Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carbone, chaton timide

Aller en bas 
+6
titite_54
karinette54
Grateuze
carrie
Nat
faustine et cie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 21:42

Merci carrie :)
Merci les profs :D

Sophie : la cigogne me l'apporte demain soir Carbone, chaton timide - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:15

C'est une des plus belles des joies de la vie...

On va attendre les nouvelles avec impatience,et franchement Carbone est magnifique Carbone, chaton timide - Page 2 556267

Ton instinct te dictera certainement les bonnes choses à faire,et ils savent,comprennent vite.
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 14:07

Oui, j'imagine très bien la joie que ça peut être :)
Bon, reste plus qu'à attendre le petit nouveau ...
Pour les nouvelles, vous en aurez, c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 15:07

Je les attends aussi Carbone, chaton timide - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 10:35

Après quelques péripéties, Carbone a rejoint sa cage ce matin dans ma salle de bain, salle de bain que j'ai choisie de laisser ouverte quand nous sommes là, Carbone ayant déjà fait une longue quarantaine en cage au refuge.

Euh, ce n'est pas du tout le petit fauve feulant et crachant que j'attendais ...
D'abord, il se laisse caresser aussi bien par moi que par les enfants et ...il ronronne même !! Je pense que Faustine a déjà bien commencé le travail. Aucune aggressivité même quand il a peur. Bref, j'ai confiance maintenant Carbone, chaton timide - Page 2 80849

Il s'est gentiment laissé strongholder ce matin.

Bon, il a aussi renversé son eau et mis de la litière partout qui a bien collé ... dans les croquettes, dans le fond de la gamelle d'eau, dans le fond de la cage, dans le panier confortable que je lui avais installé et tout autour de la cage. Je pense que je vais abandonner la litière agglomérante tant qu'il est en cage ... Carbone, chaton timide - Page 2 948162 et actuellement, son dodo de luxe est remplacée par une serpillère (neuve hein, la serpillère !!)


Dernière édition par karinette54 le Dim 6 Mar 2011 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 11:05

karinette54 a écrit:

Euh, ce n'est pas du tout le petit fauve feulant et crachant que j'attendais ...
D'abord, il se laisse caresser aussi bien par moi que par les enfants et ...il ronronne même !! Je pense que Faustine a déjà bien commencé le travvail. Aucune aggressivité même quand il a peur. Bref, j'ai confiance maintenant Carbone, chaton timide - Page 2 80849
Il s'ent gentiment laissé strongholder ce matin.

Ca s'annonce plutôt bien, non ? Carbone, chaton timide - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 11:16


c'est génial ! ça fait chaud au coeur pour lui de sentir qu'il est plus cool et c'est carrément du bonheur de savoir qu'il ronronne aux caresses

en effet, ça s'annonce même plutôt très bien

grâce à Faustine et à toi, ce minou aura sans doute bientôt une belle vie de chat de famille sans passer par la case chatterie Carbone, chaton timide - Page 2 245410

dès que tu le confirmes Karinette, le titre du post sera modifié en "chat craintif" ou "timide" comme tu l'indiqueras, pour les visiteurs du forum, ça change tout

Carbone, chaton timide - Page 2 165235 Carbone, chaton timide - Page 2 165235 Carbone, chaton timide - Page 2 165235

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 11:56

Contente que ce bébé soit un amour...c'est une nouvelle vie pour lui,pleine de découvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 12:49

Et en plus il est trop beau et trop câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:22

Voilà de super nouvelles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Question numéro 1    Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:30

Question aux profs de FA : Comment fait-on pour nettoyer la cage sans laisser sortir le chat et donc en évitant un pénible safari-chat qui fait pousser de multiples jurons devant les oreilles innocentes de mes enfants ?
( cela m'évitera aussi de sortir la trousse à pharmacie après !)

Bon, Carbone et moi sommes réconciliés : je me suis fendue d'un petit dôme au thon et on s'est refait plein de calins après : sans rancune ! Carbone, chaton timide - Page 2 682388


Pour le changement de titre, on va attendre encore un tout petit peu, Titite. :D

D'abord parce qu'il a fallu user d'une ruse de sioux pour récupérer Carbone qui a passé la nuit dans le coffrage de la cheminée de ma salle de bain. Il est adorable, mais vraiment apeuré.
Ensuite, disons que dans la cage, Carbone est super sympa, me donne de grands coups de tête, patoune, ronronne,se roule, me mordille gentiment la main pour que je continue les papouilles et se laisse toucher partout. Mais dehors, c'est encore un peu différent ...


Dernière édition par karinette54 le Dim 6 Mar 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 20:37

Karinette, nous allons nous former ensemble alors.... Moi aussi, je sociabilise un des trois chatons peureux (pas sauvages, j'aime pas ce mot et ils sont juste craintifs et timides).... La seule experte de nous trois, c'est Joy (tant pis pour toi Joy, tu seras celle que nous harcèlerons de questions) Carbone, chaton timide - Page 2 464183

Sont vraiment craquants ces bébés. Et je n'en reviens pas de leurs premiers ronrons aux caresses, de leur petites bouilles qui nous regardent et nous reconnaissent Carbone, chaton timide - Page 2 464183

Le "vrai" risque pour nous, c'est de trop nous y attacher, et de trop pleurer (ou être trop casses pieds avec leur future famille) quand nous les confierons à leur future vie.

Pour nettoyer ta cage, mets ton chaton dans une caisse de transport que tu peux laisser ouverte sans grille, à sa vue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 1:16

Sinon tu attends qu'il sorte après avoir pris bien soins de boucher ton trou avec un gros coussin bien mou pour qu'il rentre bien dans le trou, il finira par sortir c'est obligatoire, même si tu es là (d'ailleurs tu peux en profiter pour l'appeler et lui donner un truc sympa à grignoter) et à ce moment là tu attends qu'ils soit le plus éloigné de sa cage possible et sera à celui de vous deux qui atteindra le plus vite la porte de la cage.... Carbone, chaton timide - Page 2 948162

Sinon si vraiment tu dois absolument nettoyer la cage, bin tu le fais sortir et pis c'est tout.
Toujours en ayant bouché le trou hein.

Et sinon ne t'inquiète pas, sa cage il y retournera sans que tu ai besoin de te battre, c'est tout ce qu'il connait de la vie cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:33

Nougat, je suis ok pour faire équipe avec toi et embêter Joy Carbone, chaton timide - Page 2 948162

Merci Faustine de m'avoir rappelé que Carbone "aime sa cage" pour l'instant, mon nettoyage de cage de ce matin s'est bien mieux passé que celui d'hier. Je m'y suis très mal prise, je l'ai effrayé en essayant de l'atrapper. Ben oui, c'est là qu'on voit que je débute ... j'ai pas été très futée sur ce coup-là ...

J'ai déménagé Carbone dans mon autre salle de bain. Il nous voit moins, mais la pièce est plus agréable et je peux laisser la cage ouverte (le "trou" dans le coffrage est en effet tellement haut que j'avais pas assez de coussins.) Il ne m'en veut pas du tout d'avoir été très maladroite hier, et moi, je ne lui en veux pas pour ma main bandée Carbone, chaton timide - Page 2 139453

Je pense que Carbone sera un vrai gentil : tant que je n'essaye pas de l'atrapper (quelle cloche je fais quand-même !!), il se laisse toucher partout, le ventre, la queue, les pattes et il montre qu'il apprécie les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:24

Karinette, tu es bien plus délicate que moi. Si le chat doit aller quelque part, je le carresse pour le rassurer, et je l'empoigne ensuite doucement par la peau du cou (ce qu'il n'aime pas) et le mets vite fait là ou il doit aller.

C'est comme ça, pas le choix pour lui, et bien sur qu'il n'est pas content, mais il devra être "manipulable" pour un véto, donc il faut le faire Carbone, chaton timide - Page 2 948162 (sans brusquerie, mais avec fermeté).
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 23:30

Grisou et Pirouette ne réagissent quasiment pas à ce fameux empoignage effectivement bien utile quand on est pressée, genre moi, tout le temps.
Par contre Carbone et Filoute on oublie l'empoignage pour l'instant, Carbone par ce que ça lui fait peur et qu'il y a moyen de faire autrement avec lui et Filoute par ce que ça lui fait perdre le tout petit petit petit peu de crédit qu'on a....

Carbone il faut l'amener à sortir de lui même de sa cage le plus possible c'est mieux vu le caractère du chat, on lui apprendra à se laisser manipuler aprés seulement, aprés vouloir le porter heu..... je connais des adultes très sympas et très sociables qui détestent ça alors bon.... Carbone, chaton timide - Page 2 948162 mais c'était bien tenté, comme moi le passer du transporteur à la cage comme ça, bien essayé Carbone, chaton timide - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 0:05

Alors c'est moi qui ai le meilleur Carbone, chaton timide - Page 2 464183 . Je le maintiens par la peau du cou, et il ne se rebelle pas quand je le porte (je ne le porterais pas par la peau du cou, il est bien trop lourd à présent, il aurait mal). Sinon, quand je veux voir ses yeux, je le prends par les pattes avant, il lutte un peu, mais une fois en main contre nous, il ne bouge plus. Mon mari le portait et le calinait chez la véto, pour le rassurer entre deux soins.

Ils sont tellement beaux, ces chatons..... Une fois sociabilisés, bien soignés et entretenus, ils vont énormément plaire..... Carbone, chaton timide - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 0:14

Si vous êtes pressés, fatigués ou que vous avez déjà mal à la tête, passez directement aux deux dernières lignes !

Merci Faustine de me laisser sortir du safari-chat la tête haute.:)
J'ai laissé la cage de Carbone ouverte toute l'après-midi pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes (à ce propos, il a les poils tout usés sous les pattes. L'effet cage ?). Il en est sorti pour passer l'après-midi ... couché dans un tiroir ! ... Bon, au moins, il bouge un peu.
On voit qu'il a peur de nous dès qu'il est sorti de la cage. Mais j'arrive à le caresser quand-même en l'approchant à quatre pattes.

A chaque séance de papouilles depuis aujourd'hui, on fait des exercices : je le touche partout et je mets mes deux mains sous son ventre comme si j'allais le porter, mais je ne le décolle pas du sol. Ce soir, on a joué dans la cage avec une souris. Il était visiblement très heureux et devient délicat dès qu'il s'agit de mes mains.

Bon, c'est pas encore le jour où je recevrai le César de la meilleure sociabilisation, mais je tiens quand même à remercier mes chats Carbone, chaton timide - Page 2 948162 Ils amusent bien Carbone et contribuent à le détendre. Peluche est monté sur la cage un certain nombre de fois ce soir pour passer doucement la patte entre les barreaux. C'était super mignon et ça a bien occupé Carbone qui était couché les pattes en l'air. Gadget s'est donné en spectacle en courant après Peluche, en chassant une bête volante, en attaquant des ennemis imaginaires.
Quand mes deux gros sont venus regarder la télé, Carbone les a rappelés pendant un long moment en roucoulant doucement.


Je résume pour les migraineux, les esprits synthtiques ou les hommes qui n'aiment pas les bavardages : Carbone se détend. Aucune blessure à déplorer !!! :ok
:


Dernière édition par karinette54 le Mar 8 Mar 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 0:20

karinette54 a écrit:
[justify]Si vous êtes pressés, fatigués ou que vous avez déjà mal à la tête, passez directement aux deux dernières lignes !

Fatiguée, mal au crane (peut pas aller chez le véto et chez le médecin donc j'ai tranché: ce sera le véto!), n'a tout lu quand même!


Mais j'arrive à le caresser quand-même en l'approchant à quatre pattes.

ça c'est un progrès, un vrai, après tu fera du a croupi et après du mi debout (j'en suis là avec Pirouette, ça me fait les cuissots!) pour finir debout, l'évolution selon Darwin ma petite dame, hahahahaha.

A chaque séance de papouilles depuis aujourd'hui, on fait des exercices

On sent bien le coté enseignement qui tiens à coeur


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 0:25

et bien, le césar de la réussite, peut-être pas encore, mais celui de la motivation et de la bonne volonté sans aucun doute dès à présent

j'avoue que ça m'amuse beaucoup de t'imaginer l'approcher à 4 pattes Carbone, chaton timide - Page 2 948162

tu n'oublieras pas de partager l'honneur de ton césar avec tes 2 co-équipiers poilus Carbone, chaton timide - Page 2 459435

ça se présente très bien tout ça, j'aime ta façon de faire, avec patience et douceur, chaque jour, en étudiant chaque réaction

Carbone, chaton timide - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 0:42

Un chaton qui joue et qui accepte les calins, c'est pas un sauvage, c'est un trouillard ! bien sur que Karinette le sortira de ses peurs Carbone, chaton timide - Page 2 464183

Reste à savoir si nous, nous arriverons à les laisser partir Carbone, chaton timide - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Les progrès du jour !!   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 15:53

Il sort de sa cage et de son tiroir, il s'est fait un copain avec lequel il partage des jeux ... virils!
Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0115

Ah oui ! : J'ai réussi à le porter aussi !!! (d'accord : pas longtemps et il dormait à moitié, mais bon ... quand-même !) Carbone, chaton timide - Page 2 570602
Mais là, j'ai pas encore de photo


Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0111

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0112

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0114

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0116

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0117

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0118

La photo n'est pas terrible, mais bon, les deux poilus font équipe pour attaquer un troisième qui les nargue de l'autre côté en passant la patte sous la porte :)

Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0119

Là, on voit qu'il n'est pas noir, mais sa vraie couleur est plus grise ... Je n'avais encore jamais vu de chats de cette couleur Carbone, chaton timide - Page 2 80849


Il est beau hein ?!!!
Carbone, chaton timide - Page 2 Img_0120
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 1:11


superbes photos !

le plus beau, c'est de lire dans ses yeux de la curiosité et non plus de la peur

en effet, il a l'air de bien s'éclater avec son copain (qui est très mignon aussi d'ailleurs)

il n'aurait pas le pelage fumé ?

Carbone, chaton timide - Page 2 395461 Carbone, chaton timide - Page 2 395461 Carbone, chaton timide - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 2:11

Moi non plus je n'avais jamais vu de couleur comme celle ci, peut être Smoke et Lucky à certaines périodes de l'année, mais pas avec un poil aussi dense.

Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 18:31

Je pense qu'on peut remplacer "à sociabiliser" par "timide" finalement, Titite. Carbone, chaton timide - Page 2 377597

Carbone progresse à vitesse grand V.
Je l'ai brossé ce matin (il aime bien) et j'arrive maintenant à le porter quelques secondes sans aucun risque pour mes mains. Bon, on ne peut pas dire qu'il apprécie : il est tout contracté mais il se laisse faire.

Quand on entre dans la salle de bain, il ne se cache plus dans un endroit où il est invisible (le tiroir), il "s'abrite" dans la cage ou sous le meuble de salle de bain sous lequel il peut tenir assis.
ensuite, il vient assez vite chercher les papouilles ou le jambon quand on est assis et qu'on le solicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone, chaton timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone, chaton timide   Carbone, chaton timide - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone, chaton timide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finette , tigrée , ronde et timide .
» Carbone, croisé beauceron né en novembre 07
» CARBONE, Noire tache blanche (01/2014), Moineville
» Timide Tigré de 7 ans dégriffé!
» Chipper, un adorable timide, né en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: