Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour refaire l'accueil

Aller en bas 
+13
borneo
cynth
Crevette
titite_54
Liby
fiola18
Racaillou
Boboon
colza
MORGANE
TaiGa
geraldinek57
adou54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NinaS

NinaS


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 20:44

Alors moi je peux fournir le refuge en stylos bille et calepins car on nous en donne toujours pleins dans notre école. (je pourrais surtout en ramener pas mal après le 5 avril)
Je peux aussi donner une grosse quantité de petites boîtes (14cmx16cmx4cm) en carton et en plastique s'il faut ranger du matériel de bureau etc...
Je ne sais pas si c'est très utile mais je propose toujours...
Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 10:47

pour les boites de Nina, je ne sais pas, je laisse les filles du refuge répondre

par contre, après le nettoyage, la remise en peinture et le carrelage du bureau, c'est clair qu'il est devenu tout beau tout propre

pour le reste, un tri et classement complet des papiers et carnets de santé des (quelques + de 300) chats est en cours de finalisation, quelques achats ont été faits, plusieurs bénévoles ont apporté du matériel, en résumé en quelque sorte un raz de marée d'aménagements qui permettent désormais aux salariés de travailler dans de bonnes conditions, et aux visiteurs de trouver ce bureau plus accueillant et fonctionnel
exemples du raz de marée (le mot est faible finalement au vu de ces apports) lol :

- une armoire haute vitrée
- deux armoires basses à portes coulissantes
- un fauteuil de dactylo
- des casiers de classement d'imprimés
- des paniers à courrier ou classement
- des fournitures de bureau
- un fax / photocopieur
- don d'un ordinateur portable d'occasion pour le suivi des chats
- et j'en oublie sans doute...

et aussi mise en place d'une vitrine dans laquelle se trouvent divers accessoires pour les loulous et minous à vendre aux visiteurs qui le souhaitent (détail à venir sur un autre post)

et, cerise sur le gâteau, aujourd'hui, l'accès au bureau va être modifié pour se faire directement depuis la cour, sans passer par la grange et le chenil 1 ! (l'est contente hein Katy57 ! lol)

un énooooorme travail, une énooooorme solidarité, un excellent travail d'équipe qui a fait du bureau d'accueil un véritable bureau, propre et bien équipé, dans lequel les employés pourront bcp mieux travailler et les visiteurs être bcp mieux accueillis (photos à venir)

plein de bénévoles et / ou employés à remercier du fond du coeur pour des apports très appréciables, permettant au refuge de ne dépenser qu'à minima afin de préserver les finances pour les soins des pensionnaires

oui, moi, j'dis, vraiment, un énooooorme BRAVO à tous !!!!

ps : pour finaliser toutes ces améliorations, il reste la cour à rénover, voir le lien suivant :
https://sacl.1fr1.net/t9990p20-sos-pour-amenager-la-cour-du-refuge-spa-d-amance

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 165235 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 508889 Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:24

Ah voui l'est contente Katy ! Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 464183
(et je remonte déjà mes manches pour le grillage de cette après-midi Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 187383 )

Est-ce que, avec tous ces nouveaux aménagements, les employés peuvent me dire si ils ont encore besoin de mon meuble à dossiers suspendus qui prend quand même de la place (3 tiroirs, 1 m de haut, 62.5 cm de profondeur, 40 cm de large)?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:38

Si besoin du meuble, j'ai la possibilité de ramener des dossiers suspendus (parce que c'est pas donné, ces trucs là !)
Je ramène également une imprimante (pas toute récente mais qui fonctionne) ainsi que des classeurs tous neufs et une souris branchement usb pour l'ordinateur chat.
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 21:06

Bon pour le meuble, j'ai vu cette aprèm et ils sont OK.
Il est déjà garni de dossiers suspendus ! (plein ! )

Sinon, ben l'atelier-grillage de cette aprèm s'est bien passé (pas tout à fait grâce à moi parce que .. à part un tournevis et la conversation... je n'ai pas tenu grand chose ...! Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 377597 c'était pas trop un travail de fille... mais je reviendrai quand même apporter mes (non)-compétences pour la pose des dalles Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour refaire l'accueil   Besoin d'aide pour refaire l'accueil - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour refaire l'accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon Verlaine
» Besoin de litiere pour Velaine
» besoin d'aide pour photocopie
» Besoin de dons pour Kitty
» Besoin de dons pour Paula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: