Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010

Aller en bas 
+11
papillon de nuit
zimette
deutz
Douni
Liby
claudia
carrie
Nathal
chris6230
titite_54
croquette54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papillon de nuit




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/09/2008

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 13:18

Est-ce que je peux diffuser ?


Merci

J'espère que vous allez la retrouver, il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:01

Je ne vois pas d'inconvénient que l'annonce de perte de Croquette soit diffusée dans les refuges ou réseau apparentés.

J'ai eu un appel aujourd'hui de quelqu'un avec un humour plus que douteux , me disant qu'il voyait mon chien devant lui avec la patte arrière en piteuse état , au bout d'une minute ou 2 de conversation il c'est avéré que c'était un canular , et à la fin il a rigolé en me disant qu'il avait " défoncé mon chien " avec sa voiture" ... minable ... évidemment il appelait en masqué, les gens comme lui n'ont aucun honneur ... j'ai été par acquis de conscience à l'endroit indiqué heureusement c'était effectivement un canular..
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:10

les gens!!! sont bien crétins certains!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon de nuit




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/09/2008

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:45

C'est vraiment scandaleux. Les gens ne trouvent rien d'autre à faire.

Je vais diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 7:36

Quel pauvre type ! Ne vous laissez pas démonter surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 8:23


Comme si votre peine n'était pas suffisamment grande, il faut qu'il y ai un pauvre type pour vous faire ce genre de canular.... Rien dans le coeur ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 10:37

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 9:41

Non malheureusement toujours rien ...
Mais je garde espoire...
J'ai envoyé des lots d'affiche dans les clubs canins de nancy et des alentours et j'ai distribué des affiches à Amance, Agincourt ... j'essaie de faire village après village de l'autre coté du plateau de Malzeville...
C'est assez perturbant parceque je vroise regulièrement des gens qui me disent avoir vu l'affiche ... je penses qu'il y a pas mal de gens sensibilisés, mais ce n'est pas pour autant que je l'a retrouve...
c'est pour ca que je distribue dans des villages à plusieurs kilometres de chez moi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 7:06

affiche au format j.peg

si une modo pouvait l'insérer dans la rubrique "affiches à diffuser" svp

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Croque10

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 15:01

C'est fait. Merci pour l'affiche titite.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:17

Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 10:31

Je n'oublie pas Croquette. J'y pense à chacun de mes passages vers le Faubourg. Aucune autre piste?
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 18:11

Malheureusement non... j'ai eu un appel hier c'était une dame qui voulais savoir si je l'avais retrouvée depuis que j'avais déposé les affiches....
Ca fait plaisir les gens y pense toujours.
Je continue de tourner deux a trois fois par semaine, en essayant de changer d'horaire...de quartier... Je scrute les petites annonces... Je garde toujours espoir...
Merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 18:17



Vous avez essayé

http--disparitions.help-out.net
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 22:36

J'y pense , vous pouvez peut-être vous inscrire sur le site peuplade , on ne sait jamais.Merci de garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
djesia

djesia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Malzéville 54220
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 9:00

Bonjour, des nouvelles? j'habite malzéville, et j'ai vu votre affiche près de pixéricourt, je reste vigilante quand je sors avec mon loulou..

Mon balou s'est souvent enfuit du jardin car comme le votre mon chien aime escalader la clôture pour suivre les chats, les oiseaux n'importe quoi en fait et chaque fois je le retrouve soit dans ma rue l'avenue du général leclerc près de la pizzeria, soit près du fleuve derrière la ferme de pix en effet, il y a pas mal de poubelles à renifler par là bas! et la petite forêt est calme peu fréquentée...
je vais en discuter avec le gérants de la ferme, ils sont là toute la journée, toute la semaine si elle ère dans le secteur ils la verront..votre chienne a-t-elle peur des autres chien? parce que j'irai faire un tour avec mon chien près de la déchèterie chats et chiens se retrouvent souvent par là bas..peut être que mon chien peut la repérer ou l'attirer..

Je vous souhaite bon courage! parfois on les retrouve longtemps après leur disparition mais il faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
croquette54




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 20/06/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 14:57

Merci à tous pour vos messages et vos sites.
je l'ai inscrite sur disparition.help-out et sur peuplade. Encore Merci.

Djesia , merci à toi pour ton message de soutient.
Ma louloutte est très gentille avec les autres chiens ( mais elle sait aussi les remettre a leur place si besoin est ; ex : un male qui la colle un peu trop parcequ'elle va bientot avoir ses chaleurs elle le grognera mais c'est tout )
Nous allions au club canin depuis qu'elle était bébé pour qu'elle soit justement sociable avec ses congénères...
Je continue de garder espoir; je me souviens d'une fois où je l'avais emmené courir après les corbeaux au stade près de l'aéroport de Essey( elle adorait ca, elle n'arrivait jamais a les attraper donc pas d'inquiétude a avoir pour eux).
Il y avait beaucoup de monde ce jour là, elle m'avait alors perdue de vue, elle avait alors eu le réflexe immédiat de retourner à la voiture et de s'assoir a coté en attendant que j'arrive. Elle est très maligne. Je penses donc que si elle avait pu revenir elle l'aurai fait...
En distribuant les affiches j'ai en effet eu le cas de plusieurs personnes ou le chien a été retrouvé au bout d'un an, à la première visite chez le vétérinaire... elle peut donc être avec quelqu'un. Merci en tout cas de votre vigilance en promenant votre chien; il n'y a que comme ca que j'arriverai a trouver sa piste si elle est encore de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : morsbach
Date d'inscription : 29/08/2010

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:00

bonsoir j'espere que vous retrouverez vite votre chien Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 478406 ne pas savoir ou il est c'est l'angoisse mais courage il y a bien une personne dans se monde qui croiseras votre chien et vous le signaleras on croise tous les doigts
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 22:50


des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 12:41


il faut toujours garder l'oeil ouvert

car hélas Croquette54 n'a toujours pas retrouvé sa louloute...

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 13:58

pareil, rien en vu, pourtant je sort pas mal en balade avec mes loulou a malzeville/saint max et même le plateau, mais rien!
espérons que la mémère va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 18:52



Rien de plus terrible que de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 8:55



Avez-vous retrouvé votre petite chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:45

Quelle histoire ! J'en suis toute bouleversée ! J'habite Essey mais je n'ai jamais vu votre belle. J'ouvre l'oeil car il ne faut jamais perdre espoir même s'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir !!

Je suis de tout coeur avec vous !

Juste, une fois j'ai trouvé un chien et, je l'ai emmené chez le véto. Il a trouvé la puce mais c'était plus le bon numéro, il m'a donné le nom. Alors j'ai cherché dans les pages blanches mais ce numéro n'existait plus... Je n'ai pas eu d'autres choix que d'appeler la fourrière. Et ils m'ont certifié qu'ils ne lui feraient rien. Mais je m'en suis voulue.

Toi, ta chienne a une puce à jour et personne ne te la ramène. C'est si honteux ! Si on récupère un chien pucé, entretenu, en bonne santé et éduqué, on se doute qu'il a une famille !!!!

J'ouvre l'oeil ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: chienne perdu depuis plus de 6 mois !!!   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:46

Je me permets de partager cette annonce, remise en ligne récemment sur leboncoin... cette personne est à la recherche de sa chienne depuis apparement 1 an!!! Peut etre est-elle passée par un refuge.... juste au cas où....

http://www.leboncoin.fr/services/178029052.htm?ca=15_k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
Contenu sponsorisé





Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010   Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Perdu Chienne type Border Collie Malzeville le 8 Juin[/b]
» Bisquit type border collie né en 2004
» Apollon type border collie de bientot 1an
» PERDU chien croisé Border Collie
» FIGARO Border Collie mâle né le 06 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: