Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Pour joy,mon eternel amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 14:46

Parler de Joy est trés douloureux,alors je vous mets quelques photos.Elle n'était pas exceptionnelle...c'était simplement"elle!!"



Pour joy,mon eternel amour 00316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 14:49

Pour joy,mon eternel amour 00715
Revenir en haut Aller en bas
texas




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2010

Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 17:39

elle etait juste exceptionnelle dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 19:50

Merci Texas...oui et de la voir ici sur "Lorraine Adoption" me donne un pincement au coeur.

Mais,je lui devais çà....14 ans de vie commune.......

Et,ma puce a rejoint mon autre bébé parti trop tôt,lui!!mon pt coeur,qui n'aura pas connu longtemps le bonheur et dont je ne parlerai jamais.Son départ m'a détruite en partie,et je ne peux pas regarder un chien lui ressembler sans pleurer.Donc,j'evite les rubriques "chiens" de peur de l'apercevoir,car cela est déjà arrivé.Et,je n'arrivais plus dormir....et,pourtant mon rêve serait d'en sauver un,comme lui,mais je ne suis pas prête.J'ai encore son odeur en moi,celle que tous ces chiens-là ont... Pour joy,mon eternel amour 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 21:39

Tous nos poilus sont exceptionnels, chacun à sa façon, certains plus que d'autres, mais chacun laisse une trace au plus profond de nous... Pour joy,mon eternel amour 478406
En tout cas ta petite Joy était très jolie! Pour joy,mon eternel amour 556267
J'espère qu'un jour ta blessure sera moins vive et que tu pourras peut-être partager ta douleur avec nous afin de l'apaiser un peu... Pour joy,mon eternel amour 403119
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 11:03



Il n'est pas besoin d'en écrire long, il suffit de regarder les photos et de lire tes quelques lignes pour déchiffrer tout l'amour que tu as porté à tes amours.

Joy est magnifique et d'un tendre.

J'espère qu'au fil du temps ta peine va s'adoucir. Pour joy,mon eternel amour 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 12:18

il est parfois difficile de parler de la perte d'un être cher,
pour d'autres personnes en parler aide à passer moins douloureusement le cap de la séparation, du manque

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 20:55

C'est vrai qu'un seul mot suffit parfois,pour s'exprimer....

Et,tout un roman aussi pour decrire........

Alors,à vous qui pouvez comprendre MERCI..........pour ces phrases apaisantes,bienfaisantes....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 20:59

Une petite beauté devenue une etoile scintillante.Pas facile de les perdre, meme si on sait qu'un jour ca arrivera, le jour J et les lendemains sont tres tres durs et c'est vrai qu'ils nous marquent a jamais, voir partir un etre qu'on aime c'est tres dur, trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour joy,mon eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Pour joy,mon eternel amour   Pour joy,mon eternel amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour joy,mon eternel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche...l'eternel amour
» URGENT => FA pour Minette [Association Patte d'Amour]
» A mon Coco d'amour
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: