Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mûta/Patapouf le gros chat orange x)

Aller en bas 
+9
lilylechat
mimi3157
titite_54
papy
cynth
Lincha & Enzo
Liby
nougat
hay
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 17:41

Bonjour à tous

Je lance un appel parce que dans mon village, il y a un chat errant roux.
Il est adorable, il va toujours vers les gens, très bavard, ultra calin.
Le problème, c'est que chaque fois qu'il fait une apparition son etat est de pire en pire.
Je l'ai vu ce matin, il a deux trous dans la tête, un oeil mal en point, infecté et gonflé, et il boite, on a l'impression qu'il a quelque chose au dos.
Sachant qu'il y a un "tortureur de chats" dans mon village, je craint qu'il l'ait rencontré...

Je n'ai hélas pas de photo de lui mais il est super beau, roux, le poil doux ... enfin aux endroits où il n'est pas abimé.

J'ai essayé de voir s'il n'a pas de tatouage et apparemment non. Il n'est pas castré. Aucune idée de son âge mais il doit être relativement jeune.

Ce serait vraiment bien de le tirer de là, car il a vraiment un caractère génial, super gentil et câlin et il ne faudrait pas qu'il perde ça a cause d'un crétin qui le maltraite. (déja ce matin quand on l'a appelé pour le caresser, il a hésité a venir alors qu'avant il arrivait en courant)

Ah oui, si je ne dis pas où j'habite ça ne vous aidera pas lol, c'est à Mont le Vignoble, petit village près de Toul.

Merci de m'avoir lue, j'espère vraiment trouver quelqu'un qui le tirera de là, je ne peux malheureusement rien faire, j'en ai déja deux à la maison.


Dernière édition par hay le Mer 4 Mai 2011 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 13:25

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans mon coin, quand je trouve un animal blessé, je le dépose à la clinique vétérinaire où je suis cliente. Je sais ainsi que l'animal est soigné, et qu'il est confié à une association. Peut-être est ce une piste pour ce pauvre matou ? donnez-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 10:12

Wow j'ai recu un mp, quelqu'un veut bien venir le chercher pour l'emmener a la S.P.A de velaine !
Je vais peut être passer pour une folle mais tant pis j'en suis une lol
J'ai envie de sauter partout tellement je suis contente pour lui XD
Le pire c'est que la je suis toute seule a la maison donc personne avec qui partager ma joie (a part mes chats mais ils s'en foutent royalement >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 10:44



Et bien non ! tu n'es pas toute seule pour partager ta joie. Il y a ce forum pour partager mille et une passions, sentiments, joies et peines. Donc aujourd'hui c'est de la joie et bien nous sommes là.

C'est déjà énorme de t'être attendri sur ce pauvre matou, de voir son mal être et ses souffrances. Tu as frappé à la bonne porte.

Peut-être une petite photo de ton protégé ? De toutes manières j'espère que nous saurons où il va et son suivi (peut-être une adoption une fois rétabli ?).

Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 11:12

Hélas je n'ai pas de photo comme on le croise rarement, la dernière fois que je l'ai vu mon portable n'avait plus de batterie.

Normalement, ils vont le soigner et le mettre à l'adoption après.
J'espère aussi voir son évolution, j'avoue que j'ai beaucoup d'affection pour lui et je serais assez triste de ne plus rien savoir après.
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Sauvetage du gros matou...   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 21:25

Ven 8 Avr 2011 - 21:10 Sujet: Re: Gros matou en danger.
Bonsoir,

Pour la capture de ce matou, je viendrai munis d'un piège, il suffira
de m'indiquer ses lieux de passage et de repas afin de placer le piège dans de
meilleurs conditions. N'hésitez à me contacter pour fixer un rendez-vous sur le village afin de connaître ses habitudes.
Une fois capturé, il sera vu par le vétérinaire et vous serez tenue informée de l'évolution de son état de santé et de son éventuel placement, par le biais de ce forum ou en contactant le refuge de Velaine.

A bientôt, et courage au gros matou !!!

L'HUILLIER F.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 22:14

Je suis soulagée qu'une solution soit proposée pour ce pauvre matou... Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 7:41

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 9:24

huhu moi aussi je suis super soulagée. Shocked

Juste un truc qui m'embête encore c'est que je ne connais pas trop ses "habitudes" les rares fois où je le vois, c'est près de l'arrêt de bus, et en ce moment ils font des travaux autour (totalement inutiles soi dit en passant lol)
Je verrais peut être demain soir ou lundi apres midi pour faire un tour dans le village au cas où pour voir si je le croise ailleurs :^^:
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 21:31

nougat a écrit:
Je suis soulagée qu'une solution soit proposée pour ce pauvre matou... Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183

+ 1 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 464183
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 9:14

Opération kidnappage de gros matou orange lancée !
Elle débutera aujourd'hui à 14h30 près de l'arrêt de bus Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 948162

j'espère qu'on va le voir ce serait tellement bien pour lui ! priez le dieu des chats pour qu'il montre son nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 9:44

Et bien à 14 h 30 je vais y penser très fort et lui envoyer


Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 38ykkupn
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 11:43

Rha j'espere ! merci lol
Mais bon c'est assez mal parti, comme par hasard, aujourd'hui, ils font des gros travaux qui font plein de bruit... ça va être dur de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 12:10

Il ne passe pas directement chez toi Hay ? Si il te connait, tu peux peut-être l'attirer afin de le garder..... En tout cas, je croise les doigts pour que ton matou soit trappé et mis hors de danger. Tiens nous au courant, il a déjà son fan club, le titi Mûta/Patapouf le gros chat orange x) 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 13:14

Bah non il est lâché dans le village donc il peut être n'importe où rha ça craint ils font un boucan d'enfer avec les travaux .

Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 14:53

Bon, bah toujours rien pour le moment ^^" il est 14h53, Lincha & Enzo devait être la a 14h30.

Pis je dois bientôt aller chez le doc, j'ai un mal horrible au ventre depuis une semaine et ça a empiré ce matin, on a pris rendez vous en urgence. J'ai peur que mon grand père débarque chez moi (c'est lui qui m'y emmène) et je veux pas poser un lapin ça craint ! Pour le moment je guette par la fenêtre (je suis pile poil en face de l'arrêt de bus lol)

Je sais pas trop ce qu'il y a eu, peut être un contretemps, ou alors peut être que Lincha & Enzo est venu mais a vu les travaux et a préféré laisser tomber ? (c'est vrai que là c'est vraiment le gros bordel, ça m'énerve qu'ils aient commencé comme par hasard aujourd'hui >_<)

Mystère ... x)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 17:06

Reste zen, Hay, et surtout, prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 17:38

Je suis venu en effet au rendez-vous avec du retard, un imprévu!, et je vous fais toutes mes excuses. Il était 15 H passé, j'ai tout de même inspecter les environs : - ruelle direction guinguette,
- Champs en contrebas ( près de la voie ferrée )
Car en effet, je doute qu'il reste au niveau de l'abribus avec tous ces travaux.

Si vous le pouvez, on retente demain même heure (et cette fois à l'heure !),
ou le matin si cela vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 19:11

C'est pas grave, ça peut arriver les imprévus ! =)
Par contre, demain je ne suis pas là ^^"

Ce que je pourrais faire par contre c'est si je le vois, j'essaierait bien de le faire entrer dans la caisse de voyage de mes chats et l'amener directement à Velaine en Haye, vous pensez que c'est possible ? (enfin c'est pas encore sur, il faut déja que j'en parle a mes grands parents, ce seraient eux qui feraient le taxi)

A mon avis, avec les travaux qu'il y a en ce moment, tous les chats doivent s'être réfugiés dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 20:32

Si vous arrivez à mettre ce matou dans votre caisse, vous pouvez très bien
l'emmener à Velaine, ils sons au courant.
Si vous n'avez pas de chauffeur à ce moment là, je peux très bien vous y conduire, il vous suffit de m'appeler au téléphone dans ce cas.

Sachez que je dispose du piège pour 2 ou 3 jours dans le cas où il ne se laisserait pas attraper.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 8:41

D'accord merci, c'est bon à savoir ! =)
Je vais bien surveiller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 18:23

Ce soir, en rentrant, oh surprise ! je le vois traverser !!

Je sais donc qu'on peut le voir vers 18h quand les travaux sont finis, il va dans la petite ruelle.

On est allés le voir, les plaies sur sa tête ont cicatrisé, son oeil est moins moche mais il a le poil terne et marche toujours bizarrement et a des trucs à l'oreille genre eczema (je suis désolée lol je suis pas vétérinaire donc je ne connais pas les termes techniques) et une tique bien grasse yerk !.

Ce qui est drole, c'est que Monsieur a ses priorités x)
Monsieur nous vois, il nous appelle, puis il marque son territoire avant de bien vouloir nous laisser le caresser XD
Et la c'est concert de miaous et ronrons.
Puis, on entend un autre chat crier un peu plus loin et il court voir ce qu'il se passe. C'était dans un cour fermée on a donc du le laisser, mais j'ai pu prendre vite fait 2 photos

Attention, voila la star !

Bon, bah sur les photos, il a l'air normal et pas malade, mais j'vous jure qu'en vrai il a une sale tronche lol !

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Photo010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Très beau ce matou    Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:46

Bonsoir,

Je suis heureux de voir ce beau matou, il semble aller bien sur ces photos.
Vous ne devriez pas avoir de mal à le chopper.

Pour le transport vers Velaine, je ne suis pas disponible mercredi, mais jeudi 14 ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 20:02

C'est encore moi !

L'idéal serait de l'attraper dès que possible et le garder dans une pièce isolée si vous en avez la possibilité, jusqu'à Jeudi matin où je pourrai le prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 20:20

C'est super que le gros nounours se soit montré ! j'espère que vous l'aurez Hay, et qu'il pourra aller au refuge où il sera soigné......

Merci pour lui de vous être sentie concernée, et de nous avoir tenus au courant, il est vraiment beau ce titi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mûta/Patapouf le gros chat orange x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiador GROS & BEAU chat tigré façon pub Whiskas
» Voyou gros chat tigré de 96.
» Texto, chat noir, gros coryza
» edgar,gros nounours chat noir et blanc en fa (asca)
» Cappucinno, gros chat tigré - refuge SPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: