Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance

Aller en bas 
+8
lilylechat
Nat
tyrsia
karinette54
adou54
sophie
titite_54
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 23:00

Peluche est un tout petit gabarit arrivé de fourrière. Sa position préférée ? Sur le dos, les 4 pattes en l'air ! Quelques minutes de caresses à peine et hop, il faut que Peluche expose son ventre, c'est plus fort que lui et il ne cesse de ronronner... Féroce, n'est-ce pas ? Et puis il effectue des petites roulades d'amour, toujours en nous regardant, c'est frappant, il a tout le temps le regard sur la personne qui le caresse. Au contact des gens, il ne semble pas très joueur, plus intéressé par les caresses qu'autre chose. Mais à certains moments, son jeune âge prend le dessus et Peluche effectue des courses dans sa cage. Il s'amuse tout seul mais ce serait tellement plus drôle avec des jouets et une main au bout pour les mettre en mouvement ! Bien qu'il n'ait eu que peu d'espace ces dernières semaines, Peluche reste très gentil et très sage, seuls ses petits moments "de folie" trahissent son jeune âge. Il est vraiment adorable et très attachant dans les postures attendrissantes qu'il prend. Parfois, il peut se montrer un peu timide mais il aime vraiment les câlins et il peut être caressé sur tout le corps, c'est vraiment une...peluche.




Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch10

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch11

SLPA Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 9:41

rho la la ! il est trop mignon !

il fait bébé et son regard est vraiment touchant

j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour le câliner comme il en rêve

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 13:09

est il aveugle de cet oeil ? y a t il des soins à faire en particulier ?
je suppose qu'il peut vivre au quotidien comme un chat dit "normal" !
c'est juste pour avoir un complément d'info, histoire que si des gens craquaient sur lui, ils sachent à quoi s'en tenir, en tout cas il est super craquant et très câlin !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 21:45

Ta raison de demander sophie
Son oeil c'est le séquelle d'un ulcére.
Il y voit un peu, ça fait comme si il avait un voile devant.
Il n'y à pas de soins, sa n'évoluera plus. Sa ne partira jamais, mais sa ne va pas non plus s'empiré.
Il mene ça vie avec, comme un chat "normal"
Donc pas d'inquiétude à avoir, il n'est pas géné pour autant, et il n'y aura pas pls de frais que sur un autres chats :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 16:39

Peluche, c'est le top du top pour les caresses. On peut laisser sa main aller n'importe où et le tripoter partout, il est content. Le ventre de bas en haut, Peluche est toujours ravi... C'est remarquable à ce point !

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch16

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch13

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch14

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch15

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Peluch18
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 17:20

Nous sommes allés chercher Peluche cet après-midi. Il est installé dans la salle de bain depuis une heure. Les enfants vont le voir au moindre miaulement pour ne pas qu'il se sente trop seul. Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461

L'absence de cage semble l'angoisser un peu. Il y a quelques minutes, les enfants étaient catastrophés de ne plus le trouver : il était dans le meuble de salle de bain. On le laisse se reposer et se remettre de ses émotions.

Gadget a soufflé deux ou trois fois quand il a vu Peluche dans la cage, mais pas de grognement. Il va devant la porte de la salle de bain de temps en temps et cherche à apercevoir Peluche sous la porte. Je croise les doigts ... Pourvu que tout se passe bien


Dernière édition par karinette54 le Mer 23 Juin 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 19:05

Super! Quelle bonne nouvelle pour Peluche! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183
C'est normal si il se sent un peu perdu au début! nul doute qu'avec une si gentille famille, il va vite prende ses marques!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:12

Tu l'as adopté ou tu l'as en accueil?
En tout cas, c'est déjà super qu'il soit en famille! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 187383
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:50

Merci pour vos messages. Peluche est adopté !! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 80849

Il est vraiment très très doux, super câlin et encore un peu craintif.
Il semble tout découvrir, les bruits et tout ce que nous faisons dans la salle de bain, mais il ne se cache pas tant que ça. Il est sorti du meuble de salle de bain et dort dans le petit panier que je lui ai installé. Le chant des oiseaux du dehors l'a beaucoup apaisé.

Il n'a rien mangé depuis qu'il est là, mais ma fille lui a apporté une mini-balle qui fait un petit bruit, il a joué, mais très timidement devant elle. Après le repas, nous avons entendu le bruit de la balle qui cognait dans tous les sens :) Donc, ça va. Il n'est pas trop perdu s'il joue. Shocked

Notre chat ( enfin, le premier ! ) l'espionne sous la porte : de temps en temps, Peluche passe les pattes sous la porte. Ils se "parlent" : Peluche semble appeler, Gadget souffle de temps en temps, grogne un tout petit peu et il ne dit plus rien quand on ouvre la porte de la salle de bain ; en ce moment, il est allé se coucher comme tous les soirs avec un des enfants. Il a l'air d'assez bien gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 23:21

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461 un vrai bonheur de vous lire, ça à l'air bien parti pour une bonne cohabitation, ça fait tellement plaisir pour peluche Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 556267 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 556267 Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 14:20

Peluche en famille, quelle bonne nouvelle Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461 Super de lui avoir donné sa chance, et il a l'air d'en profiter plus rapidement que prévu ! Merci Karinette et la famille
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 18:52

SUPER Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 20:07



Quelle bonne nouvelle, un heureux de plus.

Ce n'est pas vous qui aviez jeté votre dévolu sur Minoso ?

En tout cas merci et bravo et que tout se passe bien avec votre petit Gadget.
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 21:10

Merci pour vos encouragements. Peluche semble bien s'adapter, mais n'a toujours rien avalé(juste un peu d'eau), j'ai essayé de jouer avec les croquettes pour le motiver et j'ai essayé d'appeler le refuge pour demander quelles croquettes il mangeait là-bas, mais je suis mal tombée et je n'ai eu personne.
Je m'inquiète un peu pour lui. Je m'inquiète vraiment à partir de quand ?



Pour Minoso, oui c'était bien moi, j'ai pris des nouvelles souvent, mais je n'ai pas réussi à le rencontrer en un mois. De plus, il suit un régime croquettes spécifiques pour l'instant et peut-être pour plus longtemps. Je ne me voyais pas trop gérer la situation avec les deux chats et éventuellement mettre la santé de Minoso en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 21:29

Ne t'inquiète pas, il lui faut le temps d'assimiler ce qui lui arrive, il n'est chez toi que depuis hier! La faim ne va pas tarder à le rappeler à l'ordre! :^^:
S'il reste sans manger pendant plusieurs jours, là faudra commencer à s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 21:33


il n'est pas rare que les changements perturbent l'appétit d'un minou, mais seulement dans un tout premier temps

si tu veux t'assurer qu'il ne s'agit que de cela, essayes peut-être de l'appâter avec un peu de thon, les chats en sont fous

s'il joue, c'est quand même bon signe

en tout cas, jolie adoption !

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183

Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 7:07

Merci pour vos messages rassurants qui m'aident à patienter.

Peluche a dormi dans le placard de la salle de bain, non sans avoir attaqué et "tué" le rouleau de papier toilette avant ! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 829813 Il était tout ronron ce matin quand j'ai ouvert le placard, il a mangé deux croquettes. On sent que ça lui coûte. Je vais aller lui acheter une petite gâterie et je rentrerai à midi pour la lui donner.

Il sort un peu de la salle de bain et avec Gadget, ça se passe plutôt bien pour un début. Il y a des courses poursuites dans les escaliers en permanence, et le poursuivant n'est pas toujours le même chat ... Ca doit être bon signe, même si ma fille trouve que nos chats "jouent un peu comme les garçons du CM2" ! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 948162

Personne ne crache ni ne grogne ce matin. Je n'entends que des miaulements et des roucoulements. Je vais quand-même séparer Gadget et Peluche pour la journée, au moins pour contrôler si le petit nouveau mange et pour être sûr que ça ne dégénère pas.

Le petit Peluche est adorable, mais il a très peur quand on le porte, ce qui complique un peu les manoeuvres de séparation et nous a valu quelques coups de griffes donnés malencontreusement pour se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 8:12

Félicitation pour cette belle adoption Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183

Titite a raison, il faut l'appâter un peu, pour remettre en route son estomac. Du thon, du jambon, ou de la pâté pour chat feront l'affaire (mais ne pas en abuser ! :^^: )
Il faut savoir qu'il est arrivé à certains chats de ne pas manger pendant 1 semaine. Ils se remettent à manger dès qu'ils se sentent à nouveau en sécurité. Au bout de 5 jours, il faut tout de même s'inquiéter, mais je pense que Peluche sera sensible au charme du thon ! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 829813
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 10:17

Ca y est : il mange !!! Peu certes, mais avec enthousiasme.
Le thon n'a pas eu trop de succès, les boîtes a/d du vétérinaire en revanche lui ont donné faim , mais il a préféré les croquettes posées à côtés Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 468869

Après coup de fil à la SPA d'Amance et sur les conseils de la personne à qui j'ai parlé, il a fait un petit tour chez le vétérinaire qui l'a trouvé en forme.

Peluche a une capacité d'adaptation qui me stupéfie : en 4 jours, il a appris à monter les escaliers à toute vitesse, se faire les griffes sur l'arbre à chat, dormir dans et sur un lit, attaquer des peluches. Il est d'ailleurs très adroit et son oeil abimé ne semble pas du tout le gêner dans ses jeux.

Il est toujours super câlin et très doux. Il est présent mais discret et je le vois peu : soit il est dans la chambre des enfants, soit en train de faire le dingue avec Gadget. A part l'attaque du papier toilette, il fait zéro bêtise. Bref, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 10:35

c'est super !

monsieur mange, monsieur dort, monsieur attaque les peluches et le papier WC, et surtout monsieur fait le dingue avec Gadget !!! (monsieur boude le thon ?! pfff il tient à faire remarquer qu'il n'est pas comme les autres celui-ci ! Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 948162 )

bref, Peluche s'est parfaitement adapté et semble en pleine forme, c'est bien de l'avoir fait voir par le véto, te voilà rassurée, et nous aussi Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 80849

et au ton de tes écrits, il est clair que voilà une superbe adoption, pour toute la famille

il ne manque à notre bonheur que... des photos... Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 466264
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 11:02

Voilà !!! :) J'ai un peu ramé et j'espère que l'image ne va pas disparaître dans 48 heures ... J'ai pas tout compris ...

Je mettrai d'autres photos quand j'aurai tout bien compris



Dernière édition par karinette54 le Jeu 11 Nov 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 11:09


rho la la ! qu'il est beau !

ta photo est un peu grande en format, mais elle est très nette, vraiment magnifique

merciiiiii

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 13:15

Wahou il est beau comme tout !! Il a l'air d'aller très bien, c'est donc une adaptation et une adoption réussie... Contente pour lui et pour vous Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 18:39

Un pur plaisir cette photo Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 19:27

Merci Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance   Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche, petit chat tigré avec un oeil blanc, 06/2009 - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pil-Poil, petit chat noir avec oeil voilé, 1 an, castré
» Barik, petit chat noir arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois
» Fracas, chat noir avec oeil voilé, env 5 ans, castré
» Flore, chatte grise avec oeil crevé née 06.2012 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: