Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+17
vermo
nougat
karinette54
Liby
titite_54
tyrsia
*Manon
colza
méméchat
Syraka
Grateuze
TaiGa
moivincent54
faustine et cie
carrie
Nat
Crevette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 14:51

La miss est donc arrivée à bon port ?? Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 18:16

Oui!
Un petit caractère bien trempé qui n'a pas du tout l'intention de se laisser brosser les grooooos nœuds aussi facilement que ça, par contre là ou y a pas de nœuds pas de soucis (forcément hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 18:42



J'ai lu un jour : je l'aurai jamais ma Paimpoooooon !

Or, si j'ai tout compris, Paimpon est arrivée chez vous Faustine.

Elle ne pouvait tomber mieux si c'est le cas, elle va trouver de nouveau plaisir à la vie (sauf au brossage....). Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 20:53

Super pour la puce! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 464183 Gageons qu'elle ne sortira de chez Faustine que lorsqu'elle sera démêlée!!! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 14:49

Dorénavant je conseillerais aux futurs adoptants de Paimpont d'aller la faire toiletter chez un vétérinaire, car lui enlever les nœuds à non seulement été une lutte sans merci, mais a également été considéré comme un acte de trés haute trahison et du coup elle me fait la gueule, la vraie.

J'ai du déballer le jambon, et le felyw pour me faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 19:37

la fin justifie les moyens... Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162

elle doit être toute belle la miss Paimpont ! (la Faustine je sais pas, ça dépend à quel point la lutte fut en face à face mdrrrr) Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 15:34

Va bene la beauté....
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn0920

Visite un peu....
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn0917
A un truc collé à la queue depuis 2 jours, ça m'énerve mais j'ai pas le droit de toucher alors....


S'est inscrite au gang des mateurs d'assiettes aussi.....
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn0918


Et se met de mèche avec Phélie, autant dire que manger c'est pas évident chez moi.....
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn0919
Notez la trace devant les pattes de Phélie, elles avaient sorti ma nourriture de l'assiette, le temps que je vise pour la photo
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162


C'est vraiment une minette magnifique et trés tendre à ses heures, mais il faut le savoir, un câlin ça se mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 21:41

Une beauté à couper le souffle! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 260905 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 260905
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 21:50


Elle est superbe et j'aimeta façon de parler d'elle Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 23:22

faustine et cie a écrit:
Va bene la beauté....

et... va bene les mimines de la Faustine ???? Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162

je plains la toiletteuse de tout coeur mais elle a fait un magnifique boulot ! elle s'est vraiment fait une beauté la terrible miss Paimpont !

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 643672 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 14:24

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 829813 c'est bon c'est cicatrisé!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 22:01

Encore une qui a choisi Bibi et ses genoux moelleux....moi je peux aller me faire brosser....
Paimponette s'habitue tout doucement à la vie de famille, par contre une famille sans autres animaux ou alors beaucoup moins que moi serait vraiment idéal pour l'aider à se détendre....

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1121
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:01

Géniale la photo! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:05

Madame est discrète, mais experte en vol de steak à l'arrachée Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 689148 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:26


je compatis...

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 507985 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 507985 Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 507985
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 0:17

Nette amélioration dans le comportement de Pompom depuis qu'elle a accès illimité au jardin, elle ne va pas loin du tout (elle reste sur la terrasse) mais visiblement c'est important pour elle puisqu'elle y passe beaucoup de temps....

Bon elle a toujours ses humeurs hein....faut pas rêver non plus....

Niveau acclimatation on va dire qu'elle s'y fait en gros...
Elle se déplace très peu à la maison, et on voit bien que ce n'est jamais avec la conscience trop tranquille.... si quelqu'un la croise elle n'hésite pas à montrer sa désapprobation donc tout le monde l'évite soigneusement et elle évite tout le monde, rares sont les incidents diplomatiques , nous sommes parvenus à un statut quo ou tout le monde se respecte en bonne intelligence, Phélie n'est plus outrée de ses agressions, elle a compris que ce n'est pas par méchanceté mais plus par crainte (limite elle est contente de faire peur à quelqu'un, enfin!).
Pompom passe aussi beaucoup de temps en équilibre sur la cuvette des toilettes dans lesquels elle boit, elle ne sera donc adoptable que chez des gens aux toilettes propres mais sans produits dangereux (heureusement moi c'était déjà le cas grâce à Looky dont c'était l'abreuvoir personnel).

Elle a repris pas mal de poids et de poil, elle mange bien faut dire...
Elle a aussi compris que me grogner pour obtenir mon assiette n'était pas la bonne solution, voler qu'il fallait être trés habile et organisée (par ce que je me tiens sur mes gardes maintenant!) donc elle a choisi la bonne option: attendre sagement assise à coté de mon assiette (en râlant parfois un peu par ce que je vais pas assez vite, mais jamais vraiment méchamment)
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1413
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1414
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1415
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1416
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1417
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1418

Une beauté que je crève d'envie de prendre dans mes bras, de câliner, de bisouter.... c'est dur de résister au quotidien.....
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 8:17

On le savait déjà, mais je le redis : elle vraiment splendide ! et quel caractère !
Lorsque je vois tes photos, je comprends que tu ais envie de la papouiller !
Comme quoi un p'tit bout de terrasse et c'est la liberté
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 8:25

waouh ! en effet, elle a bien repris du poids et son pelage s'est également étoffé, elle n'a jamais été aussi belle ! je conçois ta frustration de ne pouvoir la câliner

c'est vraiment un schtroumpf grincheux cette demoiselle ! Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162

avec un tel caractère, j'imagine à quel point le surnombre de chats autour d'elle au refuge devait lui être pesant...
sans compter qu'il ne s'y trouvait pas de cuvette de wc Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 459435

en tout cas, bravo de la respecter telle qu'elle est, un sacré challenge pour en arriver à ce statu quo

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 508889

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 12:39

titite_54 a écrit:
un sacré challenge pour en arriver à ce statu quo


Je n'ai aucun mérite pour ça, juste celui d'avoir des animaux sympa et compréhensifs.
D'ailleurs sur ce coup là je n'ai aucun mérite tout court puisque je ne peut rien faire sur elle.

Maintenant qu'elle est bien je vais chercher une famille.....si un jour elle est super sympa dans sa famille je serais super contente pour elle mais super jalouse et super frustrée Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 22:13

C'est vrai qu'elle est devenue splendide! Plus rien à voir avec les photos du début! Mais son regard en dit long sur son caractère et sa détermination... Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 645939
Tu penses qu'en étant le seul animal d'une famille elle pourrait devenir câline?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 23:07

C'est une jolie petite nana très indépendante et très affirmée, il y a donc peu de chances qu'elle soit super caline même avec une autre famille Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162

Le principal c'est de trouver une famille qui respecte son caractère et son indépendance, tout simplement.

Bravo Faustine, je suis certaine qu'elle trouvera une bonne famille, à qui elle saura imposer sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 23:15

Nat a écrit:

Tu penses qu'en étant le seul animal d'une famille elle pourrait devenir câline?

D'aprés ses anciens maitres oui....
Moi franchement je ne préfère pas trop m'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 18:26

Pompon va bien, elle nous gratifie maintenant parfois de regards tendres, de ronrons et de séances de câlins.
Elle adore que je la porte serrée contre moi (j'avoue que les premières fois j'étais pas tranquille).
Par contre le moindre petit changement dans son environnement fait ressortir son regard de tueuse et le caractère qui va avec....et elle nous envoie bouler comme des malpropres si on ose seulement avoir l'idée de la toucher.
Je peux très vaguement la brosser sans me faire arracher un bras et avec les autres occupants de la maison elle ne copine pas mais sait tout de même vivre avec (sauf en cas de nourriture potentiellement volable).
C'est pas une chatte facile, elle est à prendre avec des pincettes et des ronds de jambes mais bon elle est tellement trop belle que rien que la regarder c'est un plaisir...

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1812

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1811

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscn1810

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 19:17

C'est vrai qu'elle est magnifique, ta louloute ! normal qu'elle foute des baffes ! vous voulez tous toucher sa fourrure Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 948162

A sa place, tu ferais pareil Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 20:00

Ma copine :^^:
Oui, elle est vraiment splendide Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance   Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paimpont écaille gris bleu à poils longs, née en août 2004 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélissa, écaille sur fond gris aux poils longs, 2 ans
» Naïma superbe écaille de tortue poils longs née en août 2012 - SPA Forbach
» Haven chaton blanc poils longs né en août 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Hyelena chatonne écaille de tortue à poils longs - Refuge SPA de Forbach
» 4 lapins à poils longs (2 balncs & 2 gris) - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: