Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI

Aller en bas 
+2
Nelou
Liby
6 participants
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:11

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  1001537n.th
MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Imgp1108.th

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Imgp1135o.th
MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Imgp1132.thMELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  P1000798l.thMELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Imgp1108whttps://2img.net/r/ihimizer/img718/382/p1000800f.jpgMELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Melchior2.thMELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  1002078.th[/UR[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000462u.jpg/]MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  P1000462u.thL]

A toi mon Méli d'amour,

Toi qui n'avais que 3 semaines lorsque je t'ai retiré des mains de cet abruti. Qu'est-il-devenu de tes frères et soeurs ?
Toi qui es arrivé mi-décembre. Du coup, nous t'avons appelé Melchior.
Tu n'as été que gaieté, douceur, amour, joie.
Je me rappelle de nos ballades en forêt où tu étais infatiguable, tu me regardais toujours pour savoir si tu me faisais plaisir. A peine rentrés, tu allais chercher une balle ou un joujou. On en a fait des parties ensemble.
Comment oublier lorsque je rentrais le soir et que tu allais me chercher un chausson, puis après ton baiser sur le crâne, tu allais chercher le second, joyeux et content de me faire plaisir.
Nous avons vécu 12 ans de bonheur fusionnel et la dernière un peu moins pour toi entre deux crises. Puis, le déclin est arrivé avec pour moi cette angoisse permanente de te perdre.
Et puis, l'an dernier, dans la nuit du 25 au 26 juillet, j'ai dormi seule avec toi au pied de mon lit où je t'ai veillé, caressé ta fourrure, parlé. Puis ton regard s'étaignait peu à peu. Tu as attendu que ton maître se lève, je suis allée le voir 3 mn dans la cuisine, et au retour, tu avais passé le pont de l'arc-en-ciel. Tu m'as laissé anéantie, et tu n'as pas senti mon dernier baiser.
Tu m'as laissé un grand vide, mais sache qu'il est rare que je ne pense pas à toi.
Nous ne devions plus reprendre de chien tellement j'ai embêté mon entourage par ta perte, et ton maître voyant ma tristesse, m'a dit OK ! Donc, nous sommes allés chercher Chanel qui a adouci ma peine. C'est une gentille fille.
Repose en paix mon "sucre d'orge de douceur".












Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:46

Très émouvant hommage à MELCHIOR, comme nous pouvons tous adresser à nos chers loulous disparus tant ils nous ont laissé de souvenirs.












[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:47

Très bel hommage Liby pour ton magnifique Melchior.
On perçoit dans tes mots tout l'amour que tu avais pour lui.
En voyant ces belles photos on comprend combien il était facile de l'aimer. Il avait une très jolie frimousse et un air bien malicieux.
Vous avez partagé 12 ans ensemble, 12 ans d'amour et ce n'est pas fini ... en voici encore la preuve.
Que c'est bon d'aimer mais que ça fait mal quand on les perd. Mais ça en vaut la peine, ils nous le rendent télement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 20:56

Très bel hommage Liby, on peut sentir à quel point Melchior était exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:45


mais si Liby, il a bien senti ton dernier baiser

et il sent encore aujourd'hui toutes les caresses que tu lui fais, il reçoit toutes les pensées que tu as pour lui

c'est sûr, Melchior repose en paix, conscient de tout l'amour qu'il a reçu et donné durant toutes ces années

bel hommage pour une belle histoire d'amour

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 2:13

Haaa que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI    MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MELCHIOR, TU ES TOUJOURS PRES DE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchior, adorable matou typé chartreux
» Vodka femelle croisée beagle/épagneul de 6 mois.
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» Scrat, octodon mâle super sympa (55)
» A voyou pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: