Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans

Aller en bas 
+13
adou54
Mag54
sophie
MORGANE
jilu54
Liby
kno
milloute
TaiGa
Crevette
titite_54
Nat
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 15:25

Et bien le Mr qui était intéressé c'est celui qui se propose pour prendre Pacha en FA. L'autre personne je n'ai plus eu de nouvelles.
Mais là il y a un jeune couple très intéressé pour l'adopter, ils viendront le voir dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 17:27

La photo de peanuts et du lapin c'est trop craquant, contente pour la fa de pacha et apparemment ca va venir aussi pour peanuts( cacahuete pour les non bilingues lol).
Bravo Taiga tu fais des miracles, les chats chez toi devienent tres cool, c'est qu'ils se sentent bien, ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 7:12

Bonjour bonjour !

Je tenais à vous rassurer; Cacahouète a trouvé une famille ! Je tiens à féliciter Taiga pour tous les efforts qu'elle a fournit, et surtout la bonne idée qu'elle a eut en mettant une annonce sur le célèbre site le bon coin.

Mon compagnon et moi cherchions un chaton au départ mais étant en partiels, je n'avais pas le temps d'aller à la SPA, j'ai donc commencé à chercher sur le net... Et je suis tombée sur cette bouille d'amour !

Ca a été le coup de foudre au premier regard. Sans parler du texte émouvant qui accompagnait l'annonce et qui interdisait tout changement d'avis !

Nous avons donc tout préparé pour son arrivée aprés que nous ayons appris qu'il n'avait pas encore été adopté (arbre à chat, litière, jouets et surtout, de l'amour à revendre !). Ne reste plus qu'à aller le chercher !

J'ai toujours vécu entourée de chats et plus récemment de chiens avec mes parents (ils étaient déjà trois à m'attendre à la maison lors de mon retour de la maternité, c'est pour dire !). Et de fil en aiguille, ce nombre n'a cessé d'augmenter et même les chats "sauvages" autour de la maison finissent par s'incruster chez eux (mais ne vous inquiétez pas, ils sont stérilisés quand on peut les attraper et les autres femelles prennent la pilule ;) ).

Et mon compagnon ne fait pas exception ! Sa mère est une habituée de la SPA et tout comme mes parents, elle possède six chats. Autant dire que nous avons le coup de main avec ces ptites bébêtes !

Voilà donc pourquoi quand je suis partie de chez mes parents je me suis sentie cruellement en manque de mamours félins ! Je peux donc vous assurer que Cacahuète aura enfin la vie qu'il mérite dans un vrai chez lui !De plus, étant étudiante, il sera rarement seul et aura toujours une tonne de calins à longueur de journée.

Nous avons vraiment hâte de le voir et de pouvoir le serrer dans nos bras !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 8:44


oh mais c'est génial !

tu ne seras pas déçue, Taiga est une super FA et Cacahuète un super minou !

en plus, comme tu es déjà sur le forum, on pourra avoir des nouvelles

que rêver de mieux ?

j'ai hâte que tu nous annonces son arrivée et que tu nous racontes son intégration

et pis de voir les photos hein... Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 459435

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 18:21

Super pour Cacahouète Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 53380

Bravo à Taïga Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183

Mille mercis à sa nouvelle famille Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 19:34



Voilà tous les "efforts" de Taïga récompensés, une gentille famille pour le beau sans défaut.

Bravo Taïga ! Y aura-t-il un prochain loulou à remettre bien dans ses pattounes et dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 22:33

Ne vous en faites pas pour les photos ! Vous en aurez régulièrement ! Il faudra d'ailleurs que nous enlevions le flash; le pauvre risque d'avoir mal aux yeux sinon ! Car nous allons le mitrailler, vous pouvez en être sûrs ! Il nous tarde de pouvoir le caliner !

En tout cas, la date est fixée, le départ de Caouète pour sa nouvelle et (dernière, à ne pas en douter !) famille aura lieu demain ! Nous frétillons d'impatience et mourrons déjà d'envie de lui faire des mamours !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 22:58

Oh c'est super que tu sois venue sur le forum! (et oui sur les forums tutoiement quasi-obligatoire Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 459435 )

Pour les photos t'inquiète pas il a déjà eu l'habitude chez moi Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 948162

Et oui Cahouète part demain, ça va encore me faire un grand vide demain soir, le même que quand Cora était parti dans sa nouvelle famille, mais quand on sait qu'ils seront bien et heureux ce pincement au coeur se transforme vite en joie! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 23:03

très heureuse pour cacahuète et sa nouvelle famille ! les FA marchent bien en ce moment, ça remet du baume au coeur.

merci taiga pour ton boulot ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 15:34

Et voilà ! Caouète a découvert son nouveau chez lui ! Autant vous dire de suite qu'il n'est pas froussard pour deux sous ! Il avait hate de sortir de la caisse de transport et a rapidement fait le tour du propriétaire. En l'espace de 30 minutes, il s'était déjà approprié les 53 m² de l'appartement et allait manger dans sa gamelle, gratter dans sa caisse et examiner de manière approfondie l'arbre à chat ! Voilà les quelques photos que j'ai pu prendre (ba oui, il est rapide le fauve !). Je ne pense pas qu'il ait besoin de commentaire, elles parlent d'elles même !


Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 166154_1811121554726_1140619884_32113029_7747216_n

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 166614_1811121114715_1140619884_32113028_8184200_n

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 168883_1811140635203_1140619884_32113047_6608167_n
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 15:58


tu as raison, les photos parlent d'elles-mêmes, sur la première j'adooore car on voit qu'il patoune de bonheur

monsieur Cacahuète est chez lui, c'est clair ! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 948162

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:48

C'est clair, pas besoin de préciser qu'il se sent déjà bien chez vous ! Merci mille fois d'avoir choisi ce petit ange Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 18:32

Alors ça c'est de l'adaptation rapide! Je suis super contente pour le p'tit loup et pour vous, vous deviez être faits l'un pour l'autre Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 377597
Quel plaisir de le voir aussi à l'aise, j'ai du mal à croire qu'il y a à peine quelques heures il était encore chez moi!

Faites-lui plein de papouilles de ma part! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 22:20

Que du bonheur! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 147102 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 147102 Je crois qu'il a su tout de suite qu'il était tombé dans une bonne maison! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 187383 Merci de venir sur le forum nous donner des nouvelles et des photos!
Encore une belle adoption, TaiGa, tu es un chef! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 22:41

Bravo taiga, encore un minou qui a eu la chance de te croiser....Tu assures un max! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461

Il a l'air tellement bien dans sa famille, il semble avoir trouvé le bonheur....
Bonne route ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 7:17

La première nuit s'est extrêmement bien passée ! Caouète a dormi avec nous; soit au dessus de nos têtes soit entre nous deux. Il n'a fait aucune bétise et est vraiment un amour ! Taiga avait raison, c'est un chat parfait ! Il est câlin et a sans cesse besoin qu'on lui fasse des caresses; je comprends donc pourquoi il se laissait mourir seul au refuge.

Et voilà encore une photo ! Prise ce matin pendant que je révisais. Le pépère a du trouver que j'étais confortable et est venu se coucher sur mes genoux ! ^^

J'ai une épreuve ce matin et je dois m'absenter durant deux heures et demi. Je dois vous avouer que je stresse un peu à l'idée de le laisser tout seul ! J'espère que tout va bien se passer ! Edit : ouf ! Aucune bétise et Caouète est toujours aussi vigoureux et calin ! Il se porte comme un charme !

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 164311_1812460948210_1140619884_32115760_1316284_n
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 20:39

C'est super! Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 21:27

Je l'avais dit, Cahouète est parfait! :^^:
Contente que tout se passe bien et qu'il se sente déjà autant chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 11:44

J'espère que ce n'a pas été trop dur de le voir partir ? :^^:
Voilà encore quelques photos :

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 167594_1814472918508_1140619884_32120921_297661_n

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 167035_1814473118513_1140619884_32120922_577993_n

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 167495_1814473278517_1140619884_32120923_1955397_n
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 13:59

super les photos on voit qu'il se sent a l'aise le petit caouéte!!!merci pour lui et longue et belle route à vous.

PS: Taiga chez toi FA ca veut dire Fille qu'Assure!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 14:09

Oui c'est vrai que fait vide... le pire a été la 1ère nuit vu qu'il dormait avec moi... mais chez vous il est choyé, heureux et à l'aise et c'est tout ce qui compte! :^^:

Merci niagara, mais j'y suis pas pour grand chose j'ai juste toujours eu des supers chats en FA!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 7:38

Arf... Je suis désolée mais j'ai une mauvaise nouvelle....
Nous avons eu Caouète dimanche et il a alors eu la diarrhée. J'ai pensé que c'était du au transport, au stress et au changement de croquettes (qui sont censées faciliter le transit) et que ca allait passer. Ce n'est malheureusement pas le cas puisque malgré une grande amélioration notée hier, ce matin c'était de nouveau pas folichon... Je dirais même plus, c'était presque qu'encore pire qu'avant. Pourtant, il est vraiment en forme !! Il ronronne sans cesse, joue une grande partie de la journée, il court comme un ptit fou et s'amuse avec ses jouets. Il mange bien, dort bien, boit bien...
Je pensais donc l'emmener chez le vétérinaire cet aprés midi... Ma mère, qui a également des chats, m'a proposé un médicament contre la diarrhée que le véto avait prescrit à trois de nos chats mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire... Je vous tiens au courant. J'espère que mon ptit Caouète va aller mieux, je suis vraiment très inquiète Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 10:06


le changement de croquettes provoque souvent ce genre de désagrément

quelles croquettes avait-il chez Taiga ?

lesquelles lui donnes-tu maintenant ?

mais comme tu dis que les tiennes facilitent le transit, je pense que ses diarrhées viennent de là

ceci dit, une visite véto serait effectivement plus prudent, nous avons beau avoir l'habitude, nous ne sommes pas vétos

caresse au p'tiot
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 12:11

ahhhhhh je suis bien contente de découvrir que cet adorable chat a été adopté Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461 Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 395461
en plus, il a l'air vraiment très heureux Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 464183

par contre, ça va mieux ses ptits soucis de santé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 12:12

Oui oui ! Tout est terminé ! Il se porte comme un charme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans   Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin, adorable chat blanc et noir au poil mi-long - SLPA Amance
» Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans
» Falcko, chaton noir au poil mi long ...
» Trésor, chat blanc et noir au poil long, 1 an, castré
» Adorable femelle, poil long noir à SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: