Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 URGENT Stérilisation des chattes du village ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 11:31

Bonjour,

Je cherche à faire stériliser tout les chatte du village (il y en a 5 voir plus) actuellement j'ai recueilli une petite femelle plutôt maigrelette qui n'a pas 6mois je pense ...
Je ne sais pas encore si on va la garder (en appart etc c'est pas le top) donc en attendant je la prend en FA URGENT Stérilisation des chattes du village ... 459435
Ils étaient déjà à adopter (https://sacl.1fr1.net/t10483-chats-chatons-dans-la-rue-a-adopter-steriliser-en-danger) mais, rien n'avance donc j'aimerais avant tout qu'ils aient un minimum de confort et n'ai pas des petits à gogo URGENT Stérilisation des chattes du village ... 674250
Urgent car il y en a de plus en plus, et une personne en relâche depuis cette hiver URGENT Stérilisation des chattes du village ... 993182

Je sais que les assos peuvent faire des bons de stérilisation, comment ça marche, est ce que je peux en bénéficier a nouveau ??


Merci de votre aide !!

La ptite minette qui, grâce à vous,au bon du refuge et à leur gentillesse, a été stérilisé et même tatoué !!URGENT Stérilisation des chattes du village ... Dscf0811


Dernière édition par Clairette le Jeu 24 Fév 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:27



Quelle beauté ! C'est un travail de Titan que de vouloir stéréliser ces minettes des rues. Mais le fait est que c'est l'idéal. Que de personnes inconscientes.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:31

Et elle est à adopté en plus URGENT Stérilisation des chattes du village ... 419668 URGENT Stérilisation des chattes du village ... 893923

Pour l'instant il n'y en a plus tellement à stériliser (la plupart ont été empoisonné), le village devrait normalement être dans l'obligation de le faire non ?
Mais avec le c** qui relâche toute sa pseudo expérience d'élevage il y en à de plus en plus URGENT Stérilisation des chattes du village ... 993182 URGENT Stérilisation des chattes du village ... 993182 URGENT Stérilisation des chattes du village ... 993182


URGENT Stérilisation des chattes du village ... 938619 Voila pourquoi je lance un SOS URGENT Stérilisation des chattes du village ... 938619
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 20:23

faudrait que tu vois avec la SPA d' Arry. Ce sont eux qui ont pris en charge la stérilisation d'une bonne partie des chats (38 URGENT Stérilisation des chattes du village ... 45249 ) qu'un.... de mon village "élevait". Bref, ça grouillait dans toutes les poubelles.... et fallait voir l'état des minous... URGENT Stérilisation des chattes du village ... 582837

C'est notre secteur qui veut ça, ou quoi ??? URGENT Stérilisation des chattes du village ... 463829
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 21:07

Mouais, ils vont pas les eutha j'espère ?
C'est de cela dont j'ai peur ...
Je sais plus c'est qu'elle assos qui s'est occupé de la minette au dessus, j'ai honte ...
Je crois que c'est amance ...(mais c'est pas leur secteur normalement)
Car si il faut moi je peux prendre le temps de les attraper voir les amener chez mon véto (nancy c'est pas a coté)

EDIt : Ah tu es de delme, j'avais oublié !
C'est de Juville dont je parle, tu dois connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 9:01

Oui Juville je connais un peu ... mais on ne peut pas dire que j'y sois souvent passée ! URGENT Stérilisation des chattes du village ... 948162
Pour les chats de mon village, la SPA a eu du mal à cause du propriétaire (qui a une déficience mentale et un très mauvais contact avec tout le monde ...)mais ils ont fait ce qu'ils ont pu (avec le véto de Chateau-Salins). On a été 2 dans le village à prêter nos caisses de transport pour aider un peu...
Il en reste encore pas mal.... ça cause beaucoup de soucis aux voisins... et tous ces chats errants n'ont pas vraiment "bonne mine"
URGENT Stérilisation des chattes du village ... 478406
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 13:11

Oui juville ont y passe pas généralement, ou pour la jolie côte de Delme URGENT Stérilisation des chattes du village ... 80849

Bah moi la personne du village, est pleinement consciente de ce qu'elle fait , il a déjà eu quelques soucis avec la spa, et normalement il est sur la liste noir URGENT Stérilisation des chattes du village ... 810366
Je vais contacter Arry, et en parler directement avec eux, merci de tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 14:41

J'essaye de contacter Arry depuis : toujours occupé, a mon avis le téléphone est décroché URGENT Stérilisation des chattes du village ... 810366
Je me voit mal y aller exprès pour ça (C'est pas à 2klm URGENT Stérilisation des chattes du village ... 80849)
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien URGENT Stérilisation des chattes du village ... 702564

EDIt : 15h, j'ai une réponse URGENT Stérilisation des chattes du village ... 464183 Alors, une personne m'a expliqué qu'il fallait adhérer (20€) et après ils envoyaient des bons, 20e pour plusieurs chats, c'est raisonnable URGENT Stérilisation des chattes du village ... 80849
Je vais devoir les rappeler pour la personne du village, si quelqu'un peut passer voir la "situation", j'ai oublié d'en parler, surtout qu'il avait déjà un chien dans un mauvaise état et actuellement un autre...
Plus bien sur tout les chats URGENT Stérilisation des chattes du village ... 674250
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 20:06

Ah ben ça se précise ! Ce sont eux aussi qui ont donné un bon de toilettage et un bon de visite véto pour la petite chienne bichon âgée de Château-Salins dont j'avais parlé sur le forum (personne démunie).

Oui tu fais bien de signaler la personne en question. J'espère qu'ils trouveront le temps de passer voir...
Comme ils ont eu à intervenir au centre équestre l'an passé, Juville, ils connaissent ! URGENT Stérilisation des chattes du village ... 466264
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 20:39

Citation :
Comme ils ont eu à intervenir au centre équestre l'an passé, Juville, ils connaissent !

J'ai entendu parlé de ça, une histoire de voisinage apparemment, ça n'a rien donné non ?
Car je sais qui à envoyé la spa, et c'est loin d'être un exemple, avec un gros chien enfermé toute la journée, je le sors pas par ce qu'elle tire et vas y que je lui gueule dessus matin et soir URGENT Stérilisation des chattes du village ... 45249
un chien adorable en plus, franchement, pauvre bête .... URGENT Stérilisation des chattes du village ... 865659

Oui tu fais bien de signaler la personne en question. J'espère qu'ils trouveront le temps de passer voir...

J'espère aussi, car ça fait longtemps que ça dur ... Moi je ne peux pu y aller (peur de des "vengeances" ...)
Citation :

Ah ben ça se précise

Oui, je vais adhérer et après mission stérilisation ! URGENT Stérilisation des chattes du village ... 402504
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 12:36

Clairette a écrit:
Citation :
Comme ils ont eu à intervenir au centre équestre l'an passé, Juville, ils connaissent !

J'ai entendu parlé de ça, une histoire de voisinage apparemment, ça n'a rien donné non ?

Euh... c'était pas vraiment ça... je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 17:12

J'ai eu le doit a 3 bons de stérilisation de Arry, c'est déjà ca !! URGENT Stérilisation des chattes du village ... 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 18:18



Bravo Clairette pour ta détermination. Trois pépettes stérélisées, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 18:19

Oui c'est toujours ça !
Normalement je pourrais en avoir plus il faut a chaque fois refaire des demandes
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:17

faut que tu les attrapes, aussi . j'espère que ça va aller.
En tous cas, bravo !
si tu dois faire un "voyage groupé" (le véto stérilise les 3 le même jour) je peux te prêter ma caisse de transport, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:27

Super si on peut en amener 3 d'un coup ! URGENT Stérilisation des chattes du village ... 80849
Merci de ta proposition, mais j'ai tout juste assez de cage, mais merci beaucoup tout de même !!

Pour l'instant, je vais prendre 3 femelle facile à attraper (pas trop sauvage) pour les autres on verra !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Stérilisation des chattes du village ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Stérilisation des chattes du village ...   URGENT Stérilisation des chattes du village ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Stérilisation des chattes du village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT URGENT !!! PITON caniche 13 ans
» Je demande de l'aide pour mes chattes
» Broches, chouchous, boules de Noël au profit de chats errants
» Nous aidez pour capturez deux chattes sur Nancy
» chattes à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: