| Tombola au profit de Sarrebourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geraldinek57
Nombre de messages : 1953 Age : 53 Localisation : Du côté de DIEUZE Emploi : Enseignante Date d'inscription : 18/06/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Tombola au profit de Sarrebourg Jeu 10 Juin 2010 - 7:16 | |
| Lors de notre kermesse annuelle, il y aura un tirage au sort pour gagner des tas de merveilles dont un séjour en vacances d'une semaine. J'ai qq carnets à ma disposition pour celles et ceux qui veulent tenter leur chance ; Dès ce soir, je vous communique tarif, lieu de séjour, qq lots à gagner... Pour celles et ceux qui veulent des tickets, je serai la personne relais pour faire parvenir les lots aux heureux gagnants (un co voiturage est demandé pour un service à café ... .. bah, je blague !) A plus sur ce post et en privé pour les coordonnées postales ! | |
|
| |
geraldinek57
Nombre de messages : 1953 Age : 53 Localisation : Du côté de DIEUZE Emploi : Enseignante Date d'inscription : 18/06/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Dim 13 Juin 2010 - 7:23 | |
| 1.50 le billet et c'est pour la bonne cause !!! | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Dim 13 Juin 2010 - 14:30 | |
| Et c'est jusqu'à quand l'achat de billets Geraldine ? | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Dim 13 Juin 2010 - 14:34 | |
| Faustine, t'pourrais m'en prendre 2 stp ?? | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Dim 13 Juin 2010 - 14:40 | |
| j'vais acheter 5 tickets, comme carrie faustine j'te chargerai de faire les courses | |
|
| |
geraldinek57
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Lun 14 Juin 2010 - 7:40 | |
| le tirage au sort aura lieu le week end de la kermesse càd le 26 et27 juin. Je suis surbookée (je finis mes livrets scolaires et je range mon école car je change d'établissement à la rentrée) d'où mes oublis à répétition ! lol Merci de me contacter en mp, j'ai ainsi un p'tit mot dans ma boite mail.
Merci les filles (et les garçons !!) | |
|
| |
A&A
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Ostéopathe pour animaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Lun 14 Juin 2010 - 11:36 | |
| On pourra encore en acheter sur place le week-end je suppose ? Je pense venir faire un tour avec Tartuffe, ce serait l'occasion de prendre un ticket ou deux ! | |
|
| |
geraldinek57
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Sam 19 Juin 2010 - 9:29 | |
| ça y est,j'ai la réponse ! oui on peut encore en acheter sur place et pour celles et ceux qui sont trop loin, comme l'an dernier, je fais relais (Mao avait gagné l'année dernière ! ) | |
|
| |
geraldinek57
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg Dim 27 Juin 2010 - 7:04 | |
| Vente dans les locaux du refuge et tirage au sort aujourd'hui !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola au profit de Sarrebourg | |
| |
|
| |
| Tombola au profit de Sarrebourg | |
|