que dans deux jours il remangera ses croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 5:49

Il faut tenir bon isa-béa, c'est pour Son bien ... et ne vous inquietez pas pour son estomac ou plutot pour sa gourmandise quand il aura faim Poutchy mangera ! Allez, on y croit, on tiend bon !!!:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 8:39

oui poutchy va finir par manger, le mien n'a pas touché a ses croquettes pendant quatre jours une fois et on commencait a bien voir les cotes, tout ca car monsieur avait eu un bon morceau de viande entre temps. J avai telephoné a la veto et elle m'avait dit que tant qu'il buvait et qu'il faisait ses besoins tous les jours qu'il n y avait pas de risque et en effet teddy a remangé ses croquettes que je lui changeait tous les jours mais il n avait rien eu d autre lol. Courage
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 10:04

Je crois que c'était du royal c.... les croquettes Isabelle.Ne vous inquietez pas poutchy fait purement et simplement ce que moi je fais au début de chaque régime : essayer d'attendrir pour récuperer des miettes
piquer a droite et a gauche sans etre vu( et oui si il n'y a pas de témoins alors il n'y a pas de calories!)
faire du chantage!!

Voila , mais ne vous inquietez pas c'est sur il doit avoir faim mais ca va passer, il va reprendre le rythme, il ne faut pas craquer.......Finalment vous allez etre tous au régime .....Et pis tiens moi aussi c'est ma facon de outenir le ptit pere Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 948162
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 12:02

POUTCH survit !!!

MERCI à tous pour votre soutien !
Il a finalement mangé une bonne poignée de croquettes (véto)...tard hier soir...

D'accord Morgane, on fait un concours : une "médaille" (en chocolat !!!) pour le gagnant ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 281155270

Demain je vais quand même encore essayer de lui proposer les croquettes du refuge !

Bon dimanche à tous :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 12:16

Tant mieux sa s'arrange :lignecoeur:
Bisous a Poutchy :;):
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 15:53

Ne vous inquiétez pas Isabelle, j'ai vu Poutchy revenir 2 fois des adoptions....à chaque il était revenu "presque "svelte" -enfin là je pousse un peu...disons que son poid était devenu raisonnable...de bouger l'aidait surement beaucoup ( au lieu d'attendre les heures qui défilent devant les grilles de son box).
Puis chaque fois Mr Poutch à repris un bid enorme à la spa (à notre grand désespoir... :colere: )....et POURTANT il n'avait que des croquettes !!!!
poutchy est un estomac à pattes...il aime les croquettes...mais forcèment qd il goûte à meilleur...et bien il rechigne ensuite sur les croquettes....

C'est tout simplement du gros caprice de luxe !!! Une seule devise : NE PAS CEDER !!!
(Contrairement à Morgane qui n'a pas de coach à domicile pour la réguler (pouf pouf...oups désolée Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 948162 ) Poutchy à sa "Mère" pour le réguler. Courage Poutchy en a vu d'autres !!! là c'est du pipi de chat !!!! Pensez à tout les chiens qui ont droit au croquettes "Winny" 1er prix !! là il pourrait chigner la fine gueule l'animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
laportea54




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:43

C'est une idée comme une autre, mais nos chiens faisaient les mêmes caprices au début et par peur qu'ils finissent par ne vraiment pas manger on avait demandé à la véto si il y avait quelque chose qui pourrait rendre plus appetantes les croquettes. Elle nous avait répondu qu'on pouvait y ajouter de la sauce deshydratée de viande (un peu d'eau avec une cuillere de sauce deshydratée). On a essayé et ça a bien marché (bon depuis ils mangent les croquettes sans sauce!)
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:31

Dolce aussi faisait la difficile au début : j'avais acheté des croquettes spéciales caniches, j'ai essayé celles pour "petits chiens difficiles", pour "petits chiens matures" de chez R****C****, des P***Pl*** au saumon.... rien a faire, elle préférait les steack hachés et le rosbeef, voire les boites d'aliments humides. Mais le véto a été formel ; croquettes obligatoires (il a bien précisé des croquettes de bonne qualité!) donc depuis, c'est croquettes. Elle est restée près de 5 jours sans manger, j'ai failli céder mais maintenant, elle les mange. Par contre, je mets aussi parfois un peu de jus de viande ou du gruyère rapé (elle en est folle)
Elle se lache un peu chez mes parents qui ont tendance à lui donner des gourmandises tombée de la table (je les trouve un peu maladroit quand même :;): )
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:00

oui tenez bon isa béa, il ne se laissera pas mourrir de faim

c'est vrai que ça fait mal au coeur, mais il ne faut pas craquer car si vous lui donnez un petit autre chose il saura que vous craquerez à chaque fois...

courage !!! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:15

MERCI A TOUS !!!

Quelle solidarité ! c'est vraiment sympa...franchement cela m'aide, me soutient, car vous l'aurez compris, je "galère" autant que lui !!!

Merci à Crevette de rappeler que Poutchy est quand même très glouton, et que je ne suis pas seule responsable de son embompoint !!!
j'en ai rajouté une couche, c'est vrai, mais il était déjà sérieusement "enrôbé" !!!

Merci aussi pour les témoignages, les conseils (je vais essayer le jus de viande deshydraté...). Il n'avait rien mangé aujourd'hui et à mon retour (du travail), il a quand même croqué une petite poignée de croquettes...peu, il est vrai, mais quand même !

Un nouvel exemple de son intelligence : à ses débuts chez nous il avait enterré l'une ou l'autre chose dans le jardin (je l'avais surpris à enterrer un os à mâcher...) eh bien ce soir il vient de déterrer (où, je ne sais pas !) une oreille de cochon !
pour mémoire, il s'était très vite lassé des oreilles de cochon, je ne lui en achetais donc plus...
c'est donc une oreille "ancienne" : le pauvre avait dû prévoir les "jours difficiles" !!! et surtout, apparemment, il sait où il a ses réserves !!

il l'a dévorée, j'espère qu'elle n'était pas avariée...de toutes façons, impossible de la lui prendre...

en tout cas, si Poutchy maigrit, ce sera autant grâce à vous tous !!!
MERCI pour lui...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:27

allez poutcghy tu es sur la bonne voie, je pense qu'une fois les reserves epuissées, il n aura d autre choix que de manger ses croquettes, et franchement je n ai encore jamais vu un chien en bonne santé qui avait a disposition des croquettes ne pas les manger et se laisser mourrir de faim. Ses caprices vont lui profiter dans le bon sens lol, donc on ne peut que se rejouir. Moi mon chien ne mangeait pas mais il etait en dessous de son poids de 8 kilos au moins, et il a carqué. perso je melangeait a l epoque des croquettes molles et des croquettes dures car teddy avait decretté qu'il ne mangerait que des croquettes molles chose qui etait très mauvaise pour sa dentition. Et petit a petit il a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:55

demain, je vais déjà lui chercher les croquettes qu'il avait au refuge, en espérant que Morgane ne se soit pas trompée !!! et aussi du jus de viande deshydraté...

et si là encore, il fait la fine bouche, je m'arrête définitivement sur celles de la véto...car tant qu'à faire, autant qu'il mange les "meilleures" pour sa petite santé !!! :furetperplexe: :furetlivre: :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 10:02

Non non moragne ne s'est pas trompé s'est bien des Royal Canin qu'ils ont à la spa... :;): type medium pour convenir à tout le monde. mais le mieux pour lui serait des Mature (seniors) , les miens ont eut celles-ci..et ils ont fait des très vieux os en bonne forme pour leur âge !!
Mais je pense que celles que vous aviez doivent aussi être très bien : c'est juste qu'il fait l' "anon" le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 10:55

Excellent l'oreille de cochon planqué dans le jardin. J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:10

et quand il n'y aura plus rien de "planqué" dans le jardin (Poutch n'est là que depuis 2 mois), que ou "QUI" mangera-t-il ???!!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 281155270
vous connaissez sa détermination !
je plaisante, mais pour tout avouer, ayant beaucoup d'imagination..., l'image du maître (ou de la maîtresse) dévoré par leur chien (pour se nourrir) m'était déjà passé à l'esprit !!! j'y ai pensé un soir en me couchant...rassurez-vous, j'ai dormi !!! :singeroule:

en attendant, j'ai déjà l'impression qu'il a un peu perdu ! psychologique, peut-être !!!

D'autre part, je vais quand même acheter des poubelles "blindées", on ne sait jamais, n'est-ce-pas !!!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Montauville
Emploi : Gestionnaire Administratif, Parc Naturel Regional de Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 15:00

content que le poupoutch se porte bien!!!!!

c super !!!!

il est vraiment heureux chez Isabelle et Gilles

je suis allé le voir !!!


:singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 15:41

quand tu veux, tu reviens "toto" !!!

tu seras étonné de constater comme il a évolué ! il est adorable...nous parlons de plus en plus la même langue, bientôt plus besoin de décodeur !
lui, cachait son intelligence hors normes, et comme il semble nous faire enfin confiance (sauf pour l'alimentation !!!), il daigne utiliser ses dons "cachés" pour s'exprimer...et je ne te dis pas, il s'exprime !!!

une vraie "tête de mûle" cependant !!! mais bon, on ne peut pas tout avoir !!!

essaie de convaincre ta cousine, elle est d'ailleurs largement en retard pour ses visites "parentales" ! ça la changerait d'air et, mis à part la fatigue de la route, la reposerait un peu ! en même temps je me ferais un plaisir de l'emmener voir ISIS et ELVIS !!!

merci à toi pour ta gentillesse...

P.S. Poutchy étant en période de sevrage, serait heureux de voir du monde (pour présenter ses doléances...)

:pinguin: :furetlivre:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 12:43

croquettes "royal c..." achetées : j'ai risqué les mini-light, car j'avais repéré que dans le mélange que je lui donnais il préfèrait les plus petites...

Poutchy n'en veut pas !!!
au bout d'une heure Gilles a ajouté un peu de gruyère rapé, Poutch en a mangé un peu !!!

pour le moment, le jus de viande n'a pas aidé non plus !!!

Crevette a raison, c'est un véritable "anon" ! on pourra dire qu'il se nourrit (2-3 croquettes par ci, 2-3 par là, quelques os à mâcher, et les trésors trouvés dans la rue (ce matin encore il a lèché consciencieusement une boite vide de Mac-Do...et quelques trucs (invisibles pour moi) qui se trouvaient autour !!! il se nourrit donc au minimum, et peut-être vit sur ses réserves ! (si c'est moi qui le dit, c'est pas pareil ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 281155270)
car il faut bien admettre qu'il semble en forme : ce matin il a réussi à me faire repartir 3 fois dans le sens contraire de la maison, tellement il voulait encore se promener !!!
bon, je ne me fais pas d'illusions : c'était sûrement pour aller à la chasse d'hypothétiques boites de Mac Do ou autres ...

voilà pour les nouvelles du zèbre !

"suite au prochain numéro" !

GROSSES PAPOUILLES d'un POUTCH AFFAME... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 14:18

oh et bien qu'est ce qu'il est difficile !!

mon mofo aussi, (le labrador) était très difficile lorsqu'il était jeune, j'ai eu une période où il ne voulait pas manger comme pouchy, sauf de la viande ou des pates ou tout ce qu'on pouvait avoir dans notre assiette, ça il aimait, mais les croquettes c'était une autre histoire, même en mélangeant il faisait le tri et moi aussi j'étais comme vous je craquais et je lui donnait ce qu'il voulait.

jusqu'au jour où j'ai essayé les R.C spécial labrador, et là miracle, il se régalait et depuis plus de problème. depuis que j'ai adopté krusty j'ai même changé de marque et il a tellement peur que le petit lui pique ses croquettes qu'il englouti tout en un rien de temps !!!

de toute façon lorsqu'il était au refuge il mangeait ses croquettes, donc ce n'est pas parce qu'il ne les aiment pas, c'est parce qu'il a goûté au bon fromage et à la bonne viande qu'il ne veut plus les manger... c'est une bonne tête dure !!!!
allez courage il ne faut pas craquer, il craquera avant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 18:59

moi c'est mon chat qui réclame sans arrêt à manger ! A chaque fois qu'on va chez le véto, on redoute l'épreuve de la balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 23:48

l'épreuve de la balance, je l'ai redoutée à chaque fois, pour mes chiens précédents, car ils étaient tous en surpoids....
mais comme ils avaient les poils longs, je disais dès mon arrivée à la véto : "et je vous préviens, je ne veux rien entendre sur le poids, ce sont les poils qui trompent...." !!!

Poutchy ayant le poil ras, c'est fichu ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 281155270

mais bon, là je suis sûre qu'il a déjà perdu un peu, son harnais est moins serré...je passe chez la véto dès que possible, car cela m'encouragerait beaucoup s'il a effectivement perdu...de toutes façons, si là il n'a pas perdu, je ne comprendrai plus rien...

je vais aussi essayer les R.C. "labradors" sait-on jamais (de plus, d'aucuns me disent que Poutchy a une tête de labrador !!!) :singeroule:

il est vrai aussi que s'il y avait de la "concurrence" à ses côtés au moment du repas, cela pourrait le motiver (comme chez stl54)...j'ai connu ça avec un chien et un chat (le chien réagissait comme le labrador, dès que le chat était dans les parages...)

mais comme sa "maman de coeur" déconseille vivement un "petit frère" à Poutchy, il ne me reste qu'à mimer le petit frère moi-même !
pas sûr que ça marchera de la même façon qu'entre "espèces de la même intelligence" !
non, je ne joindrai pas de photo, même si le ridicule ne tue pas !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 281155270

:;): Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 948162 :;):
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 13:32

isa béa,
j'ai fait un post dans la ruubrique "nos chiens" " soins" pour les croquettes que j'achète. si vous voulez pour essayer à votre petite tête dure, je peux vous en envoyer un peu vous verrez bien s'il les mange.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 15:25

merci, je vous ai envoyé un MP, stl54...
(je ne veux rien négliger !)

info : Poutch aime (à présent !) la soupe de légumes !!!

il m'a tellement supplié que j'ai voulu lui montrer (dans ma cuillère) que ce n'était que de la soupe : il a adoré... j'ai craqué, lui ai donné une assiette !
je vais me renseigner auprès de la véto pour savoir si cela ne peut pas lui nuire...
(côté calories, je pense que ce n'est pas grave...mais je n'ai jamais eu de chien qui se soit "contenté" de soupe !, donc je ne sais pas ..... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 874442478

GROS BISOUS du POUPOUCH, qui mange quand même un peu de croquettes quand on lui met un peu de gruyère dessus !!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: