Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 mâles de 3ans - Adopté !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 0:03

t'inquiète ya pas de soucis ;)
pense juste à vérifier sur les tiens s'ils se mettent a se gratter et qu'ils ont des micros croutes pareil un peu partout sur le corps, souvent derrière le cou, la tête.
ça se traite très bien au strong**ld.

c'est une vraie saleté ce truc (gale de la peau) donc surveille bien. j'en sais quelque chose pour m'être fait infestée après un passage chez une personne qui avait des animaux infestés, et c'est comme ça que j'ai appris d'ailleurs. 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 810366

en même temps je comprends que tu n'aies pas pu tout voir, pour avoir passé mon dimanche à désespérer de le voir bouger, c'est un vrai dodoteur ce pti BN!!!
il n'a pas bougé réellement avant 23h30... du coup j'en ai profité pour traiter (j'ai récupéré la dernière pipette d'Attis.), peser (422gr), papouiller. mais il avait surtout envie de boire et déchiqueter son sachet en papier... 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 948162 donc je l'ai laissé!!!
il a à peine exploré les nouvelles choses que j'ai remis dans sa cage, principalement le hamac d'angle que j'ai improvisé. :^^:
m'enfin s'il est aussi actif que la nuit précédente je ne doute pas qu'il va vite inspecter toutes les nouveautés! enfin, quand il aura réglé son compte à ce sac:ange:

t'inquiète te sens pas gênée c'était le 1er jour de l'an j'étais pas très réactive non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 12:22

les miens n'ont rien. Oui c'est un gros gros dormeur XD et un grand explorateur! dès que j'ouvrais la cage, il sautait direct dehors pour se promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 23:10

ok, mais pense à surveiller dans le futur, et que ça te fasse "tilt" si tu vois des croutes. ça peut ne se développer que sur des plus faibles, plus stressés, lors d'un changement etc.

ah oui, gros explorateur j'ai vu aussi!!! dès que j'ouvre la cage, il met son nez dehors!!!

par contre s'il est gentil avec moi, il impose quand même des limites, et n'hésite pas à "croquer" enfin il pose ses dents sans pincer. c'est bizarre comme sensation j'avais perdu l'habitude ^^ mais vraiment pour dire car sinon il est plutôt détendu comme rat, renifleur, inspecteur et déchiqueteur de sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 8:05

ah ben moi il m'a jamais fait ça, Gribouille oui mais pas BN lol


oui,ça aurait du me faire tilter vu que j'ai eu le cas sur 3 papis y'a un an... 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 10:22

bon tjs pas de photos postées 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 402504 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 466264
mais je suis enfin en week end mardi, je devrais y arriver!

en tout cas BN va super bien, la patate et tout!!!
la visite chez le véto ça a donné qu'il avait quelques crépitements aux poumons, du coup il est sous antibio depuis mardi, et jusque vendredi prochain. c'est pas lui qui s'en plaint car je lui donne sa dose matin et soir avec le rénutryl, il adore ça et fait le pied de grue devant la gamelle dès que je me lève le matin, et que je rentre du boulot le soir.

pu de "croc-doigt", il me renifle et me lèche juste, il a du comprendre que j'étais pas comestible ^^

toujours le sommeil aussi profond, mais il fait attention aux heures où on est là, même s'il ne veut pas trop encore qu'on le patouille.
il adore ses tuyaux, son hamac, mais sa cabane pot de fleur aussi.

la super news: je lui trouvais bonne mine, je l'ai pesé hier soir: il a pris 28gr le coco en 1 semaine 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 385194

la semaine prochaine je vai être un peu plus à la maison, alors je pense qu'on va commencer à tester tt doucement une présentation avec bernie, et je croise les doigts pour que ça marche!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 11:18

super tout ça! ^^

je croise les doigts aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:34


oh ben heureusement qu'il a pigé que tu n'es pas comestible !

à raison de 28 g en 1 semaine, y resterait vite plus grand chose de tes doigts ! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 948162 et ça serait dur dur pour toi de croiser les doigts pour que tout se passe au mieux avec Bernie 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 459435

Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:59

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 13:57

nan mais je dois sentir bon, des fois il remet ça ^^
j'adore quand je suis en retard pour son complément, il me le rappelle en faisant s'entrechoquer le pot vide en verre contre sa gamelle céramique.
il adore que je m'occupe de sa cage (ramassage de cacas, remuage de la litière etc ça le rend tout heureux, il en craquette des dents 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 556267

j'ai commencé les présentations avec Bernie, et... ça passe on dirait!!!
BN est une crème de rat!!! il ne dit rien, le lèche, se laisse pissouiller dessus par Bernie.
j'ai eu peur quand il a gonflé le poil, faut dire que c'est un dominant, qui a vécu quelques expériences malheureuses avec plus dominant que lui. et moi j'avoue que ça serait cool quand même que je n'ai plus à vider des abcès plus gros que mes doigts... 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 865659
mais ça passe!!! encore quelques fois comme ça, et je ferai une intégration en cage dans celle que m'a ramené anais, comme ça ça fera terrain neutre pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 14:01

et BN est content de la situation, il glougloute des yeux, croutcroutes des dents, fin la totale quoi!!!

j'ai le moral!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 14:53

Pour tous ça, je dirait juste : Oh Yeah ! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 80849

grosses papouilles à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 15:18

+1 j'ai le moral!!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Bernie aussi détendu, je pense qu'il a compris que BN ne chercherait pas la friction :)

là on est au point mort, BN ne pense qu'à dodoter, du coup Bernie m'a conciergé 10mn, rendu visite à BN quelques fois, et a rejoint la deuxième boite à chaussures que je leur ai mis sur leur terrain de rencontre, et il sieste sec depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 16:03

youpi ça s'annonce bien bien bien tout ça! trop contente!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: photoooooooooooosssss!!!   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 17:59

comme promis, les photos suivent!!!

en mode dodo le premier jour... dur de changer encore une fois de maison!!!!
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1710


pi faut dire que déchiqueter un grand sac pour le faire entrer dans ma cabane, c'est du sport aussi ^^
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1711

le lendemain, ya plein de choses qui se sont invitées dans mon chez moi...
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1712


elle me *** avec ses photos!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 810366
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1713


j'ai eu un kinder surprise!!! trop bien!!!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 260905 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 464183
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1715


z'allez rire, mais j'ai un hamac-slip 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 463829
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1810


deux fois par jour, j'ai droit à du complément vanille avec mon antibio, et c'est trop bon!!! d'ailleurs, c'est l'heure!!!!
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1811

ça fait 10 jours que je suis là... j'ai rien compris, on m'a viré de ma sieste, on m'a posé sur une table, avec juste deux boites... parait que je vai rencontrer un copain...
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1812

il s'appelle Bernie, il est quand même imposant, pas méchant m'enfin il m'a fait comprendre qu'il n'accepterait pas de se faire marcher dessus, moi je m'en fous, j'aime pas la guerre, pi c'est l'heure de la sieste!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 938619
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1813


je crois qu'on a fait la sieste tous les deux 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 466264
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1814


comme ça se passait bien, enfin je pense que c'est ça car je dormais, j'ai eu droit d'avoir ma cage à nouveau 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 162305
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1815

bon on est pas encore copains hein, mais bon je crois qu'une coloc est envisageable!!
2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 18:38


excellentes tes photos !

l'est mimi ! et c'est vrai qu'il en impose le Bernie 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 459435

Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 18:53

ah vi quand même! l'est gros le titi ^^


j'adoore ces romans photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:16

savourez car j'ai pas souvent la motiv puor un tel roman ^^'

en tout cas ça se passe bien, je vai les présenter ts les jours et si ça roule comme ça dimanche je les mets dans la même cage.

en attendant BN est dans sa maison-pot et Bernie squatte le hamac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 0:54

les présentations ont été renouvelées cet ap-m... un peu tardif mais BN n'avait pas fini son antibio et je tenais à ce qu'il prenne tout. donc j'ai ensuite sorti Bernie de sa sieste, et ça va bien.
bon il a voulu le dominer un peu, BN a fait de la résistance passive en restant dans sa maison, mais ça s'est bien passé.
ce soir chacun est retourné dans ses quartiers pour la nuit, ils se retrouveront demain matin. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 11:18

pesée de la semaine: +37g! (487g) 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 385194

BN n'a tjs pas très envie que je le patouille, mais bon il n'a pas trop le choix!!

dimanche je teste cage commune avec Bernie, on a toute la journée tranquillou pour voir comment ça se passe. mais à priori tant que chacun a son chez soi, ça a l'air de coller, donc je pense que ça ira! je ferai des photos pour montrer sa nouvelle maison temporaire, je le remettrai certainement dans la jenny quand l'entente entre les deux compères sera plus stable, et suivant l'agilité de BN.

côté poumons, ça va bien mieux, mais il éternue encore, même si c'est "sec". donc comme j'ai visiblement du rab d'antibio dans ma seringue, il va y avoir droit je crois, et il est d'accord!! ensuite j'arrêterai le complément en même temps, je surveillerai son poids histoire de vérifier qu'il ne perd pas trop, mais comme il a de l'appétit je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 20:22

aujourd'hui, intégration en cage neutre... toujours aussi éprouvant pour mes ptis nerfs!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 832920
Bernie étant dominant, il a fallu passer par la case "toi je te retourne, puik ou pas, et bronche pas c'est moi le chef"
et heureusement BN est très très bien renseigné sur l'attitude à adopter 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 494591

quelques puiks de BN, quelques bondirebonts de Bernir sur la panse de BN et c'est tout pour l'instant. 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 884592 j'ai toujours l'angoisse, et c'était bien vu de sortir une nouvelle cage pour l'occasion. Bernie a toujours respecté le fait qu'en sortie c'était la cage de BN, et donc pas chez lui. donc ça n'aurait pas été que BN enménage chez Bernie pour l'instant.

ça s'est un peu calmé donc je vai prendre quelques photos, et les laisser à nouveau tranquille/ BN étant curieux et Bernie pot de colle, si je reste à côté ils ne s'occupent que de moi 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 466264

je rajouterai encore quelques accessoires une fois les choses tassées, ce soir ou demain, et je posterai quelques photos euh... quand j'aurai le temps!! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 20:29

super! ^^ Tu peux garder la maison-pot, c'est celle de BN maintenant, et puis, il a l'air d'y être attaché lol. j'en rachèterai une quand j'en aurais besoin.


vivement les tophossss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 22:04

je viens de la mettre pensant faire plaisir à BN, mais Bernie l'a trouvée sympa et y a établi ses quartiers 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 300525
il est un peu sur la défensive BN, et ne bouge pas trop, j'espère que ça ira.
mais sinon RAS...
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 11:45

ce matin RAS, tout va bien.

bon par contre hein... allez y comprendre quelque chose... ya deux sputnicks exprès le temps que chacun se fasse un squat, en plus de la maison pot et du hamac...

Bernie a établi ses quartiers dans la maison pot, et BN a établi son nid... dans le bac du haut!!! pas dans un sputnick, qu'il a pris le temps de vider de ses papiers pour mettre dans son nid, pas non plus dans le hamac, non, non, à même la litière. ou alors c'était un choix stratégique... il est juste à côté de la gamelle et pipette de l'étage! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 948162

en tout cas il s'est passé quelque chose, maintenant je peux patouiller BN sans qu'il dise quelque chose, pédale ou fasse l'anguille pour m'échapper. chouette! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 395461

tout le monde a l'air bien, donc je remballe et je nettoie la cage de BN! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 464183
ça fait plaisir une intégration réussie, et aussi vite c'est génial! je vai pouvoir passer à celle des loulous récupérés à nancy, et là c'est pas gagné 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 865659
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 12:26

super! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:24

photooooooooooooooooooos!!
ou presque, le serveur refusant de marcher...
snif! 2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 810366


BN ne peut toujours pas se ballader sans risque d'une claque éventuelle, mais ça se passe plutôt bien dans l'ensemble, puisqu'il n'y a pas de bobo à déclarer Shocked
il s'est installé dans un sputnick, et même si Bernie aime bien vérifier qu'il commande tjs, il aime bien la présence de BN et va souvent dormir dans le hamac juste à côté. :^^:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 3ans - Adopté !   2 mâles de 3ans - Adopté ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles de 3ans - Adopté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé Lab. Beige 2 Ans , s'entend avec mâles (adopté)
» 4 rats males
» 2 mâles asociables
» Asco, charplaninatz né le 12/11/2005 - refuge SPA d'Amance
» 6 gerbilles mâles abandonnés (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: