Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG

Aller en bas 
+5
colza
fiola18
farandole57
katy57
geraldinek57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:41

Bonjour à tous,

L'hiver n'est pas fini... Nous manquons actuellement pour le confort de nos chiens :

des gravillons, dalles, pavés ...

des palettes fermées (c'est à dire qui fait comme un plancher) ou des panneaux de bois type marin (pouvant supporter l'humidité extérieure )

des grandes niches

du vernis pour entretenir les niches restantes....

Merci infiniment !

spa sarrebourg
"les malgré-eux"
route de réding
57400 SARREBOURG
03 87 03 53 14
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:55

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:56

Il manque aussi des morceaux de plexiglas pour les fenêtres des niches, coloris indifférents...
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 19:03

En temps que particulier.. je n'ai rien de ces "gros matériaux" sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 23246
Je suppose que vous avez déjà essayé de récupérer auprès d'un magasin genre Bricotruc...
et une annonce sur Lebonc.. ? ou sur Donnons ?
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 19:14

J'ai vu ça (y a pas de prix ... ils donneront peut-être pour un refuge ) :
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/170519039.htm?ca=15_s

Là il les donne :
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/165446810.htm?ca=15_s

Une niche pas trop chère...(comparé aux autres ! )ou qui peut donner une idée de "faire soi-même" pour ceux qui ont ce genre de plaques :
http://www.leboncoin.fr/animaux/176202075.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 20:17

moi j ai bien 5/6 palettes pleines
et des carré de plexi de 19 cm par 15.5 cm, une bonne vingtaine

le prob, c est toujours le covoit....
j ai ausi des couvertures et quelques boites pour vous
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 20:39

Farandole, est-ce que tu es parfois sur Metz ?
Parce que, pour les palettes je ne dis pas mais, pour les "petites choses" (plexi, couvertures, boites...), si mon zhom peut les récupérer sur Metz, il les ramène chez nous (Delme) et je peux les passer à Géraldine vers chateau-Salins ou Dieuze....

Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 21:27

pour moi ok, tu sais, les palettes se sera pas pire que les meubles de cusines sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 829813

sinon, faut que je vois a l occas pour faire une descente a sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 8:32

Ayant fait la connaissance (encore vistuelle sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 78278 ) de Katy57, je peux parfois faire Dieuze Chateau pour récupérer du matos et ensuite l'apporter à Sarrebourg mais avec ma simple voiture, je n'ai pas d'attache remorque ni d'utilitaire (projet 2012 pour le boulot de mon mari)
Quand aux achats sur les annonces, on ne peut pas financièrement se le permettre, c'est impossible (Sarrebourg survit chaque jour par les dons) ; j'aimerai avoir le temps de consulter les petites annonces, merci infiniment pour ceux et celles qui me donnent les liens, cela me fait gagner un temps fou hyper précieux pour contacter les personnes.
Les palettes pleines et les plexis sont très très très très très vite utilisés dès qu'ils pourront être apportés à Sarrebourg, qu'importe le moyen, on y arrivera ! sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 419668
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:32

les plexi de 19 PAR 15 sa vous interresse quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:40

oui oui !!!! on peut faire un montage !! genre petites vitres dans un encadrement de bois.
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:57

OUI, moi g toujours les couvertures et quelques sacs de croquettes pour vous, je peux vous les garder encore un peu,si quelqu'un fait la route...vers Sarrebourg, contactez moi! sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 17:41

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:20

OK.
Je donne le tél de mon zhom en MP à Farandole pour qu'elle puisse l'appeler quand elle aura possibilité de lui passer les dons à Metz.
Dès qu'ils seront chez moi, je contacterai Géraldine. :^^:

Vous avez besoin de couvertures de manière urgente ? J'ai mis des choses de côté pour les galgos (qui ne partiront que l'an prochain).... on ne va pas déshabiller Pierre pour habiller Paul mais on peut partager.

Fiola, je vais parfois à Nancy mais c'est plutôt zone de Frouard ou d'Essey . ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:00

Alors moi la deuxième semaine de vacances scolaire(de février!enfin mars!!!) je compte aller au parc de ste croix.Donc je peux déposer des "choses" pour le refuge de sarrebourg à Géraldine vu que: je compte lui demander si elle peut prendre en pension ma petite Vahinette pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 22:54

ça marche Colza !
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:43

Là il y a quelqu'un qui donne 2.30 m de petites dalles d'extérieur ! l'annonce est récente, il faut faire vite !
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/177046009.htm?ca=15_s

ce n'est pas une très grande surface mais devant une niche, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 19:41

ce sera hélas trop vite piétiné et ça partira en terre en moins de 6 mois.. mais à force on trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 17:28

Je relance ce SOS car c'est plus qu'un SOS à ce jour... Nous ne disposons d'aucun budget pour ces éléments, tout n'est que récup, bidouillis, débrouillardises...N'hésitez pas à diffuser auprès de vos contacts qui sont de la région... Nous avons acquis un p'tit bungalow qui permet de faire une belle niche pour chiens dans un parc mais sans plexi.. le terrain est très humide dans le secteur et l'eau remonte à chaque hiver, les gravillons achetés l'année dernière sont déjà piétinés et sous terre...

Les adoptions sont au point mort (à peine 3 à 5 par mois pour 3 fois plus qui rentre..).. Merci de penser à nos poilus du bout de la Lorraine..
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 7:21

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619 sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 938619
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 20:14

Géraldine ! voilà quelqu'un qui DONNE des dalles (environ 60 m2 !!!).
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/187493027.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 10:16

oui, j'avais vu celle annonce ! j'ai transmis au refuge, moi perso je n'ai pas les moyens de louer ni rouler une camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 21:38

Enfin, je retrouve votre post (je désespérais, 30 min que je parcours le fofo sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 300525) sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 670227

Citation :
des gravillons, dalles, pavés ...

J'ai parlé à mon père de ce qu'il avait, il m'a appris qu'il y a une semaine une personne du village à payé 7000€ pour se débarrassé de ses "déchets" (il a réaménagé sa cours ou un truc du genre)
Qu'est ce que vous cherchez exactement en pavé etc ? (taille, état, nombre, coloris etc)
Pouvez vous vous déplacer ?
Tout cela se trouve sur Juville ...

Sinon, il faut se renseigner au près de personne qui font des travaux, certains payent très cher pour se débarrasser de ça, donc si vous le prennez gratuitement, ils diront pas non ! sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 419668
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 7:40

Bonjour Clairette, on prend toutes les dalles extérieures, les graviers ( en général, on se côtise et on achète un camion à Sarrebourg chez Baumg**ten mais ça coute environ 250 euros), les palettes fermées, les planches qui supportent l'humidité, de quoi entretenir le bois... et hélas, non on ne peut pas se déplacer à ce jour..

Je pense pendant les vacances scolaires faire un stand dans un magasin de bricolage.. genre tous ensemble version SPA...

Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 11:51

Louer un camion vous reviendrez moins cher que 250€ non ?
Donc ca vaut peut etre le coup de se déplacer ? sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 802524


Je pense qu'on pourrais (à vérifier tout de même, donc se n'est pas certain) trouver une camionnette, mais bon quand on voit le prix de l'essence sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 643672
Si il y a possibilité de se faire rembourser juste l'essence (le reste, dalle ou autre ça serait gratuit) je pense que c'est possible de faire le déplacement sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG 80849

Après a voir si vous avez les moyens bien sur ....
On partirais de Juville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Empty
MessageSujet: Re: sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG   sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce pour Sarrebourg
» SOS pour le refuge de Sarrebourg! MAJ le 30-12-10
» Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS
» Pour le refuge de Sarrebourg....
» Coup de pouce pour Sarrebourg....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: