Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE

Aller en bas 
+23
colza
Babylonkiss
Anethra
karinette54
Nat
jilu54
cynth
didounette
TaiGa
Crevette
Nelou
Joyce
Grateuze
fiola18
MORGANE
pocco
KIKIBERN
borneo
katy57
alex5408
geraldinek57
faustine et cie
titite_54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 21:12

wahou ! que des bonnes nouvelles !!! (bravo Bornéo )

Alors concernant les dalles de l'annonce ci-dessous relevée par Pocco :
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/167769022.htm?ca=15_s
j'ai eu réponse du monsieur et ce sont bien des dalles de 40x40 et d'une épaisseur de 3.5.
Il y en a 130 pour 100 euros (soit 0.78 la dalle au lieu de 1.57 en magasin Bricotruc)
d'après le code postal, c'est le secteur de Forbach.

Est-ce qu'on peut envisager que la camionnette du refuge aille les chercher ? Titite ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 21:16

si déjà il y a une petite quantité pas cher ca baisse le prix final vu que plusieurs sortes de dalles peuvent être mises. Autant en profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 22:37

En prix moins intéressant (mais toujours moins cher qu'en magasin) il y a aussi :
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/151506564.htm?ca=15_s
(environ 50 dalles à 1.40 sur St Avold)

et ça :
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/144781640.htm?ca=15_s
(32 m2 de dalles à 8.75 e m2 au lieu de 9.80 en magasin à Morhange -
ce n'est pas précisé mais ça doit faire 200 dalles)

Sinon, je remets l'appel aux dons (merci de bien vouloir le copier à chaque ajout) :

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- ...
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 11:42

J'avais mis une annonce de recherche de dalles sur Leboncoin mais comme c'est une demande, elle n'apparaissait que dans les demandes (qui sont peu consultées...).
Là je viens de réussir à la faire accepter dans les offres ! (je n'ai pas dit "cherche" dans le titre SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 459435 ..). Elle est en première page de la rubrique animaux... espérons que ça porte ses fruits. SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920
http://www.leboncoin.fr/animaux/168533602.htm?ca=15_s

Et toujours notre "à vot'bon coeur, M'sieurs-dames" :

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- ...
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 11:50


bien vu Katy pour l'annonce SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 419668

j'ai peut-être une piste pour les dalles, en obtenir à prix réduit, mais ce n'est qu'une piste qui n'est pas sûre du tout, si ça venait à se confirmer, je l'indiquerai de suite, ça réduirait grandement le coût

Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 13:27

bonjour à tous et toutes,

je mets 20 euros et dans ce cas je garde l'argent de la tirelire véto pour ce chantier....car en peinture, j'ai déjà bien avancé et j'ai encore un peu de matos..

J'avais prévu de refaire la peinture des niches à chat qui sont à l'extérieur au printemps, de refaire les bacs à fleurs..de débarrasser les vieux trucs (chaise en plastic..) près des poubelles parce que ça, c'est pas possible, lol, et peut etre meme repeindre la grande porte de la grange.
J'en profite donc pour demander de l'aide pour le printemps prochain, comme ça les extérieurs seront nickels et accueillants!!!!

donc :
Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros

allez, un petit coup de pouce encore pour Amance!!!!........ SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 464183 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 464183 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 464183

Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:33

merci fiola
oui redonnons un coup de propre a cette coure et suprimons tout les vieux truc qui traine SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 65265 (heu non pas comme ca ) lol

a voir pour les chaises car on les a vue cette apres midi et apparement faudrais pas les jeter a voir
mais c est clair que derriere les chaises y a un sacree foutoir a jeter

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 9:51

oui, merci Fiola !

allez, ce n'est pas le moment de lâcher prise, c'est déjà énooooooorme d'avoir un sympathisant qui vient bénévolement avec une pelle pro pour décaisser le terrain, d'avoir trouvé les 4 tonnes de sable nécessaires au recouvrement, là aussi à titre gracieux, ce qui représente une économie très très conséquente
ce serait trop bête de renoncer faute de financement pour les dalles ! une occasion pareille ne se représentera pas...

des négociations tarifaires (serrées) sont en cours pour leur achat auprès d'une grosse enseigne, la SPA a débloqué un budget mais qui ne doit pas être trop important pour ne pas entamer celui des soins vétérinaires pour les (trop) nombreux pensionnaires du refuge

le problème de cette cour de terre battue est que les visiteurs (bénévoles et salariés) pataugent dans la gadoue, gadoue imbibée de mauvaises odeurs (là, je m'abstiens de détailler...), cela contribue à salir tous les intérieurs du refuge, c'est moche et sale, impraticable (impossible d'y faire rouler un diable pour le transport de matériel ou nourriture pour animaux) cela fait perdre un temps fou, et surtout fait fuir les visiteurs,
bref, aidez le refuge à avoir (enfin) une cour propre et fonctionnelle

aujourd'hui, des bénévoles réalisent l'accès au bureau par la cour, en fermant l'accès par la grange (sans condamner l'accès au parc de chien adjacent) cela sera aussi une énooorme amélioration pratique et beaucoup plus agréable à l'oeil

allez, l'amélioration du refuge ce sera aussi des adoptants potentiels qui ne feront plus demi-tour face à cet aspect repoussant....

les petits ruisseaux font les grandes rivières...
si on arrive à tourner autour de 1 € la dalle, qui encore veut bien financer une partie des dalles, même une petite partie, ce sera un petit bout de plus tout propre...

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros

cela fait déjà 90 euros !

ps : à défaut ou en plus d'aide financière, on a plus que jamais besoin de biceps le SAMEDI 05 février après-midi et DIMANCHE 06 février pour les poser ces fameuses dalles...

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 11:01

Je vais essayer de venir le dimanche, mais le samedi, impossible, je bosse...

Je m'engage également à donner 30 € pour les dalles.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 11:08

super ! merci beaucoup Grateuze !

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros
- Grateuze : 30 euros

Total : 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 11:45

C'est cooooooooolll !
moi aussi je serai là le dimanche (samedi je travaille)!

Allez à vote bon coeur Mieur Dames! Shocked J'ai mis un appel aux dons sur facebook....j'y crois ! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:32

Moi aussi je ne pourrai venir que le dimanche.... après-midi..... (si ça s'trouve vous aurez fini et je n'aurai plus qu'à boire un coup ! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 546892 )
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:36

Régis, alias Cuicui, ne peut venir que les matins, samedi et dimanche. Il me demande si ça vaut le coup qu'il vienne ? Il peut même venir dès le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 19:32

oui il peut venir samedi matin car la pelle ne pourras pas aller dans les coin il faut donc quelqu un avec une pioche pour poffiner ce que la pelle ne peux pas faire il pourras l aider au niveau du guidage car il y a deja des dalles en place qu il ne faut pas qu il touche donc un oeil en plus pour le pelleteur ne sera pas de refus

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 19:33

HAAAA j ai oublier que biensur si il veut venir dimanche matin il sera le bienvenu SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 11:42

j ai trouver un homme supplementaire pour sa medi apres mdi pour poser le dalles SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 883361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 9:32

Super ! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 419668 et je vois que la collecte de dons a bien avancé. Au fait on envoie le chèque à qui et à quel ordre ?

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros
- Grateuze : 30 euros

Total : 120 euros ! ... on continue ? SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 11:31

le sable devrait arriver cette apres midi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 6:23

Je n'ai pas pu me connecter pendant une semaine alors j'arrive un peu après la guerre... Et je ne pourrais pas venir aider à poser les dalles le week-end du 05 février (anniversaire de mon frangin, je rentre chez mes parents) mais je tiens malgré tout à participer !
Donc voilà, quand on ne peut pas apporter les muscles, on participe financièrement (et rapidement avant que les étrennes ne partent dans les soldes SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 948162 )

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros
- Grateuze : 30 euros
- Joyce : 20 euros

Total : 140 euros

Bon, question bête mais... A qui et quand donner l'argent ? ^^
Si tout va bien, je devrais normalement aller au refuge jeudi avec Orianne. Je ne sais pas si la personne chargée de rassembler les dons s'y trouvera également ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 9:58


les chèques (établis à l'ordre de la S.L.P.A.) sont à adresser à :

S.L.P.A.
C/O Office du Tourisme
B.P. 810
54011 NANCY CEDEX

en indiquant au dos : "dalles Amance"

vous pouvez demander un reçu fiscal (66% de vos dons sont déductibles de vos impôts : un don de 30 € vous "coûte" 10 €)

merci à tous du fond du coeur !

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 10:32


et 20 euros de plus de Myriam, bénévole non inscrite sur le forum :

- Katy57 : 10 euros
- Kikibern : 20 euros
- Titite54 : 20 euros
- Borneo : 20 euros
- fiola18 : 20 euros
- Grateuze : 30 euros
- Joyce : 20 euros
- Myriam : 20 euros

Total : 160 euros

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 8:04

on recapitule
qui vient aider samedi 5 et dimanche 6 fevrier


samedi apres midi dimanche
borneo+2(hommes) borneo+1(homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 8:10

bon c est pas clair le facon dont j ai mis les jours
je recommence

samedi 5 apres midi
borneo+2 personnes(hommes)


dimanche6
borneo+1personne(homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 12:24

moi je peux participer a l'achat mais a mon avis je ne viendrais pas donner de coup de main, désolée
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 12:55

samedi 5 apres midi
borneo+2 personnes(hommes)


dimanche6
borneo+1personne(homme)
Katy57 (l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour le refuge de Moineville : besoin de tout
» Pour le refuge de Sarrebourg....
» SOS pour le refuge de Sarrebourg! MAJ le 30-12-10
» SOS pour le refuge SPA Lorraine à AMANCE (54)
» Dons pour le refuge de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: