Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée

Aller en bas 
+12
carrie
Zazoune02
pocco
Nat
Liby
titite_54
A&A
Myrtille54
cynth
farandole57
Clairette
cleo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 22:11

On pourrait peut-être changer le titre du post aussi... 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 22:13

Ben vi ....

2 Chats frerots 5 ans ont perdu leur Mamy


Ca me plait bien
Enfin un truc dans le genre !!!! pour dire qu ils sont 2 et toujours 2
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 15:30

Voilà la bouille de Pipo quand on fait des calins 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 395461

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pipoch10

Et que je ronronne et que je roule 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 556267

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pipo1_10

Il est bien le gros pere 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 682388

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pipo2_10


ahlala si je pouvais prendre Sarra en photo
Il est tellement beau noir avec le ventre et les pattes blanches, bouille noire avec juste une touche de blanc sous son nez... Deja ce matin, pendant le calin du matin il s est detendu et il a ronronné 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 464183 On va y arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 22:15

J'en suis sûre! 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 10:26

Des nouvelles de Roudoudou et Le Pingouin.

Roudoudou c'est Pipo parceque c est vraiment un Roux doudou d une gentillesse incroyable et qui adore les calins. Il est tellement bien qu il se permet de prendre mon canapé pour un griffoir 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 643672 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 45249 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 796448 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 796448 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 796448

Le Pingouin c'est Sarra parceque Monsieur daigne enfin quitter son lit... Quand il est assis on dirait qu il a enfilé son costume et sa chemise blanche et quand il marche il se dandine comme un pingouin ! Faut dire qu il est "court sur pattes" et rondouillard.

Ce week end je leur ai donné de la Vache qui Se marre... Super investissement, ils ont l air d apprecier le fromage mais ils preferent mille fois les emballages pour jouer...

Hier ils ont fait connaissance avec le minibipede..."C est quoi ce petit machin bruyant qui vient nous caliner"


Sarra mene sa vie là haut et pointe de temps en temps le bout de son nez (mais vraiment le bout) m evite, accepte que je le croise mais ne court plus ventre à terre (et c est pas un image c est la verité)se terrer sur son lit

J ai l impression que Pipo domine Sarra. Si je fais des caresses à Sarra Pipo vient chercher ma main.

Ils aiment les autres chats, s entendent bien avec meme si parfois le ptit bout du haut de ses 10 mois se revele un peu trop chiant...Dans ce cas, il y a quelques poils qui volent et quelques croutes aux oreilles mais rien de bien mechant; C est pas de la bagarre c est de la remise en place!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 18:39

C'est bien, ça progresse! 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 20:48

Et voilà le Pingouin !!!!

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pingou10

et les 2 ensemble

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Piposa10
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:45

Ahhhhhhhhhh les zaffreux 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 395461
Je les ai cherhcé partout j etais folle
et les Gros dormaient au dessus de l armoire... Vu leur carrure je savais pas qu ils pouvaient monter si haut !!!

Sont trop gentils calins discrets !
Une bonne famille pour eux
Sinon.... je les garde 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:18



Et bien si vous les gardez 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 948162 vous ferez pas une mauvaise affaire, vous les connaissez déjà au niveau comportement et caractère. 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:32

tu crois qu eux ils feraient une bonne affaire ? 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:58



Avec ce que je lis depuis le début, je n'ai aucun doute, AUCUN. A mon avis, ils ne demandent pas mieux que de ne pas être changé d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:16

Alors-là, on va dire que Liby ne pousse pas du tout à l'adoption! 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 948162 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 948162 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 948162 En même temps, je ne peux pas lui donner tort... 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:46

Non mais les filles... Taisez-vous !!! Parceque faudrait peut etre pas me le dire 2 fois !!! 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 466264

Surtout que le pere Sarra montre son vrai visage...Il se laisse caliner par Julien et il accepte meme que Ju pose sa tete sur lui... Non mais quel coquin celui là !!
Et le plus rigolo quand je l appelle "Sarra" c est à peine s il bouge une oreille mais quand je dis "Mon Pingouin" il est attentif tout detendu...

Pipo toujours egal à lui meme, un amour.. Il a dormi sur le lit cette nuit et là il squatte le haut de l armoire. Je crois que Ju est trop vivant pour lui, c est pas tranquille le mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 9:46

Et voilà Sarra le nouveau pingouin

Il y a 2 jours :

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pingou12


Aujourd hui

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pingou13
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 18:56

Il y a personne dans le coin qui aime les gros gros nounours...
Bravo pour l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 10:49

Une petite photo de Pipo dit La Nouille
Ben vi il est un peu cucul la praline dans son genre 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 45249
Il est trop craquant!!!
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Pipola10

Il a voulu jouer avec moi hier... Mais il met les griffes lui... 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 22:43

oh qu'est ce qu'il est beau ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:15

Des nouvelles des 2 gros
A part dire qu ils sont adorables gentils calins discrets campeurs de dessus d armoire et un peu goinfres ! Bah c est que du bonheur
Sauf le petit coryza qu ils ont ramené et là pour les séances médicaments ils m aimaient plus beaucoup "c est quoi cte folle qui veut nous faire avaler un truc meme pas apétissant" mais bon ils vont mieux et ils me re-aiment alors c est le principal !




Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:54

Alors si tu es re-aimée, c'est génial! 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 11:36

Le beau Sarra
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Tel_0210

Et Pipo le majestueux
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Tel_0110

Qui se prend pour un Pacha
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Tel_0010

mes 3 affamés le matin
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Tel_0310

Selon eux si je mets 3 assiettes ce n est pas pour qu ils aient chacun la leur... C est pour y revenir 3 fois 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 463829
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 21:04

Une jolie photo qui dit tout 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 395461

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Telmar13

Pour la premiere fois ce soir Sarra regarde la TV sur le canap il est pas tout seul là haut

Comment je les aime...

VOUS SAVEZ QUOI : JE LES ADOPTE MES GROS !!!

Merci à eux d etre comme ils sont
ET special dedicace à Pipo qui m a reconciliée avec les chats roux ... 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 682388 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 22:09


ce sont tous les deux de magnifiques maousses costaud dis donc !

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 556267 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 22:16

ouep
mais encore quand ils sont arrivé c etait 7 kilos piece loool
mon pov Filo fait 2.5 loool
La sont à 5.5 kgs !! castrés ....
Ca c equilibre
Mais j avais peur surpoids et castration ... J ai réussi à les mettre au regime mais ce soir ils voulaient du saucisson ?? !!! Mais pas de fromage c les seuls chats que je connaissent qui mangent pas de fromage ??? (tant mieux j en ai plus loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 23:00

Merci pour eux Myrtille et longue,heureuse vie remplie d'amour entre vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 23:04

Pas de merci pour moi
Merci à la vie d avoir voulu qu on se rencontre et qu on se supporte et ptete meme qu on s aime !
J ai juste ouvert ma porte les sacs de croquettes et mon coeur
Les Bibous ont accepté c que du bonheur !!!
Alors MERCI A MOI et MERCI A EUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée   2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse
» Sherley & Moise INSEPARABLES
» DECEDEE Mamie minette diabétique
» 4 Inséparables
» 2 soeurs inséparables - 6 et 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: