Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin

Aller en bas 
+3
Grateuze
carrie
titite_54
7 participants
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 21:14

je viens d'être contactée par la responsable des collectes pour la S.P.A.

une collecte se déroulera au supermarché AUCHAN à TOMBLAINE ce vendredi 04 juin et samedi 05 juin, mais les personnes prévues ont été contraintes de se désister pour graves raisons familiales

nos 2 "papy et mamy" des collectes n'y arriveront pas seuls

ils ont vraiment besoin d'aide, de 8H30 à 18H00 pour les 2 journées
même si vous ne pouvez venir que par tranche d'1 heure, ça les aidera grandement

contacter Liliane G. : 03.54.51.56.54

merci d'avance à ceux ou celles qui les aideront, car ces collectes sont un énorme apport pour les animaux des refuges
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 12:49

Il y a vraiment besoin d'un coup de main pour ces 2 jours là...
Je vais tâcher de venir le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 13:06

Mince, pas possible pour moi, j'ai un barbecue de fin d'année et un concert le vendredi, et une confirmation et un mariage le samedi... Je vais essayer d'en parler autour de moi, s'il y aurait du monde disponible. Ce serait dommage que ça tombe à l'eau pour un manque de bénévoles. Et ils méritent tellement qu'on leur donne un coup de main, on ne peut pas les laisser s'épuiser tous seuls pendant 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 13:21

Moi je suis dispo samedi après 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 21:23

super Carrie et Colza !

il faut appeler Liliane pour qu'elle prenne note (tél en début de post)

merci tout plein pour nos anciens qui se donnent tant de mal depuis de nombreuses années pour améliorer le quotidien des loulous

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin 464183 URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin 464183
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 23:20

Nous on serait bien venu un des deux jours au moins, le problème et que pour une fois ma mère a besoin de la voiture ...... si jamais qq peut nous amener vendredi ou samedi si vraiment il y a besoin de monde pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 20:33

Alors j'ai tél à MME G. Aujourd'hui ils nétaient que 3 toute la journée,eux et leur fille!
C'est impossible ,pas le temps de manger,pas possibe d'etre a toutes les entrées,bref une misère. Au final beaucoup moins de caddies remplies en fin de journées et deux personnes qui sont bénévoles aux refuges depuis des années sur les rotules.
Demain je travaille jusqu'à 13h et j'ai promis de manger vite fait et de les rejoindre.
Mais demain matin ils ne sont à nouveau que deux.Mme G et son mari.Ca me fend le coeur de les savoir seuls....J'en appelle à votre bonté de coeur si vous avez 1 heure devant vous SVP allez les aider.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 20:47

Alors je peux venir de 10 heures à 11 heures après plus possible, we blindé !
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 20:50

ce serait super racaillou,1 heure c'e'st déjà ça quand t'es tout seul!
Tél au num indiqué MMe G sera contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 20:57

OK c fait! J'espère qu'ils auront d'autres appels car c'est la cata !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 21:59

Alors ma fille accepte sans souci d y aller d'environ 10H ou 10H30 jusque 13H ou 13H30 mais emploi du temps super charge ce week end je ne peux que la deposer et la rechercher donc si ca peut aider, pas de souci ca ferait un peu le relais entre le 11H de racaillou et l arrivee de colza. La puce a deja aidé plusieurs fois liliane et sa famille aux collectes meme seule donc pas de souci. Titite je te tel si tu es encore dispo savoir si il y a du monde a ces heures la sinon on s arrangera pour d autres horaires. Car elle part a 17H30 et il faut faire les devoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 22:08

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin 508889 URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 22:17

C'est la misère cette collecte ! Ca m'embête mais je ne sais pas si je pourrait venir, l'idéal serait le matin si j'ai bien suivi !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 22:19

disons que la tranche horaire si j ai bien compris est fin de matinée, ma fille ne pourra pas rester seule car trop jeune mais au moins liliane sa fille et son mari pourront aller manger a tour de role et faire une pause car d experience beaucoup de monde en fin de matinée, ma fille avait deja fait auchan tomblaine, il manque encore du monde du coup
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 22:20

les deux! l'après midi c'est eux deux plus moi quand j'arrive,après mon boulot,récup de ma fille et manger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 14:16

si du monde peut venir en renfort cet après midi, liliane et sa famille sont vraiment épuisés car seuls quasiment. Merci à Racaillou d être venue ce matin. J ai eu ma fille au téléphone et elle m'a dit que les gens ne voulaient pas des tickets pour la plupart, dur dur. C est dommage que lilaine son mari et sa fille s'investissent autant et qu'il y ait si peu de retombées, ils ont vraiment du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 17:46

comme je l'avais dit à Liliane, je suis rentrée trop tard pour aller les aider

j'espère que ça s'est bien passé

merci à Racaillou, Laetitia, Colza, Léa, Carrie, et tous ceux qui auront pu y aller

merci à Liliane et Christian, ainsi qu'à leur fille, qui passent un maximum de temps aux collectes pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 18:00

Bon Laetitia est resté jusque 15H15 finalement et j'ai relayé liliane le temps d'aller chercher deux café pour Christian et elle car les pauvres n'ont même pas pu aller chercher leur café avant. Colza et Léa (toujours fidèle au poste malgré son jeune âge) sont bien arrivées sur place et nous ont donc relayées. Ca marche beaucoup plus aujourd'hui qu'hier me disait liliane. Nous sommes nous même revenues avec un joli torchon vaisselle avec un chien brodé dessus ... que du bonheur, il faut dire qu'a force d être à côté du stand ben on craque nous aussi mdrrr
Prochaine collecte les 2 et 3 juillet à Cora Essey, il faudra vraiment un maximum de monde la aussi car énormement de passants et dur dur de ne pas en louper à l'entrée. Le hall est grand.
Donc si certains ou certaines peuvent déjà bloquer des heures sur ces deux jours là, c est avec grand plaisir que Liliane commencera son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin   URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT besoin de monde les 04 et 05 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monde pour collecte CORA Essey les 2 et 3 juillet
» Besoin de FA URGENT.......
» Urgent besoin d'aide
» besoin [b]Urgent[/b] de conseil
» Besoin d'aide URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: