Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Aller en bas 
+9
sophie
lilylechat
Nat
Mao
alibaba57
colza
farandole57
pocco
geraldinek57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 17:13

Je viens d'avoir Patrick pour le somalien qui est décédé... Il vient de rentrer encore 5 chatons et la chatterie est plus qu'à craquer ! C'est ingérable !
Le refuge recherche des FA qui veulent prendre en charge des chats. Merci de vous rendre sur place avec boîte de transport. C'est vraiment urgent...


Dernière édition par geraldinek57 le Ven 16 Oct 2009 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 19:40

je déplace dans les SOS, merci de mettre un maximum de choses sur les conditions pour les FA ainsi que les coordonnées excates, ca aidera surementSos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS 146951
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 22:14

Pour appeler le refuge 03 87 03 53 14
Pour s'y rendre... Route de Réding 57400 SARREBOURG

pour les modalités, voir avec le Responsable Patrick BRAUER.
j'en saurai un peu plus samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 20:19

J'ai dû changé le titre de ce post ! Je suis passée au refuge ce matin et c'est la catastrophe, la chatterie ne peut plus accueillir de chats, PLUS DU TOUT !
C'est un sauvetage d'urgence car, à contre coeur, le responsable de Sarrebourg va devoir songer plus que sérieusement à l'euthanasie !
Difficile de faire un post pour chaque chat, il y en a une trentaine à sauver, des beaux, des moches, des gros, des maigres , des noirs, des blancs tachetés, des roux , des tigrés...
Les photos sur le site sont d'actualité...
http://spasarrebourg.jimdo.com/les-animaux-en-photo/chats/
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 21:47

connais tu les frais d adoptions?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 11:03

voir avec Patrick mais là, il s'agit d'un sauvetage. je ne peux pas m'engager à la place du responsable pour les tarifs c'est la raison pour laquelle je ne donne aucun montant dans aucun post.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 11:16

Il faudrait peut etre voir avec d'autres SPA,si ils peuvent en récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 22:46

Oh non Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS 582837
En plus y'a un gros rouquin qui m'avait vraiment bien plus, jespère qu'ils seront sauvés !!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:27

Le gros rouquin est en pension le temps de l'hospitalisation de sa maîtresse, il n'est pas en danger... un parmi une trentaine sans compter tous ceux qu'on ne peut plus prendre... Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS 582837
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 21:11

je ne peux pas passer avant la semaine prochaine. On peut sauver les jeunes et les vieux le plus facilement.
Dis à Patrick de patienter une semaine, je dois passer sur sarrebourg le 24 ou 25 pour te déposer du mathos, je prendrai les caisses à chats.
Je relaie le sos.
Peux tu me donner une idée de ceux qui correspondent à ceux que je peux prendre en priorité pour les caser? merci tout plein!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 21:14

Svp essaie d'avoir une liste meme partielle, d'ages, couleur si possible, sexe.
Ca va aider. les photos c'est un luxe mais si vous pouvez en faire, ce serait bien, je relaie l'appel partout.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:33

je résume à nouveau la situation afin qu'il n'y ait pas de quipropos

LE REFUGE DE SARREBOURG acceuille des chiens et des chats...

LA CHATTERIE EST PLEINE de matous, de vieux chats, des sauvageons, des chatons quand c'est la saison.... LES CHATS ADULTES restent, se rajoutent... LA CHATTERIE EST PLEINE ET IL N Y A PAS D ADOPTION !

Comment faire ??? Les SOS NE SUFFISENT PLUS aujourd'hui et ce malgré les différents relais sur Internet. NOUS NE SAVONS PLUS QUOI FAIRE et nous NE SOUHAITONS PAS arriver à l'EUTHANASIE par manque de place ! Or, à ce jour, c'est la seule solution dans l'urgence que nous avons.
NOUS NE SOUHAITONS PAS PRENDRE CETTE OPTION SVP ! Ces chats ont le droit de vivre et même mieux dans une maison, un appartement, un jardin avec une gamelle rien qu'à eux et surtout pleins de câlins !

Pour ce qui est des posts individuels, je ne peux pas le faire. Une bénévole gère un site et dans la rrubrique CHATS, il y a des photos, elles datent un peu et pourtant, la plupart des chats sont toujours là !
Il y a tant d'animaux au refuge que les bénévoles s'occupent avant tout des soins, de l'entretien et la journée est déjà finie... Difficile dans l'urgence de faire des posts...

Merci pour tous ces chats qui doivent vivre et ne mourrir que de vieillesse !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:36

Le lien sur le site est au tout début, il suffit d'aller sur la page, de descendre le curseur de la souris et vous aurez quelques clichés. Sarrebourg est un refuge pour zones rurales.. Cet été, il a fallu gérer jusquà 100 cents par semaine, vous comprenez bien la difficulté pour nous de faire des photos de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:18

bon moi je file un max de materiel a mao ... si besoin de prets de caisses mao, j en ai une vieille mais qui sert et la mienne qui est grosse (possibilité de mettre jusqu'a un petit chien) que je peux te preter sans souci quelques temps elle sert rarement
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 18:40

Un grand merci à toi Pocco ! 1 + 1 + 1 + 1 font beaucoup à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 18:56

Pas pu aller à sarrebourg comme prévu, dos qui bloque.. grr..
demain et mercredi je coince, j'essaie de t'appeler demain geraldine, pour qu'on s'y' voit?
je descends des boites de chats reçues en dons avec le matériel de pocco.
si tu as une dispo mercredi pour récuperer les choses pocco tu me dis?
meme en fin de journée, je passerai vers chez toi.
Geraldine tu peux me repasser ton phone en mp? mon fils a effacé le tableau blanc... il était dessus.. pas glop!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:04

Petite visite au refuge de Sarrebourg hier aprem avec ma fille et ma maman. Ma mère a un copain qui a perdu son chat récemment et elle lui a proposé de lui en trouver un (je lui avais parlé des problèmes du refuge...).Elle est donc repartie avec un bon gros matou tigré avec le bout des pattes blanc, gros pot de colle et machine à câlins! Si son ami ne le veut pas, ma mère le gardera! Elle l'adore déjà...
Ma fille réussi à caresser une petite sauvageonne noire et blanche qui, du coup, ne l'a plus quittée d'une semelle...ça sentait "l'adoption à double sens"...
Moi, j'avais décidé de ne plus adopter ni accueillir de chat car j'ai appris il y a un mois qu'une de mes minettes est positive FIV. Je ne voulais prendre aucun risque...Mais à Sarrebourg, il y avait une vieille minette noire toute moche avec un oeil qui suppurait, une dent toute malfoutue, et qui bavait. Si le refuge devait en arriver à l'euthanasie, elle se retrouvait sur la liste. Alors j'ai pensé que le FIV n'était finalement pas une bien grosse menace pour elle...la dame qui s'occupait du refuge était d'accord avec moi!!!
Dans mon coffre il y avait donc hier soir le matou tigré (pour le copain de ma mère), la petite sauvageonne et la vieille tout amochée...
Je leur ferai bientôt un post dans la bonne rubrique! :)
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:09

Oh quelle merveilleuse nouvelle Nat et quels sauvetages fantastiques(smileys très très très émus)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:11

félicitations pour ton geste Nat, 3 de placés d'un seul coup et pas les plus beaux à priori ! donc double félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:23

c'est super

d'autant qu'il s'agit manifestement d'adoptions coups de coeur, que ce soit pour la sauvageonne, le gros nounours ou la pov' tite vieille

ces trois minous avaient une bonne étoile de passage aujourd'hui...

(smiley qui a la larme à l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:55

super par contre mao pas la demain soir, tu ne peux plus samedi comme prevu ? Sinon je vais essayer de vir comment faire mais on est mardi sooir ca va faire juste pour demain ... Tiens moi vite au courant, j ai aussi quelques boiotes en plus auquelles je ne pensais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 21:48

Ton grand coeur et celui de tes proches a encore frappé ! Félicitations pour ces 3 malheureux qui ont manifestement eu une grande chance que vous passiez par là...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 10:19

uN GRAND MERCI POUR CES 3 poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 20:09

mao dis moi quand tu passes car je ne sais pas si c est moi qui ai pas compris ou bien si tu as un empechement ... il faut que je sache pour samedi car je deplace un rendez vous a la base, si tu ne peux pas pas de souci, mais dans ce cas je retablis mon rendez vous.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 17:58

Il est grand temps de faire le point car ça a bien bougé...

Un grand merci aux adoptants et à tous ceux qui ont apporté une petite pierre à l'édifice..

Toutefois, à ce jour, la chatterie est encore en surcharge (environ une quinzaine de loulous poilus) ; de plus il manque CRUELLEMENT de LITIERE ; oui c'est tout con mais qui dit chats dit cacounets dans un substrat.... Alors un grand merci par avance pour tous ceux et celles qui pourront apporter un peu de bien-être aux félins soit par un don en argent soit par des paquets de litière. Vous pouvez transmettre ici et là....Milles milliards de merci !

SPA- REFUGE
Opération litière
route de REDING
57400 SARREBOURG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Empty
MessageSujet: Re: Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS   Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appel terminé] Besoin d'aide pour la chatterie d'Amance !
» SOS pour le refuge de Sarrebourg! MAJ le 30-12-10
» Pour le refuge de Sarrebourg....
» sos pour le confort de nos toutous !! SARREBOURG
» Coup de pouce pour Sarrebourg....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: