Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2 mâles de 3ans - Adopté !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:44

je viens de prendre en FA, deux papis de 3ans (ou plus ou moins, je ne sais pas trop) qui viennent du même endroit que les deux femelles d'un an et demi. Ils sont sympa et curieux.

Il y a un hooded noir (Gribouille) et un husky noir (BN).

2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09418


Dernière édition par Irae le Dim 9 Jan 2011 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 17:00

je remet à jour, ils n'ont pas deux ans mais trois!
Revenir en haut Aller en bas
anfa




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 16/12/2009

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:41

Salut,

sont-ils sociables avec les autres rats?
Tu en sais davantage sur leur expérience? leur ancien propriétaire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 15:27

Je n'en sais rien. Ils vivaient que tout les deux chez leur ancien propriètaire à ce que je sais. Ils n'ont pas du être trop manipulé à ce que j'ai pu constater mais ne sont pas aggressif pour un sou quand on les prend, juste un peu intimidé.

BN a fait un bisou tout à l'heure 2 mâles de 3ans - Adopté ! 682388

Je tenterai avec mes mâles les plus cool (j'en ai deux qui préfèrent se faire bouffer que de tenter un coup de griffe...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 22:28

anfa sur le coup?

on vient de me montrer l'annonce, je réfléchis pour savoir si je pourrais éventuellement leur offrir une retraite décente :)

honnêtement j'aurais pas vu ton nom sur l'annonce tif je me serais méfié, mais du coup je suis venue direct ici

à tout hasard les papis emmènent t'ils leur cage avec eux? il faut que je regarde mais je ne suis pas sûre d'avoir encore suffisament de matos dispo, j'en prête tellement en ce moment, plus mes deux solitaires qui ont besoin de grandes cages 2 mâles de 3ans - Adopté ! 802524
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 16:43

Non pas de cage, mais je peux t'en prêter une ^^ j'ai une belle cage à lapin dont je ne me sert pas pour le moment qui devrait leur convenir. Je la récupérerais quand tu auras retrouvé une cage pour eux ou quand ils ne seront plus là
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 16:44

Et c'est avec plaisir que je te les donne ^^ je sais qu'ils seront bien lotis chez toi.

je les test cet aprèm avec mes mâles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 18:06

oui, teste, car je pense aussi à anfa 2 mâles de 3ans - Adopté ! 459435 , je pense qu'elle cherche toujours un copain pour Attis qui vit seul depuis la disparition de Sherlock, et les présentations avec Bernie (mon solitaire de la poubelle) ont tout a fait foirées.
mais il a été convenu, que si elle retrouve un titi pour tenir compagnie à Attis, que lorsque celui ci s'en ira, je récupèrerai le dernier, il finira ses jours chez moi. seul ou avec copain s'il en accepte, moi je demande pas mieux :)
en tout cas si ça ne débouche sur rien avec Attis, j'aimerais tenter l'expérience avec Bernie, car il n'y qu'avec des papis pour l'instant que j'ai réussi à l'intégrer. même si a chaque fois du coup il se retrouve seul quand les autres s'en vont 2 mâles de 3ans - Adopté ! 702564
il est visiblement mieux en groupe.

ok merci c'est gentil de proposer une cage au cas où. je viens de penser qu'éventuellement j'ai toujours ma grande plexy, si un plein pied leur convient, elle fait 120cm de long. mais je préfèrerais leur laisser la possibilité de grimper tant qu'ils le peuvent encore, quand ils ne font pu de sport la vieillesse frappe d'autant plus vite. 2 mâles de 3ans - Adopté ! 674250
sinon je vai voir avec ma cousine si elle a encore des cages à lapin en rab, assez grande pour deux males.

je vai discuter de ça avec Anais (Anfa) je lui laisse priorité pour son gros Attis, si une intégration est envisageable, il n'en sera que plus heureux. surtout que je viens d'apprendre de ma cousine que des rats seraient bientôt recueillis par le terrier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 19:04

voilà, je les ai testé avec 3 de nos titis et ça c'est très bien passé. Gribouille et BN ne font pas attention aux autres, même quand ils sont dans LEUR cage ^^ Gribouille est timide, il est perdu dès qu'il sort de sa cage à l'inverse de BN qui aime explorer tout partout 2 mâles de 3ans - Adopté ! 829813 BN se laisse de mieux en mieux manipuler, mais il faut le prévenir, pas le surprendre. Gribouille lui stresse dès qu'on essaie de le porter.


2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09419
2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09420
2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09421


Gribouille est en revanche un gros gros gourmand comme vous pouvez le constater :
2 mâles de 3ans - Adopté ! 948162
2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09422
2 mâles de 3ans - Adopté ! Dsc09423
Revenir en haut Aller en bas
anfa




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 16/12/2009

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 12:11

Trop marrant Gwen ^^
on se retrouve ici!
Ils sont mignons les pépères!
J'aimerais bien tenter une rencontre effectivement. Si BN et Gribouille ne font pas de dégats avec leurs congénères, je crains un peu la réaction d'Attis (depuis la fameuse rencontre avec le pauvre Bernie 2 mâles de 3ans - Adopté ! 802524 )
Mais tant qu'ils ne se rencontrent pas, on ne peut pas savoir... :^^:

Le problème par contre, comme Gwen le sait, c'est que je ne pourrais pas tenter une rencontre avant janvier, puisque je dois m'absenter... 2 mâles de 3ans - Adopté ! 702564

Gwen, si jamais la rencontre ne donne rien avec Attis, n'oublie pas que j'ai la même cage que toi, avec deux étages! Je peux te la passer sans soucis, et j'ai même quelques accessoires inutilisés il me semble...
Je peux t'amener ça demain!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 12:23

ok. Ben dès que tu peux tester avec ton titi tu me dit. Plus vite ils partiront et plus vite mon chéri sera content 2 mâles de 3ans - Adopté ! 948162 Comme on souhaite baisser notre "cheptel" il a un peu tiquer quand je les ai ramené à la maison lol

Et si ça ne va pas avec Attis c'est Baraka qui les prend alors?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 12:25

tu sais quoi les grands esprits se rencontrent... j'y repensais et me demandais si je pourrais éventuellement te la racheter si tu n'en avais plus l'utilité 2 mâles de 3ans - Adopté ! 377597
on en discute demain alors! (déjà???!!!)

ils ont l'air super gentils ces petits pères 2 mâles de 3ans - Adopté ! 556267 c'est super que les rencontres se soient bien passées!!
ce serait super pour attis que ça puisse fonctionner!

sinon, oui, pas de soucis, je veux bien les recueillir ces ptis papis! si ça colle avec Bernie, super, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 14:14

ok super pour eux! Je vous les réserve alors! ^^ Ils vont être content! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
anfa




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 16/12/2009

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 11:56

Je te recontacte dès que je rentre, début janvier. J'espère qu'ils vont être bien à la maison. Sinon je ne doute pas de la qualité de leur retraite chez Baraka 2 mâles de 3ans - Adopté ! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 15:54

quelques news :

BN ets de plus en plus adorable ^^ et stresse de moins en moins quand on le prend.
Gribouille c'est autre chose, c'est vraiment un dingue avec la bouffe, il faut faire attention il a tendance a choper a travers les barreaux, et est très vif/brute dans ses gestes et son comportement.

sinon il vont bien, mange très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 20:21

et en groupe ça se passe bien?
ils réagissent bien avec tout le monde? et avec les dominants?
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 15:48

franchement, c'est pas eux qui poseront problème pour une intégration. Ils ne font pas attention à mes autres rats lors des ballades et même lorsque un des miens vient squatter leur cage, BN et Grib continuent tranquillement leurs activités.

vraiment de super loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 22:57

Premier groooos calin de Gribouille jeudi dernier!!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 464183 2 mâles de 3ans - Adopté ! 556267 Je l'ai pris et il s'est posé direct en mode cracouillage intensif!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 395461

Vraiment, si mon chéri ne m'avait pas dit non, je crois que j'aurais fini par les garder! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 377597
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 23:08

hihi 2 mâles de 3ans - Adopté ! 556267

mais si ça peut te consoler, que ces ptis papis finissent leur petite vie pépère chez moi comme chez anais, je pense ne pas trop m'avancer pour elle non plus en disant que tu pourras leur rendre visite quand tu veux ^^

et perso je trouve ça super, et limite même je l'encourage quand c'est possible, tant ça faisait du bien a mon papi Henkey de revoir son ancienne maitresse. quand il avait le cafard il n'y avait rien de tel, et finalement ça n'en a rendu nos relations que meilleures 2 mâles de 3ans - Adopté ! 556267
et je vois que c'est pareil avec la petite puce que j'ai recueillie et confiée, donc vraiment je crois que c'est bien pour eux de ne pas se sentir abandonnés, juste passés de main en main :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 13:49

Gribouille nous a quitté hier soir... la vieillesse l'a rattrapé... Bon voyage sur ton paradis Gribouille ! j'espère que tu as été heureux au cours de ta vie et que tu en as bien profiter! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 78278
Revenir en haut Aller en bas
anfa




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 16/12/2009

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 12:52

Bonjour les filles,
avant tout bonne année bla bla bla

pauvre Gribouille... :-(

Attis étant parti, je pense que BN sera mieux avec des copains chez Gwen. Je ne savais pas trop si je continuais ou non après le départ d'attis, mais le fait que BN se retrouve seul m'aide à faire un choix...

Je suis rentrée hier donc je n'ai pas pu vous contacter plus tôt, mais on va dire que le choix est fait :-)

Et en plus je pourrais venir lui rendre visite chez Gwen :^^:

A ce propos Gwen, je n'ai pas oublié ton mail, c'est juste que je n'avais pas le temps de me poser pour y répondre... 2 mâles de 3ans - Adopté ! 865659
on en discute aussi vite que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 19:45

BN vient d'arriver à la maison, et ça lui a fait plaisir je crois de retrouver sa cage! au moins ça lui laisse quelques marques, pas facile de changer de maison.

t'inquiète anais, je t'avais dit de prendre ton temps ;) tout va bien!
BN est à la maison, tu pourras lui faire un coucou si tu veux la prochaine fois que tu viens, il est super gentil 2 mâles de 3ans - Adopté ! 556267

je lui ai mis un sac en papier des fois qu'il apprécie, il a déjà commencé à le balader, à mon avis demain je le retrouve en miettes dans la cabane 2 mâles de 3ans - Adopté ! 463829
par contre j'ai pas de hamac assez grand je crois snif pour sa cage... je fouillerai demain.

j'espère qu'il s'entendra avec mes gros, et que si ça ne colle pas avec monsieur bernie ça collera avec oggy et la bande de jeunots...

en tout cas ça colle avec moi c'est chouette!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 682388
Revenir en haut Aller en bas
anfa




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 16/12/2009

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 23:35

oh c'est génial que le courant passe déjà entre vous deux :D
Pour ce qui est des hamacs, je comptais te passer des tissus que j'avais mis de coté et que j'avais oublié...ils ne sont pas encore utilisés pour certains :^^:

Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 12:57

ah ouais je veux bien si t'as des tissus en rab! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 377597

BN va bien, il n'a pas l'air perturbé par ce nouveau changement. faut dire qu'il a gardé sa cage pour l'instant et surtout sa maison qu'il a l'air de bien aimer.
il a bien mangé ses graines, il a caché son petit bout de pain que je lui ai donné, et les 2 frites que je lui ai donné hier soir n'ont visiblement pas fait long feu.

il a l'air propre et ça c'est cool, je vai pouvoir lui mettre un bac d'angle.

demain, j'irai à la pharmacie lui chercher du stronghold, il a pas mal de croutes en fait, et comme un fait exprès du temps que je l'avais avec moi dans sa boite de transport il n'a pas arrêté de se gratter.
pas réentendu de grougrou de pif depuis, mais à tout hasard je vai commencer un traitement homéo en attendant une visite véto de contrôle.

sinon moi je lui donnerais bien un peu de complément aussi je trouve, car même s'il mange bien, il est pas épais quand même, et vu son age ça ne lui fera pas de mal je pense.

là il dort comme un bienheureux dans sa cabane, avec les premières miettes de sac ^^
il en a laissé un peu pour ce soir. 2 mâles de 3ans - Adopté ! 402504
en tout cas il a l'air de bien vivre sa nouvelle solitude pour l'instant, il ne se laisse pas abattre je l'ai pas mal entendu cette nuit!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 419668
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 19:29

c'est super! il est génial ce loulou! j'espère que le courant passera avec ses futurs copains. Pis encore désolé pour les croutes et le reste, j'avais vraiment pas vu (pas trop fait gaffe surtout)... si tu veux, je te rembourserais les produits.
quand je l'ai eu, ils ont eu une cure de oce*it pendant quelques jours, mais oui, ça lui fera pas de mal ^^

groooosses papouilles à lui! 2 mâles de 3ans - Adopté ! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mâles de 3ans - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles de 3ans - Adopté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé Lab. Beige 2 Ans , s'entend avec mâles (adopté)
» 4 rats males
» 2 mâles asociables
» Asco, charplaninatz né le 12/11/2005 - refuge SPA d'Amance
» 6 gerbilles mâles abandonnés (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: