Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 15:25

On ne se moque pas hein.......lol
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 16:23

mais je ne me permettrais pas !!!!

là c'est moins drôle, visite chez la véto !!!!

la suite ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 16:43

Si on avais pu imaginer qu'un jour une personne aurait parlé de poutchy de cette façon....c'est "hallucinant "!!! Je crois que poutchy est intelligent mais il a trouvé les maitres à sa hauteur !! (intelligence du coeur comprise...)
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 19:01

MERCI Crevette !

Je sais, pour vous avoir rencontrée, que vous n'avez rien à nous envier, côté intelligenceS !!!
Je sais aussi que la réussite d'aujourd'hui découle, entre autres, d'une position que vous avez su prendre à l'époque en nous aidant à prendre la dure décision de renoncer à emmener MIKY...
Je n'aurais jamais eu le courage de décider seule, il me semble qu'Isabelle m'avait aidée aussi, et heureusement pour tout le monde...car les débuts de Poutchy chez nous ont quand même été très "vivants", je n'aurais jamais su gérer les deux (compte tenu de leurs problèmes réciproques)...
POUTCHY et nous vous dédions donc notre BONHEUR ACTUEL... 👼

Contrôle véto : plus de kyste, de ce côté-là, tout va bien... OUF !

Par contre le poids : encore 1,5kg en plus, malgré tout.
En accord avec la véto, nous allons faire une ultime tentative, avant "CROQUETTES DIETETIQUES un point c'est tout" : nous essaierons viande blanche matin et soir, mélangé à des légumes ou du riz...
En quantités raisonnables bien entendu...

Elle lui a également donné un "coupe-faim" sous forme de gouttes...(YARVITAN)...elle n'aime pas beaucoup avoir recours à ce type de solution, mais compte tenu du problème évident de Poutchy lié à la nourriture, nous essaierons cela pendant 3 semaines...

Après, si pas de progrès (côté poids), trois solutions :

- la véto le prend en pension 3 jours pour l'habituer aux croquettes (j'ai déjà refusé, ça ne va pas ??!!)
- je pars en vacances 3 jours et son "popa" essaie de l'habituer !!! (bof, je mourrais d'inquiétude !)
- tout le monde se cotise, on en parle à notre nouveau président (pour le cas où les fonds manquent) et on construit une piscine pour chiens et Poutchy fait de la nage de façon régulière...ce qui ne fatiguera pas son "petit" coeur et lui fera faire un peu d'exercice !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270

véridique ! l'histoire de la natation bien sûr, pas le reste !!! mais bon, il faut bien sourire un peu !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270 :singeroule:

bon, après toutes ces émotions, POUTCH vous dit BONSOIR et MERCI de l'aimer encore, malgré la distance !!! (de toutes façons, il viendra vous rendre visite à l'occasion)... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 19:06

c'est déjà une bonne nouvelle si sa santé va bien
après pour le poids c'est vrai que la viande blanche et les légumes c'est comme pour nous pour le régime Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270

bref, bon courage isabéa, je suis certaine que vous arriverez à quelque chose... pour la piscine c'est une bonne idée Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 829813
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 19:43

Il n'y a pas de lac près de chez vous:furetquestion:
Non je rigole:papouilles à Poupoutch:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 20:26

Je n'ai pas trop le moral en ce moment, mais de lire le post du poupouchh me le remonte, c'est beau, c'est rigolo, c'est tendre, c'est doux ...
J'adorrrrrrrrrre.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 20:47

Les nouvelles dont donc bonnes pour le ptit pere , le regime ca c'est sur qu'il devra y passer le doudou c'est pour son bien, on l'imagine bien vous faire les yeux de l'amour pour avoir un petit qqch mais il ne faudra pas craquer.....Vous me le promettez Isabelle n'est ce pas? :;): :;):
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 21:49

merci de me donner du courage (côté régime) car je n'en ai pas l'air, mais je suis plutôt inquiète de ce côté-là !!!

quelques petites photos, au cas où vous "oublieriez" sa "bonne bouille" !!!

en forêt, ce matin :

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 16810

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 16911

même détaché, je ne quitte pas mon popa d'une semelle, enfin presque...
ça dépend des bruits et des odeurs...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 17310

il paraît que le jaune me va bien !!!

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 17510

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 18210

devinez qui je regarde ???

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 18510

et maintenant, une bonne sieste...


Dernière édition par isa-béa le Ven 14 Nov 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 22:12

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 22:51

bien sûr qu'il y a des lacs, des rivières, etc près de chez nous : ce matin encore Poutchy est rentré dans la rivière !!! mais ce n'est plus de saison !

ce qui explique mon idée de piscine !!!
la véto m'a simplement dit que ce serait bon pour lui de nager régulièrement ! on m'avait suggéré la même chose un jour pour un shi-tzu qui avait une hernie discale (cela lui aurait raffermi les muscles, je crois)...

mais il va falloir patienter : notre président est sur "répondeur", donc, soit "il passe dans un tunnel", soit il a fui le froid et son portable ne capte pas non plus (pas d'antenne-relais dans les îles !!!), bref, la construction de la piscine semble compromise dans l'immédiat...

de toutes façons, nous avons déjà un problème de "manteau" sur les bras, on va pas rajouter le "maillot de bain" à présent ! :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 22:57

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Poutchy est vraiment "à l'affiche" actuellement : retournez un petit coup sur sa dernière photo, vous remarquerez que sa couette est assortie au "fond d'écran" du forum !!! trop d'honneur, vraiment !!! en tout cas c'est très beau ! :lignecoeur: et notre Poupouch n'en est que plus beau encore :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 1:00

ce matin, 14 novembre : vous voyez bien que j'ai besoin d'une piscine !!!
ce n'est plus une température pour faire ce genre de folie...

https://www.youtube.com/v/jA4poarzqKQ :guitard:


Dernière édition par isa-béa le Sam 15 Nov 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 10:07

super les photos et la video,qu'est qui les mignons poutchy
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 10:11

et ben le poupouch il a trempé les papattes !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270 c'est déjà bien qu'il marche tous les jours ça lui fait de l'exercice... et en diminuant un peu les croquettes il ne perd pas de poids ???
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 10:36

son problème (et le mien, car je suis une tendre...) c'est qu'il n'aime pas les croquettes : nous en avons déjà essayé pas mal (véto et commerces confondus), il en a mangé les premiers jours (et encore !)...
nous avons bien essayé d'être fermes, il a su si bien y faire (avec moi c'est pas trop difficile) que nous avons craqué, pensant que de la viande blanche, pâtes, riz, légumes ne pouvaient pas lui faire trop de mal ! avions déjà éliminé le cervelas, viennoises...le porc aussi... :singeroule:
la véto nous a expliqué que le problème de la viande blanche-légumes était que même si pas plus calorique que les croquettes, cela ne remplissait pas l'estomac de la même façon...les croquettes gonfleraient dans l'estomac et de ce fait le chien est plus vite rassasié...

voilà, en gros, il faudrait que nous essayions de réduire les quantités s'il reste à la viande blanche, mais je pense que nous finirons quand même avec les menus-croquettes "imposés"...car le connaissant, j'imagine qu'à choisir, il préfèrera quand même la quantité que la qualité...là il continue à nous tester, c'est normal, en chien intelligent, qu'il exploite nos failles...

:lignecoeur: de Poutch :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 10:35

Oh la vache le bonheur qu'il vit le poutch !!! les balades en forêt et toutt et tout !! le pied total !!!

isa pour les croquettes : Noubliez PAS , don't forget !!! à la spa c'est Croquettes et point à la ligne !!! alors ne culpabilisez pas !!!! Poutchy ne se laissait pas mourir de faim la bas !! c'était déjà un p'tit tonneau !!!
Avec tout les plaisirs qu'il a à coté de la bouffe.....c'est pas des croquettes qui vont le pousser au suicide !!!! même si la nourriture parait être SA priorité dans la vie Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 948162
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 11:16

merci Crevette ! vous avez raison, j'admets que, pris sous cet angle-là, les choses me paraissent moins "dramatiques"...
Poutchy, je le pense, a effectivement tout le reste !
Il a accès à tous les endroits (canapé, lit....), à côté de ça il a des banquettes ou matelas partout (car il aime aussi s'installer au sol), nous le promenons dès qu'il le souhaite, nous "discutons" beaucoup avec lui, et, bien entendu, nous le câlinons au possible....
On va dire qu'effectivement, il n'a plus grande raison de "compenser" par la nourriture ! Je n'y avais même pas encore réfléchi de cette façon là...

il reste néanmoins le fait que les premiers jours seront difficiles, voire la première semaine....mais bon.....

la chose la plus sûre c'est que nous en sommes totalement "épris", et que pour ma part, cela serait catastrophique de le perdre prématurément, je vais donc aussi essayer de me motiver en pensant aussi très fort à cela !

je vous tiens au courant, MERCI de vous soucier de son bien-être...et du nôtre par la même occasion !!!

POUTCH vous embrasse (même s'il rouspète un peu !!!)
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:( je vais lui expliquer que c'est pour son bien !)
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 14:51

Une petite vidéo de POUTCHY en liberté.......


http://fr.youtube.com/watch?v=FvgfNspNeYM
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 15:12

trop super cette vidéo ! rien à voir avec les promenades attachées à la spa ! du sport et des croquettes adaptées et le loulou sera en meilleure santé. courage
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 15:46

Eh ben! Si c'est pas du bonheur, ça! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 15:47

La vidéo est superbe Isabelle, merci de la partager avec nous par contre il semble avoir du mal a remonter en sortant de l'eau, il m'a l'air plus poussif, il faut vraiment le mettre a la diét mister glouton :;): :;):
En tout cas meme enrobé il est toujours aussi mignon et il est vraiment heureux chez vous mais le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire c'est lui offrir ce bonheur encore des années et pour cela il doit imperativement maigrir.......
Reessayez les croquettes Isabelle, comme le dit crevette poupoutch a tout donc il peut bien se "contenter " de croquettes , donnez lui en de plus appétentes dans un premier temps peut etre.
Au refuge il les mangeaient, il n'avait pas choix le ptit pere.......
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Poupoutch, une des plus jolies adoptions qu'il y ai eu cette années.....
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:05

Morgane, je vous attends le prochain WE.

vous descendez dans l'eau...et on va voir si vous remontez plus "facilement" que notre mannequin !
la montée est raide, que croyez-vous ?!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270

promis, les copines, je filmerai le tout !!! :singeroule:

c'est bon, je le mets au régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:22

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 948162
Ho oui un ti film de Morgane dans l'eau même une photo ca suffira Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 281155270 !

Il est vraiment bien tombé Poutchy :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 21:52

AU SECOURS !!!!!

POUTCHY fait la grève de la faim !!!

Avons progressivement éliminé la viande (que nous mélangions aux croquettes) et depuis ce matin, ne lui présentons plus que des croquettes :
résultat : il a le ventre vide depuis hier matin, car hier soir il avait vomi tout son repas (ça lui arrive...)

Il a deux sortes de croquettes à sa disposition : "PEDIGREE LIGHT" du commerce et "SPECIFIC" "Médium Breed" (SENIOR) de la véto...

Rien à faire ! il mendie non- stop, fait les poubelles (est ressorti de la salle de bain avec le couvercle de la poubelle autour du cou ! couvercle à abattant, il a dû mettre la tête dans la poubelle et qd il l'a ressortie, il a emmené le couvercle avec : hélas pas de photo, j'étais trop catastrophée pour lui, pour y penser, de ttes façons je n'aurais pas pu, j'aurais eu l'impression de me moquer !!!)

il n'arrête pas de nous donner la patte, nous fait mille léchouilles, gémit, etc...c'est horrible !!!

A savoir, j'ai déjà essayé deux sortes de croquettes vétérinaires et plusieurs marques du commerce (mm les non light)...

Quelqu'un connait la marque des croquettes qu'il recevait au refuge ?? Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 874442478

en tout cas, c'est dur, il me fend le coeur !
de plus pour ceux-celles qui le connaissent, on est bien d'accord, Poutch est plus que têtu ! vous êtes sûrs qu'il ne va pas tomber en hypo-glycémie ??? (je défends à quiconque de dire qu'il "a des réserves"!!!)
(et l'estomac dilaté, vous en faites quoi ???)

de plus, le voilà épuisé par toutes ces émotions : il dort sur le canapé !
serait-il déjà trop faible ???????????????????????????

c'est quand même un "animal sans défense", ne l'oublions pas !

je pense que vous pouvez commencer un "comité de soutien" !!!
il en a besoin !!! et moi aussi, d'ailleurs !!!

je vous tiens au courant (je "ris" mais je ne ris pas, c'est vraiment pas drôle, je vous promets !)

BISOUS AFFAIBLIS du Poupoutch

:hurle: Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 874442478 :;):Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 P1030412


Dernière édition par isa-béa le Sam 22 Nov 2008 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: