Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy

Aller en bas 
+4
carrie
Anne
titite_54
tyrsia
8 participants
AuteurMessage
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:32

Bonsoir,
Ce soir en rentrant du travail, j'ai trouvé devant ma porte une petite chatte noire teintée de feu qui miaulait tout ce qu'elle pouvait.
La minette n'était pas en chaleur mais morte de faim.
En la caressant on sent un squelette avec de la peau dessus.
Avec ca, des miaulements à n'en plus finir.
Nous l'avons d'abord nourrie devant la porte, elle ne voulait plus partir.
Nous étions très inquiets car nous sommes devant une rue passante et elle ne semble absolument pas avoir peur des hommes, ni savoir se débrouiller par elle même, elle cherche le contact et les calins à tout prix..
Elle n'a rien d'une chatte sauvage, c'est pourquoi, et vu sa maigreur extrême, je dirais que soit elle s'est perdue soit on l'a jetée.
Nous avons donc décider de la mettre dans la salle de bains pour la nuit.

Nous allons diffuser une annonce dans les commerces du coin, et sur le bon c.., au cas ou quelqu'un se manifeste.

Par contre nous partons en vacances dans quelques jours, nous ne pouvons pas la garder d'autant plus que mes 3 poilus se demandent ce qui se passe. Si ses maîtres ne sont pas retrouvés d'ici là, je ne sais pas quoi faire, elle est très maigre, la remettre dehors ce n'est pas humainement possible.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:47

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 2jpgzm

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 37752788
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:51


hum j'ai un doute

teintée de feu ou alors pelage décoloré ? chez les chats noirs les reflets roux par endroits sont souvent signes d'une anémie

elle n'est apparemment pas tatouée, il serait bon de faire vérifier chez le véto si elle est pucée (normalement c'est gratuit s'il n'y a pas de consultation en même temps)

ceci dit, un examen véto me semblerait des plus judicieux au vu de sa maigreur, de ses miaulements et de ses reflets dans le pelage

n'y a t-il pas une association dans le coin qui pourrait la prendre en charge ?



Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 23:02

Ah la la titite, oui maintenant que tu le dis, les reflets roux viennent peut être d'un manque de nourriture. Seule la tête est vraiment noire, le reste du corps est d'un noir roux.
On l'a longuement caressée, elle n'a pas de douleurs quand on la touche, elle s'est mise sur le dos pour avoir encore des caresses.
Mon mari va la porter demain chez la véto pour la voir si elle est pucée.
Ca m'étonne quand même beaucoup que ce soit un chat sans famille car en général il ne sont pas aussi 3 proches3 avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:24

Je rêve le bon c... a refusé de valider mon annonce sous prétexte qu'ils n'offrent pas ce type de services!!
Alors qu'il y a plein d'annonces de chat ou chien perdus, je ne comprends pas.
Du coup quels sont les autres sites où je peux faire passer un avis de recherche pour cette petite puce?
Mon mari va chez le véto cet apm, on va voir si elle est pucée ou pas. En tous cas c'est clair qu'elle est affamée, il lui a redonné de la patée ce matin et elle s'est jetée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:14

Pour le bon c..., tu devrais réessayer. Quelquefois en changeant pas grand chose dans la formulation de l'annonce, ça passe.

Tu peux aussi prévenir la mairie, c'est souvent là que les gens appellent lorsqu'ils ont perdu un chat.

J'espère qu'elle a des maîtres et qu'ils se manifesteront vite.


Dernière édition par Anne le Mar 27 Juil 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:18

Je crois qu'il faut obligatoirement un numéro d'identification pour ce site ou du moins l'âge, c'est peut-être pour ça que ce n'est pas accepté. Tu peux appeler la mairie aussi. Je viens d'avoir le cas d'un chat perdu, le véto n'avait rien pu faire mais la mairie, oui. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:05

Alors verdict la miss n'est pas pucée Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 865659
L'annonce est en ligne sur le bon c.., mais je n'y crois pas trop...
Je vais contacter demain des assoc près de chez nous pour voir s'ils peuvent lui faire une petite place. :gno:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 9:42

Tu as essayé la mairie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 10:43

On va y aller demain donner le descriptif et les photos.
La miss se requinque dans la salle de bains, elle a déjà moins faim elle ne se jette plus sur la nourriture comme une affamée; mais elle reste très maigre.
Elle ne cherche pas à s'échapper elle miaule pour qu'on vienne la voir et s'arrête dès qu'on lui fait un calin. C'est une chatte qui a connu l'homme pas de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 9:53

Bon la mairie n'a rien donné Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 417154 : ils nous ont renvoyé vers la police, qui nous a dit qu'il fallait appelé la fourrière, et quand on a demandé ce qu'ils allaient en faire après, ils ont dit que les chiens, il y a des chances qu'ils les gardent, mais les chats malheureusement il y a de grandes chances qu'ils les piquent Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 993182 Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 952747 .
Alors évidemment pas question de leur donner la petite, pour l'instant elle reste chez nous, et on va voir directement avec les refuges et associations si quelqu'un peut la prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 9:01

Alors en appelant les refuges voilà ce qu'on m'a répondu: qu'il fallait qu'on appelle la fourrière pour qu'ils la récupèrent, et après une période de jours en fourrière, la minette ira dans la spa la plus proche de chez nous.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer????

Pourquoi on ne peut pas l'amener directement à un refuge ou à une spa?
Pourquoi après 5 jours passés à la "remettre en état" dans notre salle de bains, on doit la donner à la fourrière sans savoir exactement ou elle aterrira après et ne plus jamais avoir de nouvelles?
Pourquoi lui faire subir 8 jours de fourrière?
Pourquoi quand on essaie de sauver un animal, on est moins bien traité que les salauds qui les abandonnent et qui eux peuvent choisir de les jeter dans tel ou tel refuge?????

Non vraiment, désolée si j'en froisse certains mais là je suis vraiment dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 9:13

je te comprends et c'est de cette manière que des gens préfèrent les mettre à la rue ... Je ne peux malheureusement pas t'aider car je pars ce jour mais j espere que tu vas trouver une solution. Je te mets un MP pour une personne du nord du 54 qui pouvait faire FA si ca presse pour toi on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 9:26

c'est la procèdure habituelle Tyrsia,
lorsqu'une personne trouve ou repère un chat errant, elle doit s'adresser à la mairie qui elle doit contacter la fourrière qui est chargée de le récupérer, vérifier s'il est identifié pour contacter ses propriétaires, si ce n'est pas le cas, après le délai de 8 jours l'animal est identifié puis transféré en refuge

les fourrières sont co-financées par les mairies, elles sont missionnées pour récupérer les animaux errants et le délai de 8 jours sert à essayer de retrouver les propriétaires qui doivent s'adresser à la fourrière pour signaler la disparition de leur animal
si les refuges récupérent directement les animaux errants, ils sont amenés à les identifier à leurs frais, ce qui n'est pas logique, notamment pour des raisons financières

de ce que je sais, quelques mairies ne respectent pas cette procèdure et les refuges se retrouvent dans des situations financières difficiles suite aux frais engendrés qui devraient être pris en charge par les fourrières, co-financées dans ce but précis
de plus, les refuges n'ont pas vocation première à faire les recherches des propriétaires des animaux

en résumé, le rôle des fourrières est de récupérer des animaux errants dont on ignore s'ils ont des maîtres
par contre, l'abandon en refuge est faite par les propriétaires nommément identifiés qui remplissent un formulaire d'abandon, qui permet de transférer les papiers de l'animal au nom du refuge

tout cela est censé permettre de recenser et "ficher" les animaux et leurs propriétaires
mais de fait, ces procèdures ne sont pas toujours respectées

je pense que les refuges renvoient à la procèdure, surtout à cette période, à cause de la surpopulation, pour des raisons de respect de procèdure mais aussi pour des raisons de prise en charge financière

à défaut d'un refuge, ne pourrais-tu pas contacter une association qui prendrait la minette en charge en terme d'identification, vaccination, stérilisation (si ce n'est pas fait) avec un accueil chez des adhérents, ou alors tu pourrais peut-être faire famille d'accueil pour cette association (si elle le pratique) pour la minette dont tu as si bien pris soin ?

Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 14:54

Merci Titite de m'avoir répondu, je comprends mieux maintenant avec tes explications.
Quand on ne connait pas du tout le système des refuges, les différentes démarches peuvent paraitre compliquées, surtout si on n'a pas les explications que tu m'as données.
Pour la petite minette, il n'était pas possible pour nous de la garder car nous partons en vacances demain, et si mon père se charge de dorloter nos 3 poilus, je ne pouvais pas lui confier en plus la petite nouvelle qu'il aurait fallu isoler, c'était trop compliqué. De plus les associations que nous connaissons sont totalement surchargées en ce moment et n'avaient plus de pièce d'isolement disponible.
Nous l'avons donc confiée à la SPA d'Arry, elle va passer d'abord quelques jours en fourrière qui jouxte le refuge ("quarantaine" obligatoire), puis ira rejoindre ses copains à l'adoption.
J'étais très triste ce matin quand ils sont venus la chercher parce que je ne la reverrai plus, mais contente de l'avoir requinquée pendant la semaine dernière, elle a repris des forces, elle cavalait dans la salle de bains ce matin, je lui souhaite de trouver une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 21:41

Bonne chance petite puce! Et merci à toi Tyrsia d'avoir pris soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 19:50

De très belles nouvelles pour cette petite minette qe nous avions surnommée Roudounette: elle a retrouvé ses maîtres!
Nous étions partis en vacances 15 jours en laissant sur note porte une affichette avec sa photo ainsi que notre numéro de portable. Une semaine qprès notre départ nous avons reçu un appel d'une personne de notre voisinage. C'était sa maîtresse, elle était partie en vacances elle aussi 15 jours en laissant ses 2 chats à la maison. La dame a une chatière et les chats sont libres d'entrer et de sortir. Un ami de la dame venait leur donner à manger le soir devant leur porte.
Roudounette s'appelle en réalité Native, elle a été adoptée il y a plusieurs années par la dame au refuge d'Arry. Roudounette est une petite mamie de 12ans, elle avait à l'origine un tatouage mais celui ci n'est plus lisible, et notre véto n'a donc rien vu. Roudounette suit un traitement alimentaire pour reprendre du poids, c'est pourquoi elle était si maigre.
Tout cela nous ne le savions pas. C'est ce qe nous avons expliqué à la dame. Je pensais bien qu'elle avait une maison quelque part, mais j'avais fait le tour du voisinage, personne ne savait rien, et Roudounette était si maigre et miaulait tellement, que j'ai vraiment pensé qu'elle était abandonnée.
Tout est bien qui finit bien: Roudounete est rentrée chez elle, elle passe maintenant tous le sjours dans notre jardin nous faire une petite visite, elle s'est remplumée, et sa maîtresse lui a mis un collier avec un médaille portant son nom et son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 20:16

Ha ses sacré minou, les miens skate souvent chez les gens, au début grosse panic de pas les voir pendant 2/3 jours Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 832920
Une fois, des gens passe et me dise bas ces vos chats, je leur dit oui et ils me dise ho c'est pour ça qu'il viennent pas souvent à la gamelle Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 670227.
Forcement ils ont la gamelle à volonté chez nous mais par fois c'est meilleure chez les autres hein.
hum sacré minou Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 468869
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 20:45

et bien, la mamie Roudounette / Native est vraiment une petite maligne finalement

elle a dû se dire qu'après tout, ses maîtres étant partis en vacances, c'était normal qu'elle en fasse autant... elle vous a pris pour un centre de remise en forme ma parole ! Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 948162

ceci dit, elle a dû trouver sa "colonie de vacances" d'Arry moins drôle pfffff

m'enfin, c'est génial que tu aies pris soin d'elle Tyrsia, et surtout que tu aies pensé à mettre l'affiche sur ta porte, sans cela cette petite mamie n'aurait peut-être jamais retrouvé sa maîtresse

tout est bien qui finit bien

mais j'avoue que l'épilogue, à savoir qu'elle vient te faire un p'tit coucou tous les jours, c'est trop marrant,

un sacré numéro quand même cette minette !
et, y a pas à dire, tu es quelqu'un de bien Tyrsia, car tout ce que tu as fait pour elle, peu de gens l'aurait fait, et c'est bien grâce à toi que tout finit bien Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 245410
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 21:21

Ah ça fait plaisir ,les histoires qui finissent bien! Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 464183 Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 464183 Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 22:21

Ah oui, tu as été bien inspirée en mettant une affiche sur ta porte! Bravo! Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy 508889
Tu m'étonnes qu'elle vienne te faire un petit coucou tous les jours! Elle avait bien compris qu'elle pouvait compter sur toi coûte que coûte! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy   Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chatte noire teintée de feu à Woippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Trouvé) Chatte tabby 1,5 an environ
» Trouvé chatte croisée siamois
» Apo, chatte noire de 1 an
» Nénette, chatte noire de 5 ans
» TROUVE CHATTE TABBY SECTEUR LANEUVEVILLE JARVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: