Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 propose garde rongeurs toute l'année!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

propose garde rongeurs toute l'année! Empty
MessageSujet: propose garde rongeurs toute l'année!   propose garde rongeurs toute l'année! Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 21:05

bonjour!!

je me présente ^^ je m'appelle gwendoline, et j'ai 26 ans.
grande habituée des gardes et grande amoureuse des ptites bêtes propose garde rongeurs toute l'année! 556267 , je vous propose mes services à tout petit prix, et ce tout au long de l'année, pour les rongeurs (étant allergique aux chiens et chats, je préfère éviter chez moi, même si je le fais pourtant à l'occas propose garde rongeurs toute l'année! 377597 )
je vis dans un grand appartement (F4), du coup, celà me permet d'assurer à vos poilus un coin tranquille pour chacun.

j'ai personnellement une troupe de 7 rats, males et femelles depuis 5 ans et des poissons depuis 14 ans, mais j'ai aussi grandi avec lapins, hamsters et cochons d'inde.
et je garde habituellement chinchillas, lapins, cochons d'inde, hamsters, souris j'ai donc l'habitude de gérer différents animaux propose garde rongeurs toute l'année! 395461 avec grand plaisir d'ailleurs!!!

je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement, me contacter par MP de préférence.

à bientôt j'espère! propose garde rongeurs toute l'année! 311381

NB: je ne pars pas en vacances cet été, donc n'hésitez pas!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

propose garde rongeurs toute l'année! Empty
MessageSujet: Re: propose garde rongeurs toute l'année!   propose garde rongeurs toute l'année! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 12:31

annonce toujours d'actualité, par contre je préfère annoncer que je serai complet pour noël, à partir du 19 décembre, et au moins jusqu'au 26 (la date de départ de la grande troupe est encore à définir).
je pourrai éventuellement voir si c'est juste pour un animal, mais pu de groupe!!

je ne pars pas en vacances l'été prochain (2011), donc si besoin est n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

propose garde rongeurs toute l'année! Empty
MessageSujet: Re: propose garde rongeurs toute l'année!   propose garde rongeurs toute l'année! Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 21:41

Toujours d'actualité Baraka?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka

Baraka


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : montigny les metz (57)
Emploi : conseillère de vente
Date d'inscription : 29/06/2010

propose garde rongeurs toute l'année! Empty
MessageSujet: Re: propose garde rongeurs toute l'année!   propose garde rongeurs toute l'année! Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:22

oui toujours d'actualité :)
il me reste quelques créneaux deuxième quinzaine d'aout pour cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose garde rongeurs toute l'année! Empty
MessageSujet: Re: propose garde rongeurs toute l'année!   propose garde rongeurs toute l'année! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
propose garde rongeurs toute l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose visite chat, rongeurs, promenades chiens
» Garde à domicile ou me déplace pour vos rongeurs
» propose service garde / pension rongeur et lapin
» propose garde, sortis, base éducations... pour animaux
» cages pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: