Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:39

Une amie, qui a prit Dominos en famille d'accueil et qui l'a maintenant adopté pour ceux qui connaissent Dominos, par en vacances aujourd'hui pour 2 semaines chez ses parents. Elle avait trouvé qq pour garder Dominos 2 semaine mais elle s'est désisté tout à l'heure.

Elle est donc en panique car elle ne sais pas si elle pourra partir. Math et moi pourrait lui amener de la nourriture chaque jour mais elle a peur de la réaction de Dominos d'etre seule deux semaine, sachant qu'elle a très mal vécue d'être abandonnée et qu'au début qu'ils l'avait quand elle était trop longtemps seule elle se mutilait (plus maintenant mais on ne sait pas ce qu'elle peut faire si ma copine ne revient pas pendant 2 semaines)

Donc si jamais vous pourriez accueillir chez vous Dominos, ce serait vraiment super. C'est une crème, elle est adorable. Par contre, elle est contagieuse de coryza
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 18:57

Personne? Parce que mon couple d'amis vont devoir annuler le séjour chez les parents... :/
Ils habitent à Nancy, près du faubourg 3 maisons, j'avais oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:09

n y a t il pas une possibilité de s occuper de la puce chez eux ? Dans ce cas je peux y aller une fois par jour ou peut etre peut on se relayer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:19

C'est sûr que l'idéal serait que quelqu'un garde la minette mais au pire oui aller chez elle pourrait être une solution. le problème est que pendant 3 jours là elle est encore sous traitement donc a donner 3 fois par jour. Dc c'est pour ça que ça aurait été plus simple que qq la garde, mais si on arrive à se relayer pourquoi pas.
Je vais déjà voir quand il parte, parce qu'avec tout ça ils en sont surement pas parti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:29

si ils peuvent rester trois jours pour le traitement ce sera beaucoup plus simple c est sur. Moi je suis dispo jusqu'au 29 juillet compris
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 11:15

Ils restent jusqu'à lundi et des amis à eux s'occupent de Dominos mardi, dc jusqu'à la fin du traitement.
Ensuite ils aimeraient que je la prenne chez moi car apparement elle ne serait plus contagieuse une semaine après le début du traitement.. quelqu'un peut me le confirmer ou pas?

Parce que je n'ai vraiment pas envie de prendre de risque pour mon chat.
A moins que qq d'autre puisse la garder
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 11:50

moi si contagieuse je ne peux pas non plus desolee
je peux juste aider en allant chez eux m en occuper une fois par jour
donc si besoin redis moi
sinon je trouve que ca fait court une semaine mais avis aux pro du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 12:01

Oui j'aurai vraiment besoin d'un avis parce que si je peux pas la garder il faut que je la prévienne maintenant pour qu'elle puisse peut être trouver qq d'autre (même si ça m'étonerai qu'elle puisse, à moins que qq ici se propose).

Sinon, autre SOS (oui ma pote a pas de chance ces jours ci). Dominos ne va pas bien , elle a vomi et ce matin apparement c'était pas top, dc elle doit l'amener chez le véto (c'est le vétérinaire qui s'occupe de la spa, dc près de l'avenue générale leclerc je crois). Elle a rdv à 15h40. Ms son copain ne peut pas l'y amener en voiture dc elle ne sait pas comment s'y rendre.

Si jamais quelqu'un pouvait l'amener ce serait vraiment top, vu que Dominos ne va pas bien.
Je ne sais pas si je pourrai me connecter d'ici là (je vais essayer mais bon). Dc je vais envoyer par mp mon numéro à pocco (vu que pour l'instant c'est la seule qui poste) comme ça si qq d'autre peut elle demande mon numéro à pocco qui lui donnera vu que je crois qu'il est interdit de mettre des numéros sur le forum je vois que ça comme solution.
Sinon Carrie a aussi mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 12:14

pas de souci fanette
moi je pourrais l emmener mais j ai une voiture de pret qui est commerciale donc une seule place devant. Il va faire super chaud et pas de clim dis moi
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 16:54

Alors, vous avez trouvé une solution ? Pour la garde, ça aurait vraiment été un plaisir de garder l'adorable miss mais pas de chats chez moi, une règle qui m'énerve URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines 993182 et qui me rend triste URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines 582837 mais obligée de respecter... S'il faut se relayer chez ta copine, je peux participer par contre !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 17:05

il faudrait que quelqu'un puisse dire a fanette si elle prend un risque surtout au niveau maladie ou pas car dans ce cas si pas de risque, fanette peut s en occuper. Sinon ben il faudra se relayer ou qu'ils annulent leurs vacances URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines 478406
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 17:51

Oui voilà il faudrait vraiment que je sache si je prend un risque ou non pour mon chat.

Dominos a eu le coryza il y a qq mois, les bénévoles s'occupant des chats pourront peut être être plus précis à ce niveau là, elle a été soigné par Vanessa mon amie et son copain une fois qu'il l'avait en FA puis qu'ils l'ont adopté.
Mais il y a une semaine elle a rechuté, et mardi ça fera une semaine qu'elle prend son traitement et à ce que m'a dit Vanessa elle ne serait plus contagieuse à partir de là.
J'aurai vraiment besoin de conseil pour ne pas prendre de risque, sinon il faudra s'organiser pour se relayer, dc au plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 20:13

Pour la contagion, c'est le véto qui a parlé d'une semaine ? Il est sûrement le mieux placé pour juger, c'est pas le genre à faire prendre un risque à un autre chat s'il pense qu'il y a risque...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 22:56

Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 23:10

Normalement il parte demain. J'ai pas trop eu le temps de prendre des nouvelles ce week end, avec mon départ imminent c'est pas évident mais je lui envoi un message demain pour voir si ils ont trouvé une solution.

En fait elle a du ramener Dominos chez le véto et ce dernier lui a dit qu'il ne valait mieux pas que nous la gardons, vis a vis d'Oscar, on ne sait jamais.
Du coup normalement elle m'a dit qu'elle avait trouvé quelqu'un, donc j'attends de voir si ça se confirme demain et tu pourra clôturer :)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 7:24

ok pas de souci, de toute manière si urgence pour recuperer des cles ouo autre tu as mon tel fanette donc n hesite pas. Ton amie idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines   URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : garder une chatte pendant 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frémissement d'oreilles pendant allaitement
» Les personnes agées en résidence ont besoin de garder leur a
» NINE : jolie siamoise abandonnée pendant plus d'un mois dans un appartement!!
» Me propose de garder votre animal
» 2 chiots rot 9 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: