Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 propose service garde / pension rongeur et lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2010

propose service garde / pension rongeur et lapin Empty
MessageSujet: propose service garde / pension rongeur et lapin   propose service garde / pension rongeur et lapin Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 22:54



Bonjour
Je suis passionnée des petits animaux surtout les lapins. Cela fait 7 ans que j'ai mes lapins. Actuellement j'en ai 6 donc 3 couples.

J'ai beaucoup d'expérience pour les soins des lapins ainsi que la connaissance sur différentes maladies commun de lapin.

Je vous propose donc la pension de votre boule de poils pendant les périodes des vacances à partir de mois juillet.

J'aurai une espace rien que pour eux avec les enclos. Le foins sera fourni, vous emmène juste vos lapins, leurs croquettes, la litière et sa caisse de transport, bien sur, son carnet de vaccination aussi.

Je peux fournir tous ce qui nécessaire avec un petit prix supplément si cela est plus simple pour vous.

Prix : 5 euros par jour par lapin. Prix dégressifs si vous possédez plusieurs et pour un longue durée

Attention :Je ne peux pas prendre les lapins qui ne sont pas vacciné contre mxyomatosis et la maladie VHD.

N'hésitez pas de me contacter, je vous répondrai au plus vite. À bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

propose service garde / pension rongeur et lapin Empty
MessageSujet: Re: propose service garde / pension rongeur et lapin   propose service garde / pension rongeur et lapin Icon_minitime1Ven 7 Avr 2017 - 22:39

Je me permets d'intervenir pour conseiller Kim que je connais personnellement.
Elle est très aimante envers ses lapins qui sont tous très épanouis et équilibrés !
Quand elle dit qu'elle a 3 couples, comprenez qu'ils sont stérilisés et qu'elle ne fait pas de reproduction ni d'élevage, ils sont en couple pour leur bien-être ^^

Si je devais me réincarner en lapin un jour, je voudrais que ce soit chez Kim propose service garde / pension rongeur et lapin 463829 propose service garde / pension rongeur et lapin 2752390508 propose service garde / pension rongeur et lapin 948162
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2010

propose service garde / pension rongeur et lapin Empty
MessageSujet: Re: propose service garde / pension rongeur et lapin   propose service garde / pension rongeur et lapin Icon_minitime1Sam 8 Avr 2017 - 12:23

Merci bcp Grateuze pour les gentillesse :) j'espère on se voit bientôt ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
zzazza




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2009

propose service garde / pension rongeur et lapin Empty
MessageSujet: Garde lapin   propose service garde / pension rongeur et lapin Icon_minitime1Sam 10 Juin 2017 - 12:21

Bonjour Kim, suite à votre proposition, je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose service garde / pension rongeur et lapin Empty
MessageSujet: Re: propose service garde / pension rongeur et lapin   propose service garde / pension rongeur et lapin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
propose service garde / pension rongeur et lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension canine familiale + service domicile tous animaux
» propose garde rongeurs toute l'année!
» propose garde, sortis, base éducations... pour animaux
» amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne
» pension de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: