Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propose garde, sortis, base éducations... pour animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:45

voila

je suis sur metz je peux vous aider a leur donner les bases d'éducations pour les chiens seulement ou a vous aider a trouver des solutions pour certains problème de comportement j'ai de l'expérience j'ai éduqué et réhabilité quelques chiens

je peux aussi les sortir les nourrir les garder (chez vous pour le moment car je vie encore chez mon père) je peux peut être garder chez moi quelques petits rongeurs seulement j'ai déjà 2 lapins une femelle et un mal

ça peut aller du petit rat au gros st bernard lol

vous pouvez être sur de mon serieux ! et du bien être porté aux animaux !

les prix seront a voir en fonctions de la demande du temps ... bref on en discutera je suis assez arrangeante

pour plus de renseignement vous pouvez me joindre ici ou par mp




Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 12:38

je réactualise mon annonce debut juin j'ai mon apparte j'attends juste de recevoir un courrier et de signer les papiers,

a partir de là je pourrais garder oiseaux, rongeurs, poissons chez moi, pas de chiens ni de chats a cause de sam,

je vais avoir un f3 donc la pièce qui sera en "trop" sera celle des lapins, en totale liberté 24/24 et si vos rongeurs ne s'entendent pas avec les miens je ferais moitié moitié les miens sortiront 12h et les vôtres les 12h qui suivent,

je peux me rendre chez vous pour m'occuper de vos animaux, chiens chats .... sur metz uniquement et pas trop loin de chez moi le temps que je cherche une voiture par la suite je pourrais me déplacer un peut plus loin

je peux toujours faire de l'éducation avec vos toutous,

voila pour plus d'info vous pouvez poster ici ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 0:04

je réactualise

chez moi je peux garder:

_ tout type de rongeurs,
_ oiseaux
_ poissons


chez vous je peux m'occuper:

_ rongeurs,
_ oiseaux,
_ poissons,
_ chiens,
_ chats

soit en faisant des visite dans la journée pour la nourriture et les sorties soit en dormant chez vous, si vous voulez que vous animaux ne se sentent pas trop seule la nuit.

pour les tarifs a discuter mais c'est au grand max 10 euros par jours et c'est régrésifs si vous partez "longtemps" ou si je m'occupe régulièrement de vos animaux.


comme avant les rongeurs ont une piece pour eux tout seuls en total liberté, pas de cages, j'en est quand meme 1 d'on une grande volière si jamais vos rongeurs ne s'entendent pas avec les miens,

jouets, gateaux, manger et a boire a volonté sans parler des papouilles


je fais toujours de l'éducation,
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Ingrid55




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2012

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:36

Quels sont les tarifs pour l'éducation ? Et quelles sont tes qualifications ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:18

Oh oui, moi aussi je voudrais bien savoir, ça pourrait m'intéresser.... propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  850566
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:24

10 euros l'heur,

mes conditions sont simple:

_ aimer et respecter son animal
_ ne pas vouloir en faire un chien de cirque ...

je fais de l'éducation de "base" marcher au pied, pas bouger, ... je ne fais pas de mordant ni de chose comme ça

c'est de l'éducation simple pour que le chien et le maitre vive ensemble en harmonie, si le chien a des problèmes psychologique ce qui peut souvent arriver avec des chiens adopté qui ont eut un lourd passé, (psyco = chien stressé, peur de rester seul, destructeur ...)

je cherche d'abords a comprendre le chien, a savoir son mode de vie, son passé, ensuite j'adopte une attitude adéquate a son caractère et sa façon d'être pour ne pas le brusquer.

ensuite la plus par du temps le chien qui "n'écoute" pas c'est pas de sa faute mais la faute du maitre, il faut savoir "donner un ordre" a son animal tout ça s'apprend, donc je travail autant avec le maitre que l'animal combien de fois j'ai eus des chiens en laisse qui marchait parfaitement bien avec moi sans jamais tirer mais une fois que je rendais la laisse a leur proprio le chien tirer comme un malade sur la laisse ....
tout passe dans la voie, le comportement et le mental

pour ce qui est du gardiennage ou chien de "travail" je ne fais pas car pour moi un chien c'est avant tout un ami un compagnon et non un objet de travail ou autre


donc voila,
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Ingrid55




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2012

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:41

C'est raisonnable comme tarif, mais quelle est ton expérience pour pouvoir intervenir auprès des chiens des autres ? Tu as un diplôme, une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:40

oui le tarif est raisonnable

non je n'ai pas de diplôme ou de formation, je fais ça tout naturellement ce qui peut sembler pas très serieux dans le sens "manque de pratiques" mais en faite pas du tout,

j'aime pas la façon de faire des club canins je préfère ma méthode.

aussi je travail individuellement je m'occupe d'un chien a la fois, j'aime pas faire de cours collectif, car tous les chiens sont différent et comme expliquer plus haut, j'aime comprendre le chien pour adopter la meilleur éducation possible.

en tout cas, chaque chiens que j'ai eus en mains les résultats étaient là très rapidement et sans aucune violence bien sur et sans brusquer l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 22:19

Tu devrais profiter de ton statut actuel pour demander à suivre une formation, ça t'évitera bien des soucis si quelqu'un vient à parler de ce que tu fais sans aucun diplome et donc sans être déclarée alors que d'autres cotisent ... C'est un conseil, les pros n'aiment pas que d'autres fassent payer pour faire ce qu'eux font mais en règle propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  459435
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 22:52

la formation est en effet un projet, je suis en train de me renseigner pour faire ça dans les règles

apres j'ai pas eus de clients, juska là,

je faisais ça pour des amis et voisins et vue les resultats on m'a conseillé de faire de l'éduque pour les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 23:05

Ca serait un beau projet et à ton âge je me lancerai dedans sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 23:22

oui c'est clair, surtout que j'ai vraiment un très bon contacte avec les animaux,

ça me fait penser a une chienne adorable comme tout mais elle me fait mal au coeur la pauvre .... elle est a un sdf a metz, et a chaque fois je m'arrêter discuter deux mots avec le sdf la chienne me grognait dessus pas par méchanceté, mais par peur, j'ai dis a son maitre, elle un jour tu verras elle me mangera dans la mains,

la 3em fois que je l'est vue la chienne se collait a moi et me lechait la main avec une délicatesse monstrueuse, et la seule chose que je faisais quand le la croisais, c'est resté accroupis près d'elle en la regardant pas besoin de parler ...

j'ai réussis a toucher des loups aussi alors que mon frère dès qu'il s'approchait les loups montré les cros

j'ai mille et une histoires a raconter comme ça,

ça ne s'explique pas, mise a par peut etre comme on dit, les animaux sentent si on est bon au fond de nous ou pas, et sentent si ils peuvent nous faire confiance. voila pourquoi j'attache plus d'importance au regard qu'un animal porte sur moi plutot que le regard d'un humain car l'animal ne se trompe pas

Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Contenu sponsorisé





propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Empty
MessageSujet: Re: propose garde, sortis, base éducations... pour animaux    propose garde, sortis, base éducations... pour animaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
propose garde, sortis, base éducations... pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose garde rongeurs toute l'année!
» propose service garde / pension rongeur et lapin
» Services, garde d'animaux sur le forum
» Cherche garde pour Texas le vendredi de 8h à 19h
» Garde à domicile ou me déplace pour vos rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: