Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chaton 4 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupinette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 04/09/2010

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 20:33

Bonjour voila j'ai ete chercher un chaton chez mon frere qui ete pas tres bien traité , pas de caresse rien juste manger
et litiere non change
Je l'aurai garder mais j'en es deja 2 bébé et des qu'il les voit il fait le dos rond pres a attaquer mes petit ..
Il est gentil avec les enfant , ne mord pas , tres calin et surtout joueur ..
Il a un collier antipuce (il en a eu il y a quelque jour) j'ai ete aussi chercher un produit anti puce en poudre (je l'est champouigner aujourdui)

Il aura tout les accessoire avec litiere ect.. (mon frere ma tout fournis)
Je ne peux vraiment pas le garder car j'ai aussi adopter une lapine via Margueritte et CIE et apres sa me fera trop de frais


CO voit ok
Diffusion ok
photo a venir

ah oui il es en moselle chez moi pour le moment

Mais bon ces assez urgent il revient de cracher sur un des petit et attaquer l'autre du coup il a le droit que au couloir (pas tres grand en plus )
Et si sa continu avec les petit je vais etre obliger de le mettre dans notre salle de bain et elle es pas tres grande donc bon

recherche soit adoptant ou une FA de toute urgence

chaton 4 mois  Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 20:43

je pense que le petit a besoin d etre placé en cage dans un premier temps ou bien isolé car le fait que personne ne se soit occupé de lui sauf besoins vitaux, il est devenu craintif plus qu autre chose.
As tu la possibilité de le placer dans une grande cage a lapin de un metre ?
Revenir en haut Aller en bas
taupinette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 04/09/2010

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 20:58

non je n'est pas sa chez moi ...
la lapine je l'aurai seulement dans 3 semaine pas avant .....
donc pas encore la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
taupinette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 04/09/2010

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 21:00

ET puis je ne peux le garder a la maison car il est assez agressif enver les autre petit ... et avec mon conjoint il n'est pas ok de le garder ... donc ces pour cela que je lance un appel a vous , j'ai pas envi de le mettre a la SPA il en on bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 11:10

Tentez de mettre un post sur RESCUE....J'ai donné le lien de ce petit matou a un membre qui recherche un chaton blanc.J'espère qu'une solution sera vite trouvée car avec le manque de place, cela ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 11:50

Pourquoi dire que vous partez à l'étranger et que si pas placé , il ira à la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 13:04

Nathal a écrit:
Pourquoi dire que vous partez à l'étranger et que si pas placé , il ira à la SPA?

Oui j'ai vu ça aussi... :gno:

Je crois que des amis de Margotte (sur ce forum) étaient intéressés par un chaton blanc, donc vous pouvez peut-être lui envoyer un mp pour savoir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 15:04

il faut aussi se rapprocher d une association si ce n est pas déjà fait pour le placer identifié
Revenir en haut Aller en bas
taupinette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 04/09/2010

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:17

Bonjour
alors voila vous pouvez supprimer ou verrouiller le sujet
misou a trouver une famille tres bien (ces une bénévole a la SPA de nancy et elle a deja 2 chat et 2 autre chien elle es venu aujourdui le chercher )
merci a tous


j'avais mis sa aussi enfaite pour que les gens voit que ces vraiment urgent mais je ne l'aurai JAMAIS mis a la SPA je ne suis pas comme sela
Quand la personne je l'est eu au telephone je lui es vraiment expliquer la raison en faite ...
Voila je sais qu'il sera heureux maintenant et je suis soulagé .. mais j'ai eu tout de meme un pincement au coeur quand meme

Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:23

c'est super pour lui.j'ai moi aussi un beau male blanc libre spa chez moi ils sont tres beaux.....calins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: chaton 4 mois    chaton 4 mois  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton 3-4 mois
» pacha chaton 5 mois
» Eclypse chaton de 5 mois
» chaton 2 mois tigré
» Chaton d'un mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: