Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+29
claudistef
urask
mafille
Karine
carrie
claudez
faustine et cie
Luthee
Crissou2906
lilylechat
TaiGa
alibaba57
sophie
david
Sindye Fox
Claribole88
titite_54
Celuila
GAND
mimi3157
Sharlyne
coline54
celia
Marj0ry
Victoria54
Sylvie
Liby
Nat
claudia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 20:17

les dernières photos me font de la peine

personne ne pourrait prendre BUCKY afin de lui procurer un peu de bonheur au sein d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 20:28



Malheureusement, tout le monde aimerait que Bucky trouve sa famille pour finir tranquillement sa vie de chien pas heureux, mais rien de rien à l'horizon. Pourtant des familles prenant des vétérans il y en a, hélas Bucky passe à côté. Je comprends pas pourquoi les autres et pas lui.*

Pauvre petit coeur, il est d'une tristesse infini.
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 21:52

et a son age

une famille d'accueil

mais beaucoup de personnes ont peur de prendre un chien âgé
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 22:09

Moi aussi il me fend le coeur et je rage de ne plus avoir de place pour l'accueillir... Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 826872
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 11:36

Je viens de repasser par ici, j'espérait avoir de meilleures nouvelles. J'en ai les larmes aux yeux, surtout en me souvenant des première photos que j'avais vu de Bucky : un chien qui ne paraissait alors pas son age et qui était tout content de jouer. Le voir comme ça me fend le coeur. Mais chez moi, Bucky serait seul toute la journée. Ce n'est pas possible avec des animaux qui vieillissent et qui ont besoin de faire beaucoup de petites sorties. Ce ne serait pas viable. Pour l'avoir vécu avec mon Nicky, je ne peux pas envisager de revivre cela maintenant : partir travailler en laissant seul son vieux chien malade! Cela avait été horrible à vivre pour moi, et pour lui... Mais je me souviens aussi de ma période de vacances, 1 mois et demi avant qu'il ne décède. Je pouvais alors le sortir tous les jours, plusieurs fois. Je me levais à 7h pour une première balade, puis environ toutes les 2/3 heures... Cela l'avait boosté, à la fin des vacances, on faisait de nouveau de grandes balades et il paraissait avoir rajeuni. Malheureusement la reprise du boulot avait alors sonné le glas de mon bon gros toutou.
C'est ce qu'il faudrait à bucky, quelqu'un de disponible qu'il puisse sortir souvent et Bucky pourrait connaitre une rémission, une nouvelle envie de vivre. C'est trop triste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 12:10

je pense prendre un jour des vétérans afin d'adoucir leur vie mais mon homme n'est pas chaud du tout pour le moment et pourtant j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour ce pauvre toutou...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:37

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Bucky non pas aidé par la main de l'homme mais emporté par la maladie.
Son rendez-vous véto était fixé pour ce matin mais vu son état hier après-midi, le gérant l' a emmené de suite sauf qu'il n'a jamais eu le temps d'y arriver ... il est mort dans la voiture Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837
C'est pas comme ça que j'aurai aimé que tu partes Bucky ...
Au revoir et sois enfin en paix Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 478406
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:44

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 tu sais ce qu'il avait comme maladie le petit père ?
Repose en paix Bucky tu as retrouvé ton maître au delà du pont de l''Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:56

coline54 a écrit:
Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 tu sais ce qu'il avait comme maladie le petit père ?
Repose en paix Bucky tu as retrouvé ton maître au delà du pont de l''Arc en ciel

Non, je ne sais pas de quoi il est mort, certainement un cancer qui c'est généralisé, c'est bien pour cela que les antibio n'ont pas fait effet. Pour ce qui est de son maître, j'espère qu'il ne le croisera pas là haut... car il vivait à l'attache et ne savait pas ce que c'était de recevoir de l'amour ... il a du vivre dans l'indifférence et il est parti seul aussi Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 478406
Enfin, c'est dur ... mais on va se relever et se battre encore et encore pour les autres petits vieux qui attendent dans leur box.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:58

Oups pauvre titi une drôle de vie de me.... quand même je ne savais pas qu'il avait vécu tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 16:23

P..... de M.......... (désolée il fallait que ça sorte)

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837

Désolée Bucky, nous n'avons rien pu faire pour toi. Beaucoup de personnes se sont attardées sur ton sort recherchant des solutions mais rien. Ton regard si triste va me hanter mais je sais que là haut tu n'ai plus malade, tu ne connais plus la souffrance, la solitude et la tristesse.
Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 176954


Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 17:30

3 mois que je surveillais ton post, Bucky, 3 mois que je travaillais M. Grateuze, 3 mois de trop.
Je te demande pardon, Bucky, de n'avoir pas été suffisamment convaincante, de n'avoir pas fait plus pour toi que de penser chaque jour à ton état, à ce que tu pourrais être si seulement... si seulement quelqu'un avait posé ses yeux sur toi à temps.
Je te demande pardon. Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 478406
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 17:52

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 1638475255 Pauvre Bucky, au moins où tu es tu ne souffres plus... tu es parti rejoindre mon Titus et tant d'autres bons chiens pour faire de grandes promenades...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:15



Et bien lorsque j'ai vu les photos hier, je voulais me tromper, mais je n'avais pas trop d'espoir, pas la moindre petite étincelle dans ton regard. Sentais-tu que la fin approchait ? Je suis désolée d'être arrivé trop tard pour te parrainer, il a fallu que Claudia secoue le cocotier pour que je réagisse et je m'en veux.

Sache que ce soir, c'est les yeux mouillés que j'écris ces mots, désolé pour toi que tu sois parti, non sans amour car je sais que tu étais malgré tout chouchouté, mais que tu n'ai jamais connu qu'une vie de misère. Malgré tout le refuge pour toi était sûrement mieux que ta vie précédente. Comment peut-on prendre un animal et ne pas l'aimer comme il le mérite. Car vous n'êtes qu'amour et je suis persuadé que tu as aimé ce maître qui ne t'a pas donné beaucoup d'importance et que celui-ci n'a rien vu en toi. Cela t'a aigri et n'importe qui peut le comprendre.

J'espère que tu seras plus heureux là-haut qu'ici-bas, repose en paix mon coeur, je ne suis pas prête de t'oublier tellement tu m'as touché. Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837

Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:24

Encore une mauvaise nouvelle mais prévisible en voyant les dernières sur son post cette fin est une délivrance c'est surtout le reste de sa vie qui fut tragique parce que avant le refuge il n'avait jamais vécu et au refuge il survivait alors Adieu Bucky tu es libre desormais Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 775677
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Bucky   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:41

Bucky a fini de souffrir physiquement et moralement. La bêtise humaine n'a pas de limite. Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 478406
Quand un vétéran part comme ça on et ncoreplus en pétard et ça met met le moral au plus bas mais c'est aussi un moteur pour repartir et lutter de plus belle pour nos vieux poilus. Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 645939 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 645939 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 645939

RIP Bucky
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:49

Comme toi Liby, à la vue des dernières photos j'ai eu un très mauvais pressentiment... j'ai su au fond de moi que je ne le reverrai pas samedi. Moi aussi j'ai espéré me tromper mais non, la nouvelle de ton départ Bucky est tombée. Je suis très triste ce soir car effectivement de bout en bout la vie de Bucky n'aura pas été rose.
Oui, avant le refuge il avait toujours vécu à l'attache, c'est pour ça je pense qu'il n'était pas spécialement affectueux, l'affection il ne savait pas ce que c'était... De son passé il tenait ce côté un peu brute aussi (enfin, surtout les premiers temps de son arrivée au refuge ) qui faisait que le gérant ne voulait pas de famille avec jeunes enfants pour lui.
Mais jusqu'au bout je le répéterai, c'était néanmoins un bon chien.
Je suis très déçue moi aussi que jamais une âme généreuse ne se soit penchée sur son cas, on en a vu partir en famille des bien plus difficiles que lui... Mais ici sur ce forum on n'a pas à rougir, Grateuze tu n'as pas à lui demander pardon... on en fait déjà beaucoup tous à notre manière, mais malheureusement ni nos habitats, ni nos finances ne sont extensibles...
RIP Bucky. On ne faisait que de courtes ballades surtout ces derniers temps car tu chamboulais un peu sur tes pattes, mais tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:14

Que c'est triste pour ce petit père qui n'aura donc pas eu le bonheur d'être adopté. Merci en tout cas à ceux et à celles qui ont essayé d'adoucir sa vie
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:24

j'ai une boule au ventre et bien mal au coeur qu'il soit parti ainsi...

merci au gérant et salariés du refuge, ainsi qu'aux bénévoles de lui avoir donné de leur temps, attention et sympathie, c'était eux finalement sa famille

repose en paix papy Bucky

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:29

Je partage comme vous tous cette grande tristesse, un chien qui demandait si peu et qui n'a pas eu le temps de trouver une famille. Sans même le connaitre, l'émotion est forte, surtout en voyant les dernières photos Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 20:02

Bucky, j'aurai eu la chance de te promener une fois !! Et il est vrai que nous aimerions tous et toutes être millionnaires pour donner du bonheur à tous les malheureux 4 pattes et bâtir une digne maison de retraite pour les vétérans abandonnés !! Mais ça c'est dans nos rêves, la réalité nous rattrape et nous n'avons pas le choix !! Repose en paix Bucky !! soit plus heureux au paradis des 4 pattes !! Sans souffrance !! Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 582837
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 20:38

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 775677
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 20:53

très triste de voir cette nouvelle

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Vogczfgj RIP
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 20:55

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 29343810

Le meilleur souvenir que je garderai de toi Bucky tu nous a fait rire ce beau jour d'été, maintenant tu dois pouvoir nager comme tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 21:15

C'est tellement triste et révoltant de savoir que certains animaux n'ont jamais eu de chance, pas l'ombre d'une chance, du début à la fin de leur vie... Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 478406
Le destin est vraiment cruel parfois...
Repose-toi, pauvre Bucky. Même si tu n'as pas eu de vraie famille, beaucoup de gens pleurent pour toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM Labrador sable né en 2006 Refuge du Mordant
» DUCKY LABRADOR SABLE né en 2008 Refuge du Mordant
» TINA Labrador sable née en 2009 Refuge du Mordant
» SIRUS labrador sable né en 2003 Refuge du Mordant
» ROMEO type labrador sable né en 2005 refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: