Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Plume chatonne tigrée de 2 mois

Aller en bas 
+7
Victoria54
didoune
lilylechat
vermo
pocco
Nat
titite_54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:08

Je suis toute émue pour la petite Plume et je souhaite de tout coeur que mister Fripon trouve rapidement sa famille car c'est sur qu'il va se sentir un peu seul sans sa soeur Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 21:21


et voilà, petite Plume est partie dans sa famille, avec son petit maître, Matthieu, qu'elle a su séduire par sa douceur

je crois qu'ils vont bien s'entendre les deux-là, et ça me fait très plaisir

bon, c'est sûr, j'avoue, elle me manque déjà ma petite crevette à la bouille si craquante...
mais je suis si contente qu'elle ait trouvé une bonne famille pour prendre soin d'elle

bonne et longue route mon adorable petite Plume,

j'ai grand hâte d'avoir de tes nouvelles

je te promets que je vais tout faire pour que ton petit Fripon de frère trouve vite, lui aussi, une bonne famille

tendres câlins à toi, ma puce, je ne t'oublierai pas, tu as une grande place dans mon coeur

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 395461 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 395461 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 22:23

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 147102 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 147102
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 23:11

Ah c'est dur de les voir partir, on s'attache forcément à eux!
Profite bien de cette nouvelles vie petite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 18:33

Bonne route pupuce et merci à Titite de t'avoir permis cette nouvelle vie dans une gentille famille en espérant des nouvelles Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 14:45



Très belles photos et vidéo sympa, pleine de tonus. Comme je te comprends Titite, pincement de les voir séparés, mais heureuse de l'adoption. Ah ! s'il était possible de faire plus à chaque fois, notre coeur serait gonflé de joie.

Mais bon, ils ne savent pas à quoi ils ont échappé ces petites beautés, et on voit à quel point tu aimes les matous. Rien que le geste de la main pour les soutenir en dit long. Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 395461 Quelle chance d'avoir croisé ton chemin et ton foyer chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 22:16

quelques nouvelles de la puce :

"elle a trouvé ses quartiers et ne nous délaisse pas de sa tendresse. Elle mange très bien, fait des siestes derrière la porte fenêtre contre le fauteuil. Elle est très caline."

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 165235 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 165235 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 165235 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 165235 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 22:42

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183 Super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 10:36

HELLO le soleil brille brille brille Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 10:54

des nouvelles de ma puce :

"Voici quelques photos de plumette dans son nouvel environnement qu'elle explore avec beaucoup de minutie ... quelques endroits de prédilection nous permettent de la trouver quand elle dort, mais à notre grand bonheur, elle accoure quand nous rentrons du boulot et ne cesse de ronronner contre un petit câlin ... elle est tout simplement adorable ... et très bien éduquée !! un grand merci à vous.A très bientôt pour de nouvelles photos."

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Img_0010

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Img_0110

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Img_0111

oui, c'est vrai, c'est sûr, ça fait un sacré pincement au coeur quand ils partent nos petits protégés, mais lorsqu'on a de si bonnes nouvelles et qu'on est sûr qu'ils ont trouvé un bon foyer, on se dit qu'on a réussi la mission confiée par la SPA, mais surtout qu'on a réussi à servir d'intermédiaire pour offrir le bonheur à un petit poilu, et ça, ça n'a pas de prix

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 12:01



Photos magnifiques d'un bonheur mérité. Ca fait plaisir, et l'éducation vient sûrement de sa famille d'accueil qui a fait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 13:50

Que je suis contente moi aussi de voir de si belles photos de Plume, elles montre bien Plume heureuse, calme, c'est une adorable petite puce, j'avais un petit faible pour elle !! sois heureuse ma belle et à bientôt pour de nouvelles Photos et merci à vous de l'avoir accueillie chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 21:09

Des photos splendides pour une chatonne respirant le bonheur! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Tu peux être fière de toi, Titite, tu as rendu un petit être heureux, et comme tu le dis, ça n'a pas de prix! Bravo! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:22

Qu'est-ce-qu'elles sont belles les photos de la puce et quel bonheur d'avoir d'aussi bonnes nouvelles Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 22:55

je suis trop contente, des nouvelles de la petite Plume !

c'est trop génial quand les adoptants prennent la peine de nous donner des nouvelles, perso, ce soir je sais que je m'endormirai le sourire aux lèvres...

"voilà donc plumette que vous allez trouver changée ! Elle a maintenant trouvé ses aises dans la totalité de la maison..Elle apprécie énormément le coin du feu et continue à nous faire rire quand une petite période de folie la prend ! Elle est toujours aussi câline et a une petite manière bien particulière de nous réveiller... elle nous mordille le nez :-) Sinon, elle mange bien..a perdu ses dents de lait (on en a trouvé une en chahutant)... a trouvé le grenier comme terrain de chasse et les quelques mouches que nous avons pu avoir en fin d'été n'ont pas fait les malignes !"

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume010

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume012

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume013

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume014

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume011

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Plume015

ma poupée, petite Plumette, tu es toujours aussi jolie, et ton bonheur fait le mien, et je ne remercierai jamais assez ta famille de t'offrir cette belle vie

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 22:59

que ca fait plaisir d avoir d aussi bonne nouvelles ... elle est superbe mais qu est ce qu elle a grandi la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 17:44

Roooh les postures de princesse de la demoiselle! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 On peut constater qu'elle a le comportement du chat bien dans ses pattes qui se sent aimé! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 682388 Ce n'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:04

C'est merveilleux comme elle a trouvé son bonheur Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 682388 grace à Titite
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 20:46

trop mimi les photos surtout quand elle dort étalée de tout son long. Il y a une photo où elle est de profil sur un bord de fenêtre ou ?? je ne sais plu, ah là là la vieillesse fait des dégâts !!!) on dirait ma fripouille à moi !!
qu'est-ce qu'elle est belle et à drôlement grandie, ça fait plaisir tout çà un grand merci à ses adoptants Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 0:55

joli cadeau de Noel de la famille de la petite Plume, des nouvelles et de bien jolies photos :

notre petite plumette va toujours aussi bien et nous donne toujours autant de sa présence. Elle a subi quelques moments moins sympa notamment lors de son opération (stérilisation) où elle a attaqué son pansement très rapidement et a du, finalement, supporter un bandage ! Mais c'est passé, et elle a retrouvé sa sérénité et nous fait toujours profiter de ses petits moments de folie de fin de journée ! Le sapin a eu son moment de gloire aussi puisque les guirlandes ont fait régulièrement le tour du salon.... elle me refait la déco de NOEL à la façon plumette ! Vous allez la trouver changée sur les nouvelles photos car elle profite bien des croquettes et du coin du feu qu'elle affectionne très régulièrement.Quand elle ne se cache pas sous la couette, elle surveille son monde du haut d'un escalier meunier d'où elle ne descend que quand elle l'a décidé ! Toujours aussi câline, elle nous donne beaucoup de joie et nous vous remercions encore de nous avoir permis de croiser son chemin !

cachette
Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Cachet10

chasse et co
Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Chasse10

dodo tout doux
Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Dodo_t10

il reste encore quelque chose...
Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Il_res10

surveillance
Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Survei10

je trouve cette dernière magnifique, elle est devenue vraiment superbe ma petite Plume !

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 10:42

Oh là là elle est de plus en plus belle. le bandage pour la stérilisation me fait penser à ma fripouille qui a agi exactement pareil, le soir même elle avait tout arraché, plume lui ressemble beaucoup. Je suis tellement contente qu'elle aille bien et merci beaucoup pour les photos ce n'est que du bonheur, j'adore quand elle inspecte le sapin !! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 7:42



Elle est devenue magnifique cette petite Plume et quel plaisir de lire et voir des photos.

Celle où elle fait le guêt du haut de l'escalier est très belle et les autres sont remplies de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 21:44

Moi aussi j'aime bien l'inspection du sapin!!! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267 Elle est magnifique! Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume chatonne tigrée de 2 mois   Plume chatonne tigrée de 2 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume chatonne tigrée de 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venise, chatonne tigrée de 2 mois
» Brindille, chatonne tigrée de 8 mois
» Chatonne tigrée deux mois à la mi aout.
» Jerry, chatonne tigrée d'environ 4-5 mois
» Bella, chatonne tigrée et blanche de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: