Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs

Aller en bas 
+7
Liby
carrie
Nat
faustine et cie
Syraka
adou54
titite_54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 18:25

Les conditions sont trés bonnes, y a pu qu'à espérer que la petite fille soit pas trop collante par ce qu'avec Duduche ça passera pas sinon.
Elle est à l'essai pour 15 jours, j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette.
Au moment ou je suis partie elle avait déjà fait le tour du proprio et se roulait aux pieds de tout le monde...

( Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 )
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 18:47


à voir alors déjà si ça se passera bien avec la petite fille

et si l'essai est concluant

je m'en voudrais de te faire mal au coeur ma Faustinette, mais je dois déplacer le post... Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 459435

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 21:20

Tu peux te dire que tu fais l'essai de vivre 15 jours sans elle! Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 948162 Et si tu ne supportes pas, tu la reprends, na! Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 829813 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 948162


Je pense bien fort à toi, ce n'est vraiment pas évident de s'attacher puis de "passer le relais" ensuite... Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 9:43

Aprés plusieurs années passées dans sa famille et quelques kilos superflus ("bin oui vous compreneez quand j'ouvre le frigo elle pleure comme si elle avait faim" hahaha elle a pas changé la Duduche).
La famille a déménagé et visiblement Duchesse ne se plait pas dans le nouveau lieu de vie ce qui fait qu'elle passe sa vie à l'exterieur, la dame a trés peur qu'elle se fasse écraser et va donc la replacer, je lui ai demandé de me la ramener.
Les deux seuls chats que j'ai hésité à placer sont Duchesse et Avalon, c'est terminé, les chats que j'ai pas envie de placer je ne les placerais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:19

Tu as raison, faut toujours écouter sa petite voix intérieure! :araigg:
Du coup, elle te la ramène et tu la gardes, alors?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:09

On verra si elle se réintegre aussi bien que la première fois par ce que ça fait quand meme 2 ans qu'elle vit seule maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 0:07

Voilà Duchesse est à la maison, re primmo vaccinnée et en trés bonne forme(s) elle était pas maigre en partant de chez moi mais maintenant elle fait encore 500 gr de plus....

Je ne suis pas tout à fait certaine que Bibi accepte que je garde un 10eme chat donc si l'un ou l'une d'entre vous veux l'adopter je veux bien vous la placer, pas à vos parents ou à vos amis, à vous.
Ce sera encore une fois à contre coeur mais bon.... au moins je serais certaine cette fois ci que ce sera dans une famille impeccable.
Duchesse est toujours ok chiens et chats apparemment.
Duchesse est toujours un peu gauche (éviter les maisons avec vases Mingh).
Duchesse est toujours un peu byzard des fois à grogner et mordiller quand on la caresse, moi je respecte et je la laisse tranquille mais je ne sais pas jusqu'ou elle irait si j'insistais.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:05

Alors on la remet dans les adoptions, en précisant dans le post "personne connue de Faustine" Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 11:59

Oui c'est tout à fait ça..... aprés c'est une chatte superbe, gentille, sociable et en trés bonne santé donc j'ai bien une copine qui va lui faire une petite place non?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 21:04

Toi non plus Faustine, tu ne me tenteras pas ! qu'est ce que vous avez toutes à me montrer des chats magnifiques angora turc alors que moi j'en n'ai pas ? Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837

Une copine m'a montré une angora turque blanche de 6 mois et sa soeur noire du même âge à placer, pis toi avec Duchesse......

J'vous aime plus ! Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 1:32

Moi je dis ça mais je ne dis rien, Duduche s'acclimate trés bien et trés vite dans les famlilles nombreuses.... Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 689148
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 16:23

Faustine...... ça s'appelle un coup bas ! Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:05

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 50220110

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 50220111

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 50220112

Duduche n'a vraiment pas changé d'un poil par rapport à ma toute première description il y a de cela quelques années....
Par contre si elle vit très très bien avec les autres chats je me suis aperçue qu'elle n'aime pas les emmerdeurs et qu'elle n'hésite pas à les remettre en place de façon très musclée voir de les mettre dehors et de monter la garde devant la chatière des nuits durant....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 19:56

Duduche n'aime pas les emmerdeuses mais elle n'aime pas non plus les dominants, du coup ça castagne avec Ma grosse Noreil, du coup je suis obligée de la placer et ce assez rapidement.... Je suis dégoutée dégoutée dégoutée dégoutée.....
Qui n'en veut, j'ai pas envie de la mettre chez des inconnus.... Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837 Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:01

Prix d'ami pour les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 21:26

Pas possible chez moi, j'ai déjà une dominante qui castagne chaque nouvel arrivant histoire de lui montrer qui est le chef... même Boudezan en a peur! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:50

Toujours pas placée.... ça frite tous les jours mais j'ai tellement pas envie qu'elle parte que j'ai seulement fait l'annonce aujourd'hui...

Personne n'en veut ici?

Je désespère....

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 478406 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 20:51

Ma pauvre Faustine et la pauvre Duduche Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 865659 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:26

Toujours personne pour la magnifique minette? Je trouve ça tellement étonnant... elle est vraiment splendide !  Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 556267 
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 23:42

Adoptee
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 9:18

Ah super, tu as finalement réussi à lui trouver une bonne famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 12:25

Ça avait l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse minette blanche et rousse à poils longs   Duchesse minette blanche et rousse à poils longs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse minette blanche et rousse à poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peggy belle minette rousse à poils longs.
» Salsa minette tigrée rousse à poils longs
» Féline, chatte rousse et blanche poils longs, environ 5 ans
» Rossana, rousse aux poils longs née en 2011 - SLPA Amance
» Liloo, rousse poils mi-longs née en 2008 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: