Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2 mâles de 3ans - Adopté !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:33

la cage, au moment de l'inauguration des lieux:

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1818


un BN juste après s'être retrouvé sur le dos, beaucoup d'émotions pour un pti papi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1819


quand j'ai pu être sûre que le plus gros des présentations était fait, j'ai rajouté quelques accessoires.

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1820


il a osé squatté la maison à BN!!!

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1821


le lendemain matin... le verdict!

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1822


coucou BN!!!

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1823


chacun son étage visiblement... m'enfin Bernie n'estp as très galant sinon il aurait laissé le rez de chaussée à BN!

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1824
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:19

super la cage! ils sont bien la dedans!

grosses papouilles au gentil BN et à Bernie la Terreur! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 18:43

hihi ok je transmettrai ^^
oui ils sont bien dans cette cage, et je m'éclate à l'aménager. par contre faut juste des rats propres sinon c'est vite trop sale, mais ils ont pitié de moi et font tout dans la litière ^^'

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 23:11

des news des news, et pas des moindres!!!

alors qu'avant hier soir, désespérée, je soignais un croc au coin de l'oeil de Bn en enguirlandant Bernie de jouer les méchants sauvages avec le gentil copain que je lui ai trouvé, je commençais à me dire que ça allait partir en sucette, que j'avais peur pour BN car il a perdu pas mal de poids à cause de Bernie qui l'assaille par moments, mais dans ces moments là il ne le lache pas d'un pouce et lui colle une baffe dès qu'il le peut.

et puis... le lendemain matin, je passe devant la cage... et là, ô miracle, BN fait dodo et Bernie aussi, mais TOUS LES DEUX DANS LE MEME HAMAC!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 670227 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 920501 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 525874 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 664551

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 162305 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 420928 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 893923 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 147102 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 508889 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 165235 (ya pas mieux que les smileys pour expliquer le fait que pas réveillée, genre pas compris, pi j'y croyais pas, nan mais si c'est bien ce que je vois, vite vite photo pour immortaliser!)

que voilà hein ^^

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1825


et pour être sûre que j'avais pas rêvé ils m'ont refait une démo ce matin.
du coup je suis plus sereine pour BN 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 556267

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Img_1826



bon BN a le tour de l'oeil un peu enflé, donc je surveille, si ça ne va pas mieux on retournera faire coucou au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 7:59

Tu crois que c'est le hamac caleçon qui y est pour quelque chose? 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 829813

pauvre BN, j'espère que ça va aller. Mais c'est clair que s'ils dorment ensemble, c'est déjà un super pas de franchi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 10:24

hamac slip qui ne porte plus de slip que le nom d'ailleurs ils me l'ont défoncé lol!
je ne sais pas si c'est le lien, mais je vai en remettre hein!

BN je surveille à fond. c'est gonflé entre les deux yeux, je nettoie tous les jours au sérum depuis le bobo ça fait 2 jours, et pommade antiseptique au coin de l'oeil. j'hésite à commencer l'antibio tout de suite avec le complément, je pense que je vai le faire. j'aime pas quand c'est placé comme ça.

Bernie n'a pas croqué bien fort, mais bon, il a pas bien choisi l'endroit. le jour où il a croqué je n'ai vu que la partie au coin d l'oeil, qui saignait, ça lui faisait une larme rouge dans l'oeil, donc j'ai nettoyé jusq'à ce que le plus gros soit parti et que ça ne saigne plus. BN n'a pas trop apprécié que je lui vide une pipette dans l'oeil mais bon. et là ya pas de pue, mais l'induration est là, et de temps en temps ça s'échappe par l'oeil, donc je surveille de près. d'ailleurs on le voit sur la deuxième photo qu'il est un peu gonflé.

mais ça va. BN peut commencer à bouger sans que Bernie l'embête. il lui faut encore rester prudent mais ça va, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles de 3ans - Adopté !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croisé Lab. Beige 2 Ans , s'entend avec mâles (adopté)
» 4 rats males
» 2 mâles asociables
» Asco, charplaninatz né le 12/11/2005 - refuge SPA d'Amance
» 6 gerbilles mâles abandonnés (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: