Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mûta/Patapouf le gros chat orange x)

Aller en bas 
+9
lilylechat
mimi3157
titite_54
papy
cynth
Lincha & Enzo
Liby
nougat
hay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 8:53

Arf, arf, le problème, c'est que je n'ai pas de pièce isolée,
Si ça ne tenait qu'à moi je le mettrais dans la salle de bains, mais comme je suis encore chez mes parents, c'est juste pas possible, ils sont pas trop d'accords...
Pis je connais mon père... il est tellement bête et tête en l'air qu'il serait capable de mal fermer la porte et de le lâcher dans la maison, et là, ce serait l'apocalypse mdr ! (en plus il est asthmatique, il supporte juste nos chats mais faut pas trop lui en demander)

Je ne me vois pas non plus le laisser toute la nuit enfermé dans sa boite dans le garage (en plus elle est minuscule cette boite mdr je l'ai achetée pour ma furette)

Hum ... réfléchissons ...

J'ai peut être une idée mais c'est pas sur de fonctionner, je vais voir cet après midi et je vous redirais (ce serait de demander a mes grands parents qui ont une grande maison à Toul avec plein de pièces qui ferment à clé de le garder pour la nuit si on l'attrape ce soir, le seul hic, c'est que j'ai peur qu'il soit pas trop content et qu'il fasse un bordel d'enfer toute la nuit et les empêche de dormir)

Je vous tiens au courant ! :^^: la pour le moment je sais qu'ils sont encore au lit XD je vais attendre qu'ils soient bien réveillés pour leur téléphoner.

Edit : Bon, bah j'ai appellé et hélas, ils ne veulent pas ^^" zut. Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas de l'emmener à la SPA mais pas le garder pour la nuit
Je sais plus quoi faire ...


Dernière édition par hay le Mer 13 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 8:57

Ah et Nougat, merci pour lui ! =)
C'est vrai qu'il est beau, j'adore ce genre de chats avec les bonnes grosses bajoues lol !
Ca me fait mal au coeur pour lui quand je sais qu'il va perdre ses "attributs de mââââle" dont il est si fier dans peu de temps mdr ! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 948162
C'est un bon gros patapouf bien câlin j'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite, il pourra rattraper tout le temps perdu en câlinous ^^

(déja mon copain et moi, on est completement gaga des chats, dès qu'on en voit un dans la rue on va le voir XD lui, dès qu'on le voyait, on le papouillait un max !)
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 17:41

Et où en est le trappage du beau titi ?

Tu sais Hay, "perdre ses attributs de male", c'est une chance pour la quasi totalité des félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros matou "capturé"!!!   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 21:12

18 H 40, cela faisait 30 minutes que je cherchais des traces du fameux
matou, lorsqu'en remontant la ruelle qui mène aux jardins en bas, je le vis
à contresens qui descendait tout tranquillou, je l'appelle, il s'approche, je le prends dans mes bras, et nous voilà parti vers la voiture. J'ai juste du le pousser un peu au "cul" pour le rentrer dans la caisse de transport!Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 500100'

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0510


Départ demain pour Velaine afin qu'il soit soigné.Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 464183
Des photos plus cool viendront plus tard...
Dans l'immédiat, un bon repas...
La pince à tiques a déjà bien fonctionné !!!

Je vous tiens bien sur au courant...

Il va passer la nuit tout près de :

Lincha,

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Lincha10

Enzo,

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0210

Tigrou,
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0010

Grisou,
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sp_a0510

Tigrette,
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 01210

Attila,
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0410

Et COCO, chat errant qui vient passer toutes ses nuit à la maison !
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sp_a0511


Dernière édition par Lincha & Enzo le Sam 16 Avr 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 21:32


génial !

je suis bien contente pour ce minou qui va être soigné, et avoir sa chance de trouver une bonne famille pour prendre soin de lui

merci beaucoup pour lui

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 21:40

C'est une super nouvelle Hay, tu lui as sans doute sauvé la vie. Merci pour lui, et pour ton investissement dans ce sauvetage. Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mimi3157

mimi3157


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: SPA Thionville

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 0:16

et bien que d'aventures pour un si petit matou! j'espère qu'il récupérera vite et trouvera une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Super matou cherche famille...   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 11:19

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 78278 Notre beau matou est vraiment adorable, calme, très affectueux, et propre ! Il est vraiment craquant.
Nous sommes déjà très nombreux à la maison, sinon.......Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 3838
C'est pourquoi, ce gros rouquinou sera bientôt à l'adoption ; Pensez à lui !!!
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 395461
Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0513

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0514

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0515
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 11:59

C'est dommage que vous soyez au complet parce qu'il va tellement bien avec la couleur du carrelage en tout cas il n'a pas l'air sauvage du tout un bon point pour une future adoption Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 14:22

Lincha, j'adore la fille aux yeux pairs, et ton Attila est le sosie de mon vieux Socrate qui a eu 26 ans..... Sont supers beaux tes titis ! C'est bien que tu aies pu prendre en charge ce pauvre matou, il mérite bien d'être soigné et de trouver une bonne famille, et le refuge, dans ce genre de cas, prend toute sa signification. Encore merci d'avoir participé à son sauvetage. Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 15:31



Bravo pour avoir sorti ce petit de la rue.

J'aime la deuxième photo où il sort sa petite langue d'un air de dire : hummmm ! enfin un bon repas, pris tranquillement. Le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 21:55

Beau boulot Lyncha&Enzo! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 508889 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 13:56

Wouah !

J'avais pas eu l'accès à l'ordi depuis samedi, donc la je suis...
wouah ! *_*

Je suis super contente ! vous avez vu comme il est gentil ! j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille, il la mérite.
Han bah je suis de bonne humeur pour le reste de ma journée la lol
Il a l'air de bien s'habituer n'empêche, on dirait qu'il a toujours été la.
Et son oeil a l'air d'être guéri

Ca me rend quand même un peu triste de me dire que la derniere fois que je l'ai caliné était vraiment la dernière fois, que je ne le verrais plus arriver en trottinant pour avoir des câlins Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 478406
(au pire je pourrais essayer de passer le voir une fois qu'il sera passé à l'adoption non ?)

Mais c'est pour son bien. (ne pas pleurer, ne pas pleurer ! lol)

Enfin voila, moi bien contente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 14:54

Je te comprends tu sais, même s'il n'était pas "ton" chat, tu avais vraiment pris sa situation à coeur. Bien sur que si, tu auras des nouvelles. Je suis bien certaine qu'il aura son post ici, des photos, des vidéos. Les bénévoles des refuges sont très sérieux et super gentils, ils savent tous ce que tu as fait pour ce pauvre titi, donc ils ne te laisseront pas sans nouvelles.

Maintenant, il n'est plus SDF, ton ami chat..... Et bientot qui sait, une bonne famille pour prendre soin de lui Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 464183 C'est le seul danger qu'il courre, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 19:13

voui ^^
Je suis contente qu'il soit pris en charge
Mon gros Mûta Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 556267 il est trop beau !

Bon, y'en a déja un autre qui a pris sa place près de l'arrêt de bus ... un autre rouquin, beaucoup plus maigre XD mais il a un collier celui la, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Matou se refait une santé   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 22:00

Heureux d'avoir enfin de vos nouvelles, je m'étonnais de ne pas avoir de réaction de votre part suite à la capture du matou. Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 702564

J'aurais préféré que vous soyez présente ce samedi pour le départ du beau matou, afin de l'embrasser et de lui souhaiter bonne chance.
Vous pouvez toujours le faire, mais il faudra vous déplacer jusqu'à Velaine en précisant que vous êtes à l'origine de son sauvetage et les responsables du refuge vous conduiront jusqu'à lui.

Je sais qu'il doit voir le véto prochainement pour le tester (leucose et HIV) et soigner ses petits "bobos".

Dans tous les cas vous serez informée des évènements le concernant.

Merci encore pour votre initiative, c'est vraiment un super chat qui mérite une vie paisible.Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 395461

Bonsoir, Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 10:27

Rho bah j'essaierai d'y aller ce serait super ! :^^:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le beau matou de Mont-le -vignoble   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 20:52

Visite à Velaine aujourd'hui, promenades aux chiens et visite de notre matou, qui a été baptisé par le refuge : PATAPOUF !!

Patapouf se porte bien et verra le vétérinaire demain pour "la totale" :

- vaccins
- tests (leucose etc...)
- et surtout lui couper les c....... !!!

D'autres nouvelles viendront après sa visite.

en attendant :

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0517

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0519

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Sam_0518
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 21:33

Patapouf ! XD

Il a l'air d'aller bien ^^
Mais je dois avouer que ça me fait mal au coeur de le voir dans sa "boite", lui qui était un chat libre, le chef du village lol
Je sais que c'est pour son bien hein, mais ça me fout un petit coup de blues la ^^"
J'espère qu'il trouvera vite une famille, je m'en voudrais trop s'il reste longtemps enfermé ^^"

J'ai aussi hâte d'avoir les résultats des tests, je croise les doigts pour qu'il n'ait rien de grave x)

Gros Bisoux Mûta (oui désolée, mais pour moi il a toujours été et restera Mûta lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour le Mûta...   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 19:51

Le mûta (Patapouf) , a vu le véto, il est maintenant castré, mais le verdict est tombé : il est positif au V.I.H.(SIDA) et cela va compromettre son adoption.

Il serait peut-être souhaitable de le réintroduire dans son environnement d'origine, j'en ai discuté avec les responsables du refuge, car sinon il risque de rester très longtemps en cage individuelle.

Le village de Mont-le -vignoble semble convenir à nos petits félins errants, j'en ai croisé plusieurs qui semblent heureux et en bonne santé.

Il faut juste s'assurer qu'il ne court pas de danger immédiat (HAY semblait indiquer qu'un ou plusieurs individus faisaient du mal au chats), et aussi qu'il soit régulièrement nourrit et surveillé.

Je m'en remet à vous HAY qui avez signaler le Mûta et qui semblez attachée à lui, pouvez vous continuer à veiller sur lui et à le nourrir régulièrement dans le village tout en lui laissant sa petite liberté qu'il semblait tant appréciée.

Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 10:18

Aie bon ben on aura essayé au moins ...

Je pourrais lui "rendre visite" dans le village de temps en temps, mais le nourrir, je pense pas, on est deja limite niveau sous ^^"

J'ai juste une question en fait, comme c'était un peu un caïd, dominant etc, il ne risque pas de lui arriver des trucs vis à vis des autres chats maintenant qu'il est castré?
Je me dis ça, parce que déja comme il a été absent quelques semaines, la "hiérarchie" féline a du surement changer et j'ai peur qu'il se fasse "passer à tabac" par les autres chats ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 17:30

J'essaie de voir avec quelqu'un qu'on m'a conseillée de contacter parce que je trouve que ça craint quand même de le relacher comme ça alors qu'il est positif au VIH, il va le refiler a tous les chats errants du village c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:09

Quel dommage que le résultat du test compromette ainsi ses chances d'adoption Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 674250
J'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour ce beau minou.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:50

hay a écrit:
J'essaie de voir avec quelqu'un qu'on m'a conseillée de contacter parce que je trouve que ça craint quand même de le relacher comme ça alors qu'il est positif au VIH, il va le refiler a tous les chats errants du village c'est pas génial.
Alors perso je pense qu'à part si une famille lui est trouvé,le mieux pour lui est de le remettre sur son territoire.
Même pour se nourir,si il s'est débrouillé jusquà maintenant , il continuera de même.
Pour les risques de contamination....Pas de crainte....Si il devait y avoir contamination ,c'est déjà fait!(Quand il s'est battu,quand il a trouvé une minette pas stérilisée ). Maintenant ; la bagarre et la reproduction s'est terminée pour lui! donc il ne peut plus contaminer personne.
Le seul bémol qui pourrait y avoir pour son retour chez lui s'est vraiment si une personne se "débarasse" des chats!Alors là il faudrait lui trouver un autre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 9:33

colza > merci, tu confrimes ce que je pensais, je posais juste la question au cas où ^^
Donc le gros pépere va revenir chez lui lol je pense qu'il retrouvera vite ses repères.
Je pense que j'essaierai quand même de demander autour de moi si quelqu'un veut d'un joli matou calin et j'irai le papouiller de temps en temps dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mûta/Patapouf le gros chat orange x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, gros chat noir né en 2007 - SLPA Amance
» Voyou gros chat tigré de 96.
» Fiston, gros chat noir né en 2012 - SLPA Amance
» Texto, chat noir, gros coryza
» Cappucinno, gros chat tigré - refuge SPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: