Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latitmissdu55




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sommedieu
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:12

bonjour,

Je m'appelle Tiffany et je me suis inscrite sur votre forum car j'ai un petit souci avec mon chien je vous explique:

Nous recherchions un chien avec mon conjoint depuis quelques temps.
Nous avons commencé par aller dans les SPA pour pouvoir rendre heureux un(e) loulou(tte), hélas nous voulions adopter une chienne qui d'après la SPA était trop insociable pour nous.
Nous nous somme donc retourner vers un site (leboncoin) pour éviter a un autre loulou d'être placé a la SPA.
Au bout de quelque jour une dame me contacte et me dit que son oncle possède un chien et qu'il c'est fait hospitaliser et ne peut plu le garder et que le monsieur la confier a son frère qui le maltraite et le laisse enfermé dans une grange du matin au soir.
Nous décidons de prendre contacte avec la dame qui nous dit qu'elle n'en peut plu de voir le chien comme sa.
Nous décidons donc de prendre le chien, après plusieurs renseignement bien sur, en arrivant chez la personne nous voyons le chien qui avait belle et bien peur du monsieur au bout de deux heures trente de bataille pour mettre le chien dans la voiture car bien évidemment le chien n'avais jamais eu de laisse ni même monter dans une voiture, nous repartons chez nous. Nous avons aussi galérer pour rentrer le chien car il n'avait jamais mis les pieds dans une maison et ne nous faisait pas confiance. Enfin bref cela fait un moi que nous avons le chien qui est un male bouviers bernois croiser border collie de 1 an et demi, nous avons reussi a le socciabiliser (au ballade, a la propreté, a la laisse, au bruit, au gens, ect ect...). Mais depuis deux trois jour le chien a chaque ballade se met a tiré sur la laisse pour essayer de s'enfuire et quand on lui dit non il revien sur nous en courant grognant et aboyant voir meme quelque fois nous sautant dessu.
J'ai donc contacter un veterinaire qui ma dit avec agressiviter que je n'aurai pas du prendre le chien et qu'a part un comportementaliste je ne pourrait rien en faire.
Il a montrer de l'aggresiviter en vers mon conjoint (mordillé le bras plusieur fois). Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un autre moyen que le comportementaliste car nous n'avons pas les moyens pour ou une personne benevole qui pourrait passer voir le loulou ?

Voila en esperant avoir une reponse de votre part et quelques conseille de personne qui aurait les meme problème.

Désoler pour ce grand texte =)
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 22:06

Bienvenue Tiffany Bonjour a tous 464183
Je vais essayer de vous aider mais il faudra du temps et de la patience, beaucoup de patience Bonjour a tous 459435
Le reste par MP ou par tél Bonjour a tous 78278
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:30

Bienvenue Bonjour a tous 78278
Pas évident cette situation, j'espère que tu trouveras les conseils dont tu as besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:55

carrie a écrit:
Pas évident cette situation, j'espère que tu trouveras les conseils dont tu as besoin ici.

On va y arriver, il faut juste trouver ce qui cloche Bonjour a tous 802524
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:58

sébasti1 a écrit:
On va y arriver, il faut juste trouver ce qui cloche Bonjour a tous 802524

Inspecteur Seb y travaille on dirait :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 16:09

carrie a écrit:
Inspecteur Seb y travaille on dirait :^^:

J'attends une réponse de tiffany pour savoir quand on va pouvoir se voir en balade que je vois ce qui se passe réellement et pourquoi ... on avisera en fonction de, mais je pense que ça va se résoudre sauf si il y a un soucis médical (boule au cou ou autre)

Je vous tiendrai au courant Bonjour a tous 78278
Revenir en haut Aller en bas
latitmissdu55




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sommedieu
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 12:32

non pas evident carrie j'avoue mais bon j'espere qu'on va y arrivait y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: