Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+29
claudistef
urask
mafille
Karine
carrie
claudez
faustine et cie
Luthee
Crissou2906
lilylechat
TaiGa
alibaba57
sophie
david
Sindye Fox
Claribole88
titite_54
Celuila
GAND
mimi3157
Sharlyne
coline54
celia
Marj0ry
Victoria54
Sylvie
Liby
Nat
claudia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 21:24

pauvre loulou Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 582837 aucun chien ne devrait partir sans connaitre la douceur d'un foyer et l'amour d'un maitre le vrai..Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 478406 heureusement que malgré tout il a connu beaucoup de personnes qui ont tentés de lui redonner espoir au revoir bucky Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 9:23

je ne te connaissais pas ptit coeur ou si un nom sur un forum, pas plus, et je viens de decouvrir tes dernieres photos et je suis en larmes,en larmes de te savoir parti seul sans avoir eu la chance ne serait ce qu une fois de prouver que tu etais un bon chien mais surtout ces photos restent dans ma tete
elles sont si trsites...comme ta vie mon pauvre coeur.....J en peux plus d eces histoires, de ces vies qu on arrive pas ou plus a sauver.
Bucky je pense fort a toi auj et je pleure aussi fort pour toi mon coeur

excuse nous d ene pas avoir reagit assez vite ou plus tot, des comme toi il y en a des centaines ; on ne peut pas aider tout le monde mais la je pense qu on a tous un gout amer en se disant qu on aurait du!!!!!!!!

je pense a nikita qui est la aussi depuis longtemps au refuge , a tous ceux qui attendent et qui partent ou partiront seuls parce qu on a pas pu malheureusement .....
Moi aussi je te demande pardon parce que je me sens coupable ce matin, coupable de ne rien avoir fait pour toi alors que ton nom je le voyais tous les jours sur le forum,coupable d ene rien avoir fait pour d'autres....

J espere qu il y a qqch apres la vie que tu puisses enfin etre heureux , les humains ne t ont pas apporté grand chose de bon ptit pere et pourtant je suis sure que tu n attendais que ca ...
Repose en paix ptit bucky, je pense que tu resteras dans le coeur de tous ceux qui t ont connu , moi je n en ai pas eu le temps, je n en ai pas pris le temps mais en tout cas ton histoire me bouleverse
vie de M....!!!!!!!
merci au refuge d avoir pris soin d etoi et aux benevoles aussi
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 10:26

Repose en paix auprès des anges brave Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 0:18

Ha les petits vieux qui partent sans maitres ça me retournera toujours l'estomac.....
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:40

Oh non! Ca me fait tellement mal au coeur! Quand j'ai vu tout en haut dans la barre de photos des vétérant qu'il n'y était plus j'ai manqué un battement de coeur, et j'me suis dis "Oh non! pas ça!" .. et me voilà sur ce poste. Ca me fait vraiment de la peine, pauvre amour... Repose en paix là ou tu ne souffrira plus! Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 582837 Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 3516371670 :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant   Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky Labrador sable né en 2001 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SAM Labrador sable né en 2006 Refuge du Mordant
» DUCKY LABRADOR SABLE né en 2008 Refuge du Mordant
» TINA Labrador sable née en 2009 Refuge du Mordant
» SIRUS labrador sable né en 2003 Refuge du Mordant
» ROMEO type labrador sable né en 2005 refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: