Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide pour refaire l'accueil

+13
borneo
cynth
Crevette
titite_54
Liby
fiola18
Racaillou
Boboon
colza
MORGANE
TaiGa
geraldinek57
adou54
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Besoin d'aide pour refaire l'accueil Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 22:06

Voilà les artistes peintre des bungalows voudrait bien remettre ça dans le bureau c'est à dire le point d’accueil.
Les murs y sont sales, la peintures s’effrite bref il est grand temps de mettre un petit coup de neuf.
Les employés sont ok pour le côté peinture le problème c'est qu'avant de peintre il faudrait refaire des murs prêt à peindre et là aucune idée de ce qu'il faut faire ??
Au mieux on pensez même mettre pas de la peinture lisse, mais plutôt un enduit avec les relief ?? vous voyez ce que je veux dire ??
Bref on auraient besoin de pro pour nous aidez à faire un accueil beau et propre Besoin d'aide pour refaire l'accueil 556267
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57

Féminin
Emploi : Enseignante

Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 7:23

Grrrrrrr. Pourquoi suis_je si loin de vous, j'adore bricoler....

Bon, l'idéal serait de transérer les meubles ailleurs le temps des travaux.. décrassage des murs, grattage de tout ce qui tombe.. Pour un enduit maison pas cher, utilise de la colle à placo ! ça se travaille à la spatule, ça permet de reboucher trous et fissures.. C'est solide ensuite .Laissez sécher bien entendu puis tu peux peindre, mettre de la cire colorée (au pinceau type spalter, plus facile qu'au chiffon !)...
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 10:43

Moi j'y connais rien en rafistolage des murs mais je suis d'accord pour venir peindre après! :^^:
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE

Féminin
Emploi : COMMERCIALE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 11:59

ON AVAIT DIT AVEC TAIGA TITITE ET ON EN AVAIT Parlé a estelle qu'on verrait pour apporter fournitures dans le bureau , ordi va arriver juste le temps que je le vide et je voulais aussi vous apporter armoire la ou il y a le bureau qui sert a rien.Me dire alors si c'est toujours d'actualité et ce que vous voulez faire car si vous peigniez les murs que l'armoire ne cache pas les dessins faits. MOI AUSSI SUIS OK pour aider si je peux !
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:09

Oui morgane on est toujours preneuse pour ton matériel Besoin d'aide pour refaire l'accueil 829813
On voudrait juste refaire un bureau plus accueillant, pas de dessins, une peinture unie mais que ça fasse beau et propre Besoin d'aide pour refaire l'accueil 556267
Donc de nouveaux murs, avec ton matériel le rêve Besoin d'aide pour refaire l'accueil 395461
colza

colza

Féminin
Emploi : heu..c'est secret....

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 20:25

Pas de dessins? Meme pas un petit? Besoin d'aide pour refaire l'accueil 689148
On purrait faire un coté avec des peintures de chats et de l'autre des chiens!!
http://www.aicardi-syndrome.info
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:15

Besoin d'aide pour refaire l'accueil 948162 on sent bien l'artiste en toi qui veut s'exprimer
Boboon

Boboon

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:28

Je ramène ma tite fraise Besoin d'aide pour refaire l'accueil 829813

Un truc simple et pas cher pour faire une peinture enduit (après decrassage des murs), c'est tout simplement de faire un lait de chaud (on peu y ajouter des pigments après mais de base c'est blanc ecru). C'est pas cher et pas toxique. Faut utiliser la chaud sans béton dedans.
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:44

Et pour le décrassage des murs on fait comment ??
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 23:14

Oh oui des jolis p'tits dessins de chiens et de chats... Besoin d'aide pour refaire l'accueil 377597
Racaillou

Racaillou

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 12:02

Moi, je sais également faire des enduits, je n'ai que cela chez moi, c bien pratique avec les griffes des chats Besoin d'aide pour refaire l'accueil 471566 donc si besoin est, je me rendrai disponible, je mets toujours une couche de peinture blanche avant type peinture à placo (c pas cher) par contre, je ne suis pas capable de dessiner !!
Ah oui, les enduits béton, c sympa aussi car pas salissant !
geraldinek57

geraldinek57

Féminin
Emploi : Enseignante

Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 16:40

Pour décrasser les murs : lessive saint marc, grosses éponges et huile de coude ! Besoin d'aide pour refaire l'accueil 852709
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE

Féminin
Emploi : COMMERCIALE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:19

normalemnt un peintre devrait venir peindre tout en blanc d'ici fin novembre mais a nous de decrasser les murs les filles.suis partante si je trouve un moment pour venir vous aider .Je t'ai envoyé un mp adou tu l'as pas recu?
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:57

Si je l'ai bien recut j'ai juste oublier de te répondre Besoin d'aide pour refaire l'accueil 377597
C'est frachement super si ta un peintre Besoin d'aide pour refaire l'accueil 464183 Besoin d'aide pour refaire l'accueil 464183 Besoin d'aide pour refaire l'accueil 464183 encore une fois de plus t'assure Morgane Besoin d'aide pour refaire l'accueil 556267

Moi aussi partante pour décrassé, faut qu'on fasse ça un dimanche pour que les employés volontaires soit présent et c'est le jour qui dérangera le moins.
Donc on part sur un dimanche de novembre, j'suis toujours dispo alors à vous de voir quand ça vous arrange ..
Aller à beaucoup ça sera vachement plus sympa et plus rapide ..

Alors en liste
- morgane
- moi
les autres ???
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 20:00

Moi aussi suis partante Besoin d'aide pour refaire l'accueil 570602
Racaillou

Racaillou

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 18:40

Tu peux aussi compter sur moi. Besoin d'aide pour refaire l'accueil 78278
colza

colza

Féminin
Emploi : heu..c'est secret....

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 20:05

Moi aussi je serais là !
http://www.aicardi-syndrome.info
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:24

Alors je lance un appel dans discution général pour qu'on trouve un dimanche pour nettoyer le bureau ...
fiola18

fiola18

Féminin
Emploi : Décoratrice

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 15:45

BONJOUR,

je peux également vous aider, je fais de la déco donc si vous avez besoin d'idées ou de conseils, je suis là. J'ai déjà commencé la peinture des couloirs et je pense revenir lundi pour lessiver les portes et les WC que je vais rénover. Je récupère du matériel demain pour la peinture, j'ai déjà déposé 3 ou 4 litres de peinture orangée
pour la réfection des murs. Pitié pas de blanc, il faut de la couleur! de la couleur!
quand voulez vous attaquer?
http://www.griffe-deco.fr
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 18:12

On attaque le lessivage de l’accueil demain.
Ensuite le peintre viens peindre les murs en blanc dans la semaine.
Une fois la peinture sèche on attaque les décos, on à des affiches, des tableaux et on va faire des peintures;
Ça sera gai, ne t’inquiète pas fiolal8 Besoin d'aide pour refaire l'accueil 829813
En tout cas un grand merci pour les murs du chenil ça fait top Besoin d'aide pour refaire l'accueil 419668
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 19:05

Sera-t-il possible de voir toutes vos prouesses. Je suis trop loin, j'ai vu les photos d'avant et j'aimerais voir celles d'après. Je sais que vous êtes tous capables du meilleur. Besoin d'aide pour refaire l'accueil 80849 Besoin d'aide pour refaire l'accueil 80849
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 19:06

Oui je trouve ça super joli comment tu as peint les murs..coloré et avec des empreines de pattes... mais j'suis pas très objective j'adore les empreintes de pattes! Besoin d'aide pour refaire l'accueil 948162
fiola18

fiola18

Féminin
Emploi : Décoratrice

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 19:31

OK!

j'ai préparé également des cadres de couleurs pour agrémenter les murs, je les déposerai demain à Bernadette et je voulais également refaire les affiches, j'ai des cadres neufs..vous occupez vous des affiches?
pour info j'ai déposé de la peinture saumon (tres bonne peinture, récupérée d'un resto), on peut peut-etre dire au peintre de faire un pan de mur de couleur? Qu'en pensez vous? J'insiste, mais tout est tellement triste! je referai également une petite déco dans le deuxieme bungalow, je pense pas qu'il n'est pas prévu de le repeindre!?
Avez vous prévu de repeindre la salle où "on mange", face à l'accueil?

on se tient au courant! bon courage à vous!!!!! faites moi signe quand vous y retournez, qu'on s'y retrouve!!
http://www.griffe-deco.fr
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:10

Pour ce qui est du bureau je m'occupe des affiches, mais rien n'empêche que tu en fasse aussi.pour ce qui est de la peinture saumon non on préfère pas c'est déjà la couleur qui avait et on veut du changement ! mais vraiment t'inquiète pas on est pas pour le tout blanc, au contraire on à pleins d'idées et le tout très gai.
Par contre niveau bungalow il n'est pas prévu de le repeintre vu qu'on là refait à neuf l'année dernière, mais oui tu peux le décoré sans soucis au contraire.
et pour notre pièce, évidement que tu peut la repeintre avec plaisir m^me car c'est vrai qu'elle en à bien besoin
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 22:30

très joli le travail de peinture pour agrémenter les allées du chenil 1 aux abords du bureau !

j'adooooooore !

Besoin d'aide pour refaire l'accueil Dscn2310

Besoin d'aide pour refaire l'accueil Dscn2311

merci beaucoup Fiola18 de mettre de jolies couleurs au refuge, ça met un peu d'entrain dans le refuge

Besoin d'aide pour refaire l'accueil 245410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil Icon_minitime1

Besoin d'aide pour refaire l'accueil
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant