Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE

Aller en bas 
+23
colza
Babylonkiss
Anethra
karinette54
Nat
jilu54
cynth
didounette
TaiGa
Crevette
Nelou
Joyce
Grateuze
fiola18
MORGANE
pocco
KIKIBERN
borneo
katy57
alex5408
geraldinek57
faustine et cie
titite_54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:46

Grateuze a écrit:
Oué !!! Et demain, je serai parmi vous (bon, je suis pas superwoman, je ferai de mon mieux, mais vous ne verrez pas beaucoup de différence avec aujourd'hui où je n'étais pas là !!! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 )
Moi aussi !!! tout pareil !!! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 9:32

A propos pour les dalles il manque encore de l'argent !!

Je donne 20 € et J.Claude 20 € (c'est toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 10:34

Je vais aussi donner 20€! Mais au fait, à qui faut-il les donner?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 14:16

catastrophe ! peux pas venir SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 228618
Ce matin ma ponette (qui est toujours un peu au régime parce que "fourbue" et donc toujours en recherche de bouffe ) a réussi à arracher le bas et presque tout le côté d'un grillage puis à passer dessous pour se sauver (côté route évidemment) grignoter l'herbe maigre du fossé... SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 643672
Heureusement, la jument qui est avec ne l'a pas suivie parce que le grillage s'est "rabattu" derrière la ponette. Ouf !
Sinon, je pouvais courir derrière les deux jusqu'à la forêt voisine !!! (du vécu ...) SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 883361

J'ai réussi (avec l'aide de mes filles, mon zhom étant à Paris jusqu'à midi) et en faisant ralentir les voitures et motos qui passaient, à récupérer la vagabonde. SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 884592
Mais maintenant que mon zhom est rentré, je ne vais pas pouvoir vous rejoindre comme prévu... on va devoir réparer ça cette après-midi, les jujus étant enfermées dans un trop petit espace en attendant la réparation.
Je suis bien désolée de vous faire faux-bond SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 23246 mais y a urgence chez moi...
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 478406

18h30 :
Ben voilà.... on a fini.... 4 heures de boulot !(sous l'oeil attentif de la contrevenante qui calculait déjà sa prochaine évasion SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 796448 )
Je suis bien frustrée de ne pas avoir pu être parmi vous aujourd'hui et j'attends avec impatience des nouvelles et des photos !
D'avance je dis : BRAVO A TOUS SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:06

journée mémorable s'il en est !...

il faut bien l'avouer, c'est un boulot de titan, et je remercie le hasard d'avoir permis à quelques personnes de forte volonté de joindre leurs efforts pour faire aboutir ce projet, et d'y associer beaucoup d'autres personnes courageuses et volontaires, tout ce petit monde qui, tous ensemble, a permis de voir se concrétiser un projet qui restait depuis longtemps un projet, devenu aujourd'hui réalité

une météo favorable, et même quelques clins d'oeil d'encouragement du soleil, une pause casse-croûte barbecue saucisses fort appréciée (merci Kiki !), un maître d'ouvrage professionnel qui ne nous a pas abandonnés à la tâche après avoir manié avec dextérité son énorme pelle (un énooorme merci à Franck sans qui rien n'aurait été possible), des bras musclés d'hommes jeunes et moins jeunes, des bras pas musclés de femmes jeunes et moins jeunes SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 466264 mais (solidarité féminine oblige) qui s'allient pour (essayer de) donner du muscle quand même,
bref, une sacrée équipe formidable !
et ça donne quoi ???

ben, les photos qui suivent parlent d'elles-mêmes (et pis comme ça je serai quitte de vous saoûler davantage de mes longs bavardages ! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 377597 )

mais il me faut tout de même vous préciser qu'il reste les finitions des bordures à faire, et environ de 10 à 15 m2 à finir de daller, l'équipe épuisée n'ayant pas pu tout finir
vraiment, si une petite troupe "fraîche" pouvait prendre le relais pour ce reliquat, ce serait vraiment sympa car tous ceux qui ont oeuvré depuis le dernier week-end sont vraiment au bout du rouleau, et ont besoin (et le méritent amplement) de prendre un peu de repos suite à cet énorme travail réalisé à ce jour


SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3214

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3215

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3216

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3217

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3218

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3219

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3220

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3221

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3222

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3223

d'autres photos suivent


Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:28

ouaou ! le changement est énoooooorme ! titite j'adore la photo où tu essaies de porter une dalle hihi... non je charrie mais sans blague, bravo pour tout ce boulot ! bisous à tous et merci de tout coeur pour les animaux, les salariés et les bénévoles. SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:33

félicitations à tous, c est impressionnant et ca va changer le refuge.
Trop contente pour amance
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:42

Bravo! Quel boulot! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 508889 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 508889 Total respect! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 14921 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 14921
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 22:57

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3224

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3225

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3226

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3227

moi aussi, j'voudrais bien un p'tit bout de saucisse hé !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3228

allez les poilus, on fait l'inspection, on va voir si elle sont bien posées ces dalles !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3229

rien de tel qu'un bon casse-croûte pour requinquer les troupes !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3230

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3310

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3311

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3312

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3313

quand les hommes n'ont pas besoin d'elles, les filles passent les niches au karcher
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3314


SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3231

bon alors les chats, je vous explique, désormais on ne prend plus la cour pour une litière géante hein !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3232

c'est valable pour toi, p'tit loup, hein !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3315

j'te jure, je serai sage, je ferai bien mon pipi dans le parc, pas dans la cour ! si si !
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Dscn3316

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 546892
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 23:03

Bravo à tous les bénévoles SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 508889 C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 23:08

Je n'ai jamais vu le refuge avant, mais là cà a de la gueule ^^

Bravo à tous >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 23:43

WAOUH ! Quel changement radical !! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 670227 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 670227
Un grand BRAVO à tous les courageux et courageuses qui ont bien travaillé ce week-end. SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 570602 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183

Quand pensez-vous organiser le prochain rdv 'pose de dalles' ? Ce serait avec plaisir que je viendrais vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 23:58

Génial! Bravo à tous SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 546892
Ce serait bien un petit article et photo sur l'ER, ça attirerait du monde et des adoptants potentiels, non?.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 0:26

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 546892 bravo a tous quel bon travail. SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183
j ai hate de voir de mes propre yeux.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 15:55

COUT DE L'OPERATION :

collecte de dons :
- Katy57 : 10
- Kikibern : 20
- Titite54 : 20
- Borneo : 30
- fiola18 : 20
- Grateuze : 30
- Joyce : 20
- Myriam : 20
- Nelou : 20
- Morgane : 50
- Régis : 15
- Taiga : 20
- Didounette : 20
- J.Claude : 20
- cagnotte : 15

cagnotte : Bornéo a eu la bonne idée de mettre une tirelire à l'entrée du refuge le jour des travaux, en proposant de financer les dalles à raison de 1 € la dalle

total 330 euros, moins 30 euros de frais de porte-char (pour le transport de la pelle),

total de la collecte pour le dallage de la cour d'AMANCE : 300 euros !!!!!

ce qui ramène le coût réel de 500 € (achat des dalles) à 200 € !!!!!

ce qui est totalement inespéré (un énoooorme merci à Kikibern pour l'aubaine de la récupération des dalles) et formidable !

MERCI MERCI MERCI à toutes et à tous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 16:47

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183

Bel esprit... Très bel esprit...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 17:46

C'est génial! Par contre je sais toujours pas à qui il faut donner les sous! Et j'ai totalement oublié de demander hier SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:07

Un grand MERCI à tous!!!!

Maintenant devinette ?
Photo prise cette après midi ,voyez vous un truc incroyable? SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 689148

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 02071110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:17


pas de crottes sur les dalles ?

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 372838
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:18

aucun chats sur les dalles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:27

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 464183 Exactement pas de crottes!!!! Et les chats se sont tous rangés sur le cotés!!!!
Ils sont pas géniaux les chats d'Amance........Voilà des chats qui savent respecter le travail des gens!!!
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 395461 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 395461 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 395461 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:37

pourvu que ca dure SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:38

normal, y a plus les saucisses de Kiki !!!

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162

ps : merci pour le "merci" SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:39

hahahah trop forts ces chats ! comme ils sont gentils ! SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:42

Ah oui vraiment ils sont géniaux les chats d'Amance et comme dit Bornéo pourvu que ça dure SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162 SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE   SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour aménager la cour du refuge SPA d'AMANCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour le refuge de Moineville : besoin de tout
» Pour le refuge de Sarrebourg....
» SOS pour le refuge de Sarrebourg! MAJ le 30-12-10
» SOS pour le refuge SPA Lorraine à AMANCE (54)
» Dons pour le refuge de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: