Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chaours, mâle de 2002 poils long

Aller en bas 
+18
licorne54
Shlimbo
TaiGa
Candyce
borneo
Syraka
sophie
Joyce
Liby
nougat
Chlorophylle
Nat
M0rgane
carrie
colza
titite_54
pocco
adou54
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:13

Aujourd'hui le beau Basilou était un peu moumou et ronchon, il chipote son assiette, et a vomi cette nuit... Du coup, comme il fallait voir le véto pour son œil, on y a été aujourd'hui.

Verdict : le gros père a 39.5 de fièvre et de la tachycardie, lié probablement à son œil gauche qui coule toujours purulent malgré les pommades ophtalmiques. La véto pense à une chlamydia, lui a fait une piqure d'antiinflammatoire et m'a donné des antibios et des anti inflammatoires par voie orale pour lui, en plus de la pommade antibiotique.

Il a été bien sage, n'a pas chouiné pour la piqure, mais est venu chercher le réconfort dans le giron de mon chéri... Bestiole ingrate Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 21:45

Pauvre titi, tellement de changements en si peu de temps pour lui, ça l'a fragilisé ! heureusement que tu l'as adopté, tu as vu tout de suite qu'il n'allait pas bien ! fais lui de gros calins, c'est toujours triste quand ils sont malades, mais c'est passager, avec le bon traiement, il ira bientot mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 21:52

J'y vais mollo sur les calins parce que monsieur fait un peu le ronchon depuis qu'il est patraque, alors j’attends qu'il vienne me chercher, c'est dur Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406

J'espere qu'il prendra bien ses comprimés, la véto m'a dit qu'ils étaient appétant, il a 3 doxyval et un onsior par jour... c'est ca d'être malade quand on est gros, ca fait beaucoup de comprimés Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 8:23

si t as des soucis avec les comprimes procure toi un lance pillule et je viendrais t aider ( qu es ce que je ferais pas pour venir boir un cafe !!!!) Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Shlimbo

Shlimbo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 15:24

oh le gros nounours! Il est trop adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:49

Ton titi va mieux Chloro ? Faudra que je me documente sur le lance pillule ! moi c'est mes doigts qui servent de lance pillule, mais quand on voit l'état de mes mains, on croirait que j'ai des haies de rosiers à tailler Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 19:29

le lance pillule nougat c est magique et mes doigt me disent merci des qu un de mes chats est malade!!!!en plus mes chats ne sont plus stresser car je ne met plus 10 mn a essayer d enfourner le cacheton!!!

ca fait 6 ans que je l utilise mais j avoue que les 1er fois c etais pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 19:36

Ben moi pour tous les chats que j'ai eu j'écrase les médicaments, les mélange avec un peu d'eau dans une seringue... après dans le coin de la gueule et zou ...
Pour timmy même début mais je ne mets pas dans une seringue, jusqu'à présent paté spécial véto, et depuis peu dans et sur un peu de fromage type apéric...

Jamais essayé le lance pilule, ni de leur faire avaler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:02

Je viens juste de rentrer du boulot, donc le gros n'a pas encore eu ses 4 comprimés du soir, ca va pas etre triste Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162
Sinon mon petit ami m'a dit qu'il était plus en forme aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:34

Bon alors il a eu ses comprimés... Dans un sachet veto royal canin femelle stérilisée Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162

Il a eu du mal a tous les prendre, mais en faisant des boules de patées fourrées avec mes petits doigts ça a fini par passer Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162
La monsieur se console avec le reste du sachet en poussant des graouraouraou de... plaisir sauvage stérilisé femelle Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162

Cette semaine va être très longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 20:48

Ce soir gamelle planquée a 16h et comprimés donnés dans du thon a 20h... Il a pas laissé sa part au chat, on peut le dire Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162

Par contre, j'ai un soucis : ce bon GROS matou n'arrive visiblement pas a faire sa toilette ailleurs que tete/cou et queue, ce qui explique son poil tout moche Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 802524
Comment ça se fait ? Il a gonflé au refuge, il est arrivé comme ça ? Si c'est juste un problème de chat a mettre au régime je le ferai, mais je ne voudrai pas que ça soit signe de maladie, surtout que chez moi, il ne mange pas beaucoup Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406

Pour vous donner une idée, il n'arrive pas a grimper sur les genoux de quelqu'un assis sur une chaise sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 21:41

Tu sais, s'il est resté longtemps en cage au refuge, peut-être a-t-il perdu un peu de vigueur dans ses muscles... Vu qu'il a 9 ans et qu'il vivait en appartement avant, il n'a plus rien d'un sportif!
Tu as la possibilité de le peser chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 21:52

Mon Moumousse (10 ans), après un an de refuge et une surcharge pondérale certaine, a mis presque deux mois avant de se toiletter tout seul ! depuis qu'il le fait, d'ailleurs, on se prend des mégas coups de pattes quand on veut le brosser.

Les premières séances de brossages étaient un vrai plaisir pour lui, mais au fur et à mesure qu'il maigrit, il accepte de moins en moins.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 22:08

Basilou n'aime pas trop être brossé sur le dos, et le ventre, c'est domaine interdit Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162
La véto l'a pesé lundi soir : il fait 5,7 kilo

Je m’inquiète trop vite alors ? Je ne pensai pas qu'un chat pouvais ne plus réussir a faire sa toilette ou sauter sur des genoux Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 802524

Le bon coté, c'est que je n'ai plus à m'inquieter pour les fenetres et le balcon Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 22:32

mimi a 9 ans et pèse aujourd'hui 6 kg elle varie entre 5.7 et 6 kg

elle arrive a faire sa toilette avec quand meme du mal, ma mère lui passe un gant tiède tous les deux ou trois jours sur tout le corps, elle adore et ça l'aide beaucoup ... elle ne peut pas se laver... "les fesses" donc quand elle va aux toilettes... nous devons l'essuyer sinon ça peut la déranger et elle peut aussi salir partout où elle va...

elle adore être brossée, sur le dos et même sur le reste du corps, juste sensible sur le ventre

que dire, elle n'est pas sportive non plus, avant elle sortait en foret... et était svelte... là elle a eu des problèmes de santé et a prit quelques kilos en trop ... mais quand elle le veut, elle court, saute... certains endroits sont aménagés, chaises, tabourets, arbre à chats et même escalier spécial ...

Peut etre à y penser pour chaours Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 702564
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 22:41

J'ai pas du tout pensé à la sortie des toilettes... Mais il a tellement de poils à ce niveau la que ça a toujours le même air et il ne salit rien en s'asseyant... Je surveillerai Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 802524

Il arrive à monter sur le lit, sur le canapé aussi (extra moche extra plat Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 948162 ) et du canapé il peut aller sur l'accoudoir, et de l'accoudoir à l'arbre à chat devant la fenêtre. Je n'ai pas d'escaliers, heureusement !

Qu'est ce que vous utilisez comme brosse ? J'ai peut être mal choisi après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 11:14

Bon je suis franchement inquiète pour le gros, il vomit tous les jours Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406

Mardi 26, en arrivant, vomi : j'ai mis ca sur le compte du changement de décor.
Samedi 30 : vomi : Monsieur a découvert le blé du balcon et s'est gavé
Dimanche 1 : vomi, donc consultation véto lundi, qui nous a dit que c'était peut être à cause de la fièvre (39.5) liée a son infection à l'oeil, et nous a donné des antibio et anti inflammatoires
Lundi 2 soir : revomi, pas de raison particulière
Mardi 3 : vomi en début d'aprèm
Mercredi 4 : vomi à 22h, plus de trois heure après la prise des médicaments. Thon et croquettes prédigérées.
Ce matin : encore vomi, 20 minute après les croquettes du matin, on aurai pu les remanger tellement elles ont pas changé de tête Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406

Pas de sang, pas de bile, juste de la nourriture plus ou moins digéré, sans boule de poils. A la fin, il vomit toujours une espece de mousse blanche, de la salive je suppose ? Il est puni de balcon depuis samedi, donc n'a pas pu retoucher une plante. D'ailleurs, il n'y a pas de fragment de plante dans ce qui sort.
Pas de diarrhée (mais plus mou et plus odorant, je planque ses cachetons dans de la nourriture en sachet ou du thon), pipi normaux, redemande à manger 15 minute après vomi. Je trouve qu'il boit beaucoup, mais il ne fait qu'un pipi par jour et adore renverser son eau, donc peut etre que mon avis est faussé.

Depuis qu'il prend des antibios, son oeil ne coule plus et est grand ouvert. Il est aussi beaucoup moins "mou", mais par contre reste ronchon. On sent que quelque chose l'embête.

Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 12:16

Epsy; a eu ce genre de soucis, en début d'année le véto lui a administré un vermifuge et tout est rentré dans l'ordre. peut être voir de ce côté là ????
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 15:41

hooo mais qu es qu il lui arive donc a ce gros nounours pour vomir comme ca ? T as vue le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 15:51

Finalement, il a encore vomi deux fois supplémentaire aujourd'hui
Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 582837

J'ai appelé la veto qui m'a dit que c'était peut être ses antiinflammatoires... Mais que si ça continuai demain après l'arrêt du comprimé, il fallait que je la rappelle et qu'elle voulait le voir avant le week end. Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406
J'ai voulu appeler le refuge de Amance, la dame qui s'occupe des chats est occupée donc je dois rappeler dans une heure.

Voila voila, le chat ronchonne dans son coin avec sa tête des mauvais jours, la vie est pas trop marrante ces jours ci Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:03

BEN ZUT alors j espere que la veto va vite trouver ce qui cloche (si ca continue apres la prise des medoc) ben c est pas de tout repos chez toi en ce moment !!fait lui une tite carressse de ma part si il veut bien et qu il est pas trop chonchon !!
et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:55

Bon ben impossible de demander des infos au refuge c'est répondeur automatique Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 478406

Il a pas revomi mais il n'a pas remangé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:54

peut etre qu une salarie passera par ce post pour re donner les infos que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:42

J'espère que ça va vite s'arrêter après l'arrêt des médicaments. Mon chien aussi ça le rendait pas top à ce niveau ! Heureusement qu'il est chez toi et peut tranquillement se retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 22:33

Ce soir j'ai eu un calin géant tout doux... et les antibiotiques sont resté au chaud dans son petit estomac torturé.
Et la le voici qui fait un peu sa toilette !
Je reprend courage !

Bilan alimentaire de sa journée : une quinzaine de croquette, 4 boulettes de thon fourrées d'antibio, une grande gamelle d'eau. Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 802524
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaours, mâle de 2002 poils long   Chaours, mâle de 2002 poils long - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaours, mâle de 2002 poils long
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM berger all male 2ans a poils long
» Yoga, mâle castré 9 mois poils mi long
» chaton mâle de 2mois poils long gris(chartreu) et blanc...
» Chester, 2 ans poils mi-long
» Duc, noir poils mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: