Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 nacs et autres animaux + rubrique materiel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

nacs et autres animaux + rubrique materiel... Empty
MessageSujet: nacs et autres animaux + rubrique materiel...   nacs et autres animaux + rubrique materiel... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 4:06

pourquoi ne pas avoir mis une rubrique pour les autres animaux? car c'est aussi important de bien pouvoir les placer... c'est un forum d'adoption chien, oki, mais si ca peut aider en même temps pour le placement d'autres animaux ce serrait bien non? nacs et autres animaux + rubrique materiel... 874442478

et une rubrique de materiel? ca peut étre d'une grande aide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

nacs et autres animaux + rubrique materiel... Empty
MessageSujet: Re: nacs et autres animaux + rubrique materiel...   nacs et autres animaux + rubrique materiel... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 8:35

Sache que l'idée me trotte dans la tete depuis plus d'un mois....mais si je n'ai pas mis de partie chats et autres animaux a l'adoption c'est pour plusieurs raisons (plus ou moin valable) :

_ Pas de chats, non pas parceque je ne les aime pas, bien au contraire! Mais, meme sur un simple site de chat je fond en larme, ca me fait pleurer a chaque fois que je vois un chat (alors à l'adoption encore plus) car j'ai perdu ma petite Mirtille, il y a plusieurs années et je ne m'en suis toujous pas remise :oupss: Je sais, c'est ridicule pour tout le monde mais voila...

_Les NACs et autres animaux j'ai pas mis parceque ca le ferai pa un forum special adoption lorraine sauf chat nacs et autres animaux + rubrique materiel... 948162

Pour le rubrique materiel c'est une tres bonne idée! :;):
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

nacs et autres animaux + rubrique materiel... Empty
MessageSujet: Re: nacs et autres animaux + rubrique materiel...   nacs et autres animaux + rubrique materiel... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 14:47

oki no problémo ;)

tu dois te dire que je suis chieuse hein, m'inscrire sur ton forum et hop poster dans cette rubrique nacs et autres animaux + rubrique materiel... 948162
mais ce n'est en rien des critiques hein, je le trouve trés bien ton fofo, j'y suis passer plusieurs fois, mais là, j'ai "sauter" le cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

nacs et autres animaux + rubrique materiel... Empty
MessageSujet: Re: nacs et autres animaux + rubrique materiel...   nacs et autres animaux + rubrique materiel... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 15:19

Non non, au contraire, j'aime bien qu'on me donne des avis, cela permet d'ameliorer le forum :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacs et autres animaux + rubrique materiel... Empty
MessageSujet: Re: nacs et autres animaux + rubrique materiel...   nacs et autres animaux + rubrique materiel... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nacs et autres animaux + rubrique materiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique FA
» les autres animaux à adopter
» nouvelle rubrique : vente au profit des animaux
» Nouvelle rubrique ?
» dévlopper la rubrique adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: