Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+17
vermo
nougat
karinette54
Liby
titite_54
tyrsia
*Manon
colza
méméchat
Syraka
Grateuze
TaiGa
moivincent54
faustine et cie
carrie
Nat
Crevette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 17:20

La puce à 6 ans, et ses anciens maîtres expliquent son parcours en desssous
Elle est juste magnifique, poils longs couleur écaille feu sur fond gris bleu....enfin superbe sans parler de son tout petit corps squelettique (ça fait peur de lui toucher le dos...il n'y a vraiment que la colonne à sentir...pas de chair et poil manquant).
Elle semble avoir beaucoup de caractère et est irritable...Mais n'est-ce pas tout simplement son état qui la fait souffir et qui l'a rend comme ça ??
Ces derniers jours elle s'est aussi montrée tout l'inverse : c'est à dire très tendre et très en demande de présence et d'affection...à monter sur les épaules, se frotter et ne plus vouloir en descendre.
Histoire à suivre....
Voici la belle :
tatouée FBD135 - née en août 2004

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Pimpon10
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Pimpon11
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Pimpon12
Une toute petite chose :
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Pimpon13
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Pimpon14

https://www.youtube.com/watch?v=azUTYrWoZr8

SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h pour les chats


Dernière édition par Crevette le Mer 13 Oct 2010 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 21:26

Quelle beauté! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 260905 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 260905 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 260905 Ah si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 21:40

C'est vrai qu'elle vient de plus en plus nous voir et elle adore monter sur les épaule, c'est vraiment une habitude chez elle !
Pour l'âge, 6 ans mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 21:48

Normalement elle aurait du être pour moaaaaaa Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
moivincent54




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : toul
Date d'inscription : 11/10/2010

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: nous sommes les anciens propriétaires de Paimpont   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 23:20

Bonjour Paimponnette, je vais raconter l'histoire de ta vie.

Nous avons trouvé Paimpont lors de nos vacances en Bretagne, sur le macadam d'une route,en plein soleil, déshydratée, pas plus grande que ma main, près de la forêt de Brocéliande, plus précisemment, dans la forêt de Paimpont.
Elle a dû en voir des voitures la frôler et avait vraiment très soif. Nous avons tout fait pour la garder en vie, et avons fait des kilomètres pour trouver un vétérinaire pour la requinquer.
Le vétérinaire nous a dit soit de l'abandonner soit de nous en occuper.
Nous n'avions certainement pas le coeur à la laisser mourir.
Pendant toutes nos vacances, nous lui avons donné le biberon, lui avons caressé le ventre pour qu'elle fasse pipi et caca, l'avons dorloté pour qu'elle survive.

Puis nous sommes rentrés dans le nord ou nous vivions dans un appartement de 30m² ou Paimpont avait accès à une petite cour.
Elle a toujours dormi avec nous , frôlait nos jambes, jouait en donnant des petits coups de patte, mais par contre, elle etait hyper froussarde et de ce fait sur la défensive lorsque venaient des inconnus.
Comme le est belle, les gens voulaient aller vers elle et essayaient de la caresser, ce qu'il ne faut surtout pas faire, car elle se sentait agressée,et de ce fait soufflait, et donnait des coups de pattes aux personnes trop insistantes, car elle ne pouvait pas fuir, vu la petite taille de notre appartement.
Avec nous, par contre, tout se passait bien.

Par la suite, nous avons déménagé en lorraine et avons eu un appartement de 100 m² ce qui lui permettait de se cacher quand venait quelqu'un , et de ce fait de ne pas se sentir agressée.Par contre, elle n'avait plus acces à l'exterieur, sauf sur les toits.
on a vécu de tres bons moments avec Paimpont, mais son caractère face aux inconnus(amis de passage, famille..... qu'elle ne voyait pas régulièrement)lui valaient la réputation d'être "un tigre du bengale , car quand elle souffle, c'est pour faire comprendre qu'il faut la laisser tranquille, et ca les gens ne comprenaient pas.

Puis je suis tombée enceinte, et la , Paimpont a commencé à développer un énorme stress qui nous a valu des crises de pipi dans notre canapé .Pendant plus de deux ans, avec le vétérinaire, nous avons fait des analyses,essayé des traitements pour la relaxer, avons essayé de nous remettre, nous même en question sur notre comportement, mais rien n'y a fait, Paimpont a dû se sentir stressée par cette nouvelle venue.
Nous avons pris notre mal en patience, et pendant ce temps, il y a eu des periodes ou ca allait mieux.Mais nous nous sentions impuissants face à son mal être

Puis nous avons redéménagé, et j'ai de nouveau attendu un enfant, et les crises ont repris de plus belle, on sentait que Paimpont avait un probleme, mais pour nous c'est un échec, car nous n'avons pas réussi à en venir à bout pour qu'elle se sente mieux.

Apres beaucoup de patience et de pleurs à l'idée d'abandonner ce chat, dont nous avions pris la responsabilité, nous avons dû prendre une décision, car la cohabitation n'était plus possible avec nous.On nous a proposé de la piquer, mais quand on nous a parlé du Domaine de l'amance, nous avons compris que ce serait certainement une seconde chance pour elle pour retrouver un équilibre.

Je remercie la personne que j'ai eu au téléphone ce jour de m'avoir donné des nouvelles de Paimpont,et de m'avoir prévenu que ce serait bien que l'on explique son caractere sur ce forum, afin de mieux comprendre son comportement. et je peux vous dire que nous regrettons Paimpont comme jamais car nous avons vraiment vécu de très bons moments avec elle.
Ce qu'il lui faut, en toute simplicité,et que nous ne pouvons pas lui offrir, c'est un endroit ou elle est au calme,ou il y a un acces à l'exterieur et ou elle peut avoir son indépendance et beaucoup d'affection.
Nous avons visionné la vidéo et les photos , et la vie avec Paimpont dans l'intimité du foyer,c'est ca.vous pouvez nous contacter par le biais du domaine de l'amance pour avoir des informations sur elle.
Je lui souhaite de retrouver vite un foyer, car on l'aime, et que l'on se sent vraiment impuissant face au stress qu'elle a vécu chez nous avec l'arrivée des enfants.

Voila, paimpont, je te souhaite de retrouver un foyer qui te correspond,et regrettons de ne pas avoir réussi à te rendre heureuse


Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 23:34

Merci d'être venu nous raconter l'histoire de Paimpont et comment elle se comportait chez vous, ça nous aidera à mieux la cerner.

A travers vos mots, on ressent l'attachement que vous aviez pour elle...

Paimpont est vraiment une très jolie minette! La première fois que je l'ai vue, elle était couchée dehors "en sphinx", elle ne bougeait pas d'un poil même quand d'autres chats passaient près d'elle.
Alors je me suis approchée tout doucement et j'ai pu la caresser. Et voyant qu'elle adorait les caresses je l'ai mise sur mes genoux pour continuer à la papouiller...son poil était d'une douceur incroyable...
Et au bout d'une vingtaine de minutes, quand j'ai voulu la reposer elle m'a soufflé, c'est là que j'ai vu qu'elle avait du caractère! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 948162

Tout comme vous j'espère qu'elle trouvera rapidement un nouveau foyer qui lui conviendra et l'acceptera telle qu'elle est... Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 0:22

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 9:30

Merci pour ces explications....on (je) me demandais mais d'ou pouvais t'elle bien sortir cette minette !!! voilà qui nous élaire !! quel âge à t'elle alors ?? 2 -3 ans ???
Et aussi pourquoi est-elle arrivé aussi maigre (un vrai squellette) et avec un tel manque de poil sur le corps (excepté sa tête de lion)

P.S. : va t'elle craquer la Faustitine... Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 689148 n'as plus de persans.... Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 463829
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 13:03

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 829813
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 13:15

Ça pourrait être bien de mettre ce beau témoignage sur le poste de Paimpont...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 17:34

J'ai fusionné les sujets mais un peu n'importe comment Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 377597 Du coup, le post n'est plus de Crevette mais de moivincent.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 9:11



Voici la réponse convernant son état tde maigreur et son manque de poil au corps, cela provient d'un mp, mais je n'y vois rien de secret :
Citation :
Quand nous avons dû nous séparer de Paimpont, cela faisait 1 mois que nous constations ces problèmes qui sont liés, selon le vétérinaire, au mal être qu'elle a vécu chez nous, elle a commencé à perdre ses poils à l'arrière, et à maigrir.Mais auparavant, elle n'avait jamais eu ce probleme. Pour son age, il est dans son carnet de santé, elle approche les 6 ans.
Cette explication est rassurante...: dans une famille adaptée avec de l'amour, elle pourra redevenir un chatte en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 9:55

La voilà cette petite minette pour qui j'ai pleuré comme une madeleine dans mon bureau hier. Et bien mes larmes valaient bien cela... elle est vraiment très très belle.
Courage minette, on va bien te trouver une famille dans laquelle tu pourras t'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
méméchat

méméchat


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : vieux-cha
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 10:53

elle est vraiment très belle
vite une famille pour lui faire plein de câlins et lui donner amour et soins
bonne chance à toi Paimpont
Revenir en haut Aller en bas
moivincent54




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : toul
Date d'inscription : 11/10/2010

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 11:03

Crevette a écrit:


Voici la réponse convernant son état tde maigreur et son manque de poil au corps, cela provient d'un mp, mais je n'y vois rien de secret :
Citation :
Quand nous avons dû nous séparer de Paimpont, cela faisait 1 mois que nous constations ces problèmes qui sont liés, selon le vétérinaire, au mal être qu'elle a vécu chez nous, elle a commencé à perdre ses poils à l'arrière, et à maigrir.Mais auparavant, elle n'avait jamais eu ce probleme. Pour son age, il est dans son carnet de santé, elle approche les 6 ans.
Cette explication est rassurante...: dans une famille adaptée avec de l'amour, elle pourra redevenir un chatte en bonne santé

ah, bien sur que nous ne faisons pas de secret sur son etat de santé, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai livré ses problèmes et ceux que nous avons rencontré;si je vous ai envoyé un message privé, c'est que j'ai fait au plus simple pour vous répondre, car je n'avais pas visualisé la touche "citer" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 15:52

Ou loge t'elle la miss paimpont à la spa ??? ça fait des semaines que je le l'ai pas vu ...??
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 15:59

Elle est dans le parc chanel.Elle ne se cache plus comme au début et les autres chats ne la dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:12

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Sdc12711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 1:14

elle a le meme caractere que nenette Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 556267 quand defois elle reclame des câlins et d'un coup la queue se met à bouger et paf une claque et souffle Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461
alors je sais qu'elle est contrariée
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 10:24

Elle est trés belle la petite Paimpont.
Il lui faut un foyer sans enfant pour qu'elle soit au calme je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 14:57

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 13:30

Paimpont reprend du poil de la bête, lentement mais sûrement

elle aime les câlins et en redemande



petit cadeau en passant pour miss Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 13:40


Quelle famille conviendrait à paimpont? Je pense que cela aiderait grandement à une adoption...

Si d'une maniére ou d'une autre,on pouvait l'aider en ayant le max d'infos,ce serait super.Mais,je comprendrais que cela ne soit pas evident à cibler.Merci...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 13:55

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 20:58

mise sur LBC, et la bonne nouvelle c'est que la miss est parfaitement propre!
Avis aux amateurs de chats looooove de leur maitre mais pas trop partageurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélissa, écaille sur fond gris aux poils longs, 2 ans
» Naïma superbe écaille de tortue poils longs née en août 2012 - SPA Forbach
» Haven chaton blanc poils longs né en août 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Hyelena chatonne écaille de tortue à poils longs - Refuge SPA de Forbach
» 4 lapins à poils longs (2 balncs & 2 gris) - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: