Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien

Aller en bas 
+27
guylaine
Anjaali
ceythan
Karine
Meli
Annabelle_et_Cheyenne
loup
M0rgane
carrie
cynth
Liby
titite_54
Sylvie
didounette
méméchat
rotiner
chris6230
Nicole88
coline54
MORGANE
alibaba57
faustine et cie
lilylechat
Nelle
Fanette
Nat
claudia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 0:44

Pour les nouvelles, une vidéo parle plus que des mots, voyez par vous même !
(rappelez moi son âge à ce papy ?)


Je vous pris d'excuser les commentaires pourris de Laurent, les apparitions intempestives de ma chienne, ainsi que mes cris d'hystériques du genre "TOUTOUNEEEEEEEEEEET" Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 829813
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 7:48

Quel dynamisme le toutounet il a bien changé le papy tout triste du refuge Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 9:05

j adore aller fait le con sympas un TOUTOUNEEEE mdr
on vois que ta femelle c est la chef. et bah il un a sacré peps le beau Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 19:24

Ah oui, je confirme, c'est ma grosse qui fait la loi avec les deux autres bêtes Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 65265

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 23:55

Je viens de regarder les premières photos prises de lui à Velaine, ça me fait tout drôle ! Il a bien grossi depuis, il est vraiment plus beau comme ça !

Il retourne chez le véto la semaine prochaine pour vérifier l'évolution de la "masse" qu'il avait au niveau de la prostate. On verra bien si ce n'était qu'un kyste ou si c'est une tumeur Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 993182

Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 15:22

Au fait Claudia, depuis le temps qu'il faut que je te le demande, tu pourrais changer le titre de ce sujet stp ? Il faudrait peut être plus mettre qq chose du genre "Sympa xBeauceron 2001 cherche famille adoptante", ou qq chose comme ça. PArce qu'heureusement pour lui il ne déprime plus dans son box depuis un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 18:47

Annabelle_et_Cheyenne a écrit:
Au fait Claudia, depuis le temps qu'il faut que je te le demande, tu pourrais changer le titre de ce sujet stp ? Il faudrait peut être plus mettre qq chose du genre "Sympa xBeauceron 2001 cherche famille adoptante", ou qq chose comme ça. PArce qu'heureusement pour lui il ne déprime plus dans son box depuis un moment ;)

Ho oui Annabelle, tu as raison je n'y ai même pas pensé Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 45249
"Sympa xbeauceron 2001 un amour de chien" ça le qualifie bien, ça Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 556267

J'ai hate de connaitre les résultats de cette masse au niveau de sa prostate ...
Est ce que tu en sais un peu plus avec ces affinités mâles ?
Ce serait bien de savoir car la plus part des personnes qui veulent adopter un papy pour faire une bonne action ont déjà un mâle chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 12:57

Honnêtement, j'ai pas officiellement testé, mais TOUS les chiens qu'il croise en promenade le rendent fou de joie Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 689148

Si les gens sont intéressés, qu'ils viennent chez moi avec leur toutou et on fera les présentations. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Son seul défaut est qu'il est possessif avec sa gamelle, donc si l'autre chien respecte ça, je pense que ce qu'il a entre les jambes importe peu ;)

Ma femelle est assez dominante, mais comme il a du caractère il ne se laisse pas trop faire, sans pour autant être agressif. Donc si le mâle n'est pas un gros gros dominant, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

Sinon j'ai préparé de nouvelles affiches, il faut juste que je vois avec les gens de la SPA si elles conviennent, et après je les ferai tourner en .pdf . Ce serait super si un max de gens pouvaient les imprimer et les afficher au boulot, sur leur voiture etc. Mais j'en reparlerai en temps voulus ;)

Bon week end ensoleillé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 17:20

Ho, ben Annabelle, tu n'aurais pas oublié quelque chose avec ton texte Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 802524 ...
... des PHOTOS biensûr Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 80849
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 0:42

Pas de photos pour l'instant, j'en ai pas fait de nouvelles.

Pour les nouvelles, elles ne sont pas forcément très bonnes mais sont loin d'être mauvaises pour autant !!
La masse qu'il avait au niveau de la prostate à diminué de 30%, donc plus d'inquiétude de ce côté là.
Il a toujours ses problèmes au coeur, qui est très fatigué, mais à le voir au quotidien c'est assez difficile d'y croire. Il paraît vraiment dynamique, et il ne s'essouffle pas si facilement que ça. Mais bon...

Donc au final disons qu'il n'est pas au top niveau mais ça pourrait être largement pire, et je reste persuadée qu'il a encore au moins deux belles années devant, si ce n'est plus !

Si un modérateur passe par là, vous pourriez basculer le sujet là dans la rubrique des vétérans svp ? Je pense que le grogros y a plus sa place ;)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 22:09

Comment va Sympa, Annabelle ?
Il n'a pas trop souffert de ces grosses chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:13

claudia a écrit:
Comment va Sympa, Annabelle ?
Il n'a pas trop souffert de ces grosses chaleurs ?

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1969968590 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 80849
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 22:08

Bonsoir, des nouvelles du petit papy svp?
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 9:00

Des nouvelles ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:28

Désolée, depuis que son post a été déplacé j'oublie d'aller le consulter :s
Il va très bien, égal à lui même ! Energique en promenade, très calme à la maison. Pas de crise d'arthrose depuis plusieurs mois !

Par contre mauvaise nouvelle, je déménage mi octobre et ne pourrai pas le garder Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 478406

https://sacl.1fr1.net/t12567-urgent-relais-fa-pour-sympa-x-beauceron-de-2001#172304

Merci d'en parler autour de vous !! Il est tellement adorable ce chien, il mérite de finir ses jours dans un foyer stable et aimant...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:34

Quel dommage que tu ne puisses plus le garder en FA et toujours pas de futurs adoptants je suppose?;si quelqu'un pouvait faire une affiche pour qu'on diffuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 19:41

Annabelle_et_Cheyenne a écrit:
Désolée, depuis que son post a été déplacé j'oublie d'aller le consulter :s
Il va très bien, égal à lui même ! Energique en promenade, très calme à la maison. Pas de crise d'arthrose depuis plusieurs mois !

Par contre mauvaise nouvelle, je déménage mi octobre et ne pourrai pas le garder Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 478406

https://sacl.1fr1.net/t12567-urgent-relais-fa-pour-sympa-x-beauceron-de-2001#172304

Merci d'en parler autour de vous !! Il est tellement adorable ce chien, il mérite de finir ses jours dans un foyer stable et aimant...

Mince ... Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 478406
As tu réellement testé Sympa Annabelle avec d'autres mâles comme je te l'avais demandé depuis longtemps car en ce qui me concerne c'est une question qui revenait très souvent dans mes recherches d'adoptants pour lui mais comme je n'ai jamais eu de certitudes quand à ces affinités avec ceux ci, je n'ai jamais pu réellement répondre "oui, il est ok mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 2:03

Au quotidien je n'ai pas pu testé, mais en promenade aucun soucis. De toutes façons, si ses futurs adoptants ont déjà un mâle, il faudra tester avant, et surtout il ne devra pas être dominant ni "envahissant".

J'ai fait deux affiches pour Sympa, mais sous Office, donc je ne sais pas comment les partager sur internet. Je ne peux que les imprimer :s
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/07/2011

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 2:10

Il suffit d'exporter le fichier .doc ou .docx en .pdf. Si tu as PDF creator ou un truc du genre, ça prend 30 secondes à tout casser....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 13:29

claudia a écrit:
Aujourd'hui dimanche une petite visite s'imposait à Sympa afin de connaître réellement ces affinités avec les mâles de sa taille et ainsi lui ouvrir peut-être les portes d'un bon foyer.
Tout naturellement j'ai pris mon beauceron :héhé: et ça c'est très bien passé Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 464183
Que ce soit du coté de Sympa ou de Tango aucune agressivité à signaler, juste de la curiosité.
Quelques reniflades devant, derrière et même en dessous Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 525874 et puis ... c'est tout.
Promenade d'une demi-heure très sympatique donc un rendez-vous est prévu chez moi demain pour affiner le test en toute liberté dans mon terrain, les deux mâles ensemble + ma femelle.
Voici quelques photos prises cet après-midi :

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa053

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa060

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa061

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa062

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa046

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 13:35

claudia a écrit:
Ce lundi Sympa est venu à la maison pour affiner son test d'affinité avec les mâles.
Cela c'est avéré très positif. Il est tout comme Tango très impatient au premier abord d'approcher son congénère mais une fois fait il est totalement indifférent. Sympa est ok mâles, absolument pas dominant, tout simplement indifférent. Par contre quand il a vu ma femelle, il c'est de suite redressé comme un jeune coq puis la flamme c'est vite éteinte mais pas celle de Bella :vicieux: qui l'a poursuivi tout le tend qu'il était là. Elle a même essayé de le grimper. Le pauvre, il savait plus ou se mettre Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 948162
De cette visite beaucoup de photos ont été prises mais malheureusement elles étaient presque toutes flous.
Voici les survivantes :

Deux chiens mâles très pacifiques Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 139453

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa060

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa063

Petites reniflades partout partout Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 948162

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa068

Annabelle et Sympa et les 2 ânes en arrière plan qi ont rien manqué de la visite Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 459435

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa055

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa072

Moi et Sympa Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 395461 Je l'adore Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 556267 On peut que l'aimer.

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa119

Un super chien zéro défaut Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 402504

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Sympa077

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 13:44

J'avoue que toutes ces présentations n'ont pas été faites sans arrières pensées Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 466264 ainsi que ma gentillesse envers mon mari ces derniers jours Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 3516371670
Mais j'ai un mari pas facile à décider ... souvenez vous de Tango Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 883361 mais là il y a un ultimatum au plus tard le 21 octobre Sympa ne pourra plus rester dans sa FA et rejoindra une nouvelle famille qui n'a pas toutes les "conditions rêvées"pour lui et comme personne d'autre se propose à l'accueillir ... et que j'avoue avoir un gros gros coup de coeur pour lui ...
... je me lance ce soir Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 645939 SI je sens mon zhom de bonne humeur je lâche ma demande : et si on prenait Sympa à la maison pour tenir compagnie à Tango Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 466264
Je vous avoue que je crains sa réponse, je recule ma demande depuis plusieurs jours et rien que d'y penser ça me donne mal au ventre ... et s'il me disait un NON catégorique ... Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 494499 ...
Pourvu qu'il me dise OUI ... Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 377597
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 17:02

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 pour que la réponse soit OUI, je sais qu'il serait très bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 17:29



Il ne pourrait rêver mieux, mais tout comme toi, si cette situation se présentait à moi, moi aussi je me torturerais la tête de savoir "comment amener le sujet" et je redouterais tellement la réponse...... Car si il n'y avait que moi, je crois que la maison serait un peu plus pleine qu'elle ne l'est. Prends ton courage à deux mains, bois un petit coup Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 459435 pour te donner le courage nécessaire Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 948162 et si nous pensons fort à toi ce soir, peut-être que.... il te diras OUI. De plus comme argument (mais à mon avis tu y as pensé), Sympa n'est pas un jeune chien tout fou, il n'a que des qualités. Lances-toi Claudia et on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:12

Alors là OUI si seulement ton mari acceptait Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1491509794 depuis le temps que tu en reves de cette adoption de Sympa

Liby te propose de boire un coup moi je te suggère de faire boire ton mari comme çà c'est dans la poche en tout cas tiens-nous au courant et si çà marche on boira tous un coup pour feter çà Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 837186 Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 1480440870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien   Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001
» Itac, x Beauceron né en 2014 SLPA Amance
» Scoop, un amour de caniche, né en mars 2001. refuge SLPA Amance
» Frizz petit chien très sympa 1an
» Aston magnifique chien né en 2001 - refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: