Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mûta/Patapouf le gros chat orange x)

Aller en bas 
+9
lilylechat
mimi3157
titite_54
papy
cynth
Lincha & Enzo
Liby
nougat
hay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shlimbo

Shlimbo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 14:56

Si seulement j'avais pu, je l'aurais pris... Pour moi, relâcher un chat alors qu'il est malade, qu'il a été stérilisé et que ses habitudes ont été bouleversées... Pas top Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 694195
Surtout que ce chat serait tellement mieux dans une famille qui sache s'en occuper... Pour moi c'est pas impossible de trouver quelqu'un qui adopterait une petite bouboule de poils comme lui! Parce qu'il lui faut du calme, de la nourriture régulièrement.... Et certainement pas une vie d'errance...
Je ne juge ni n'engueule personne hein tention (je suis pas véto ^^), mais je pense qu'il serait idéal qu'on lui trouve un foyer, et pas le relâcher le pauvre... Surtout si dans le village y'a quelqu'un d'hostile aux chats... Il a déjà assez souffert le pauvre!
Relayez l'info autour de vous, peut-être que quelqu'un voudra l'adopter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour Patapouf !!!   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:28

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 602207 Nous avons réussi à lui trouver une famille dans un village du Saintois.
Patapouf sera accueilli dans son nouveau foyer dès demain mercredi, et cette même famille va adopter en prime le petit lapin nain qui, lui aussi "squatte" à Velaine depuis quelques jours...
Patapouf pourra ,après s'être adapté à son nouvel environnement, profiter d'un grand terrain où vivent chats, chiens et animaux de ferme, et s'il le souhaite, faire des escapades dans le village.

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 464183 Merci maman Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 464183

Nous ne manquerons pas de donner de ses nouvelles agrémentées de photos...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:36


que voilà une excellente nouvelle !

une nouvelle vie au calme et en sécurité pour ce gros nounours !

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 165235 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 165235 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 165235 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 165235 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 23:10

Qu'est ce que je suis contente ! je m'inquiétais un peu de savoir qu'il allait repartir à la rue, dans le village ou il n'était pas en sécurité ! En tout cas, un grand bravo pour ce gros pépère qui mérite aussi sa chance Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 13:48

Haaaa les gennnss ! je vais sauter partout tellement j'suis contente XD
Bon ma mère va me prendre pour folle mais tant pis ... j'ai l'habitude mdr ! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 602207
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:47

Eh bah quelle bonne nouvelle Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 464183 Quel duo de choc vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 21:24

Magnifique nouvelle! Vous avez assuré tous les deux! Bravo! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 508889 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 8:37



Suis contente aussi ! j'étais inquiète qu'il retourne à la rue, mais vous aviez déjà fait tellement vacciné, stérélisé) qu'il arrive un moment nous ne sommes plus en droit d'avoir des exigences.

Mais là ! un grand bravo ! Il ne pouvait rien lui arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:13

c'est en effet une très bonne nouvelles. Bone route gros père! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 508889 Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 9:41

huhu ^^ j'ai hâte de voir des photos

Par contre, je suis curieuse (vilain défaut je sais)
Mais comment ça s'est passé pour l'adoption ? enfin je veux dire comment les gens qui l'ont adoptés en sont venus à ... l'adopter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:33

L'arrivée de Patapouf dans son nouveau foyer s'est très bien passé.
Il cohabite avec d'autres chats et il a un comportement très "cool" en leur compagnie.

En fait, il s'agit de mes parents qui ont déjà recueilli de nombreux chats de la rue, et sa maladie ne pose pas de problèmes majeurs, sans les avoir testé, il est fort probable que certains d'entre eux soient déjà positifs ( comme de nombreux chats errants ),et la transmission ne se fait pas si facilement, d'autant plus que patapouf est maintenant castré et cela va éviter les "duels" de matous qui favorisent la transmission du virus.
Donc, pas d'inquiétude pour le Mûta...


Mûta s'est fait un copain...

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Sam_0520

Mûta surveille les lapins...

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Sam_0521
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:54

En effet, il a l'air déjà dans son élément ! Un grand merci à tes parents pour leur générosité et leur zen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:55

C'est super de le savoir à l'abri et en liberté! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 464183
Merci pour les photos, elles sont extra! Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 22:40

Ca fait chaud au coeur, il a l'air vraiment heureux le pépère. Un grand bravo à Hay, à toi et à ta famille, c'est grace à votre mobilisation que ce beau Muta s'est enfin posé quelque part, où il est le bienvenu et où il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 7:51



Oui, un grand bravo à Hay qui est le début de cette chaîne de solidarité et ensuite à ses adoptants qui le prenne tel qu'il est.

On le sent cool et à son aise. Il doit trouver un drôle de changement à son mode de vie (dans le bon sens bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 8:44

il est beau le gros pére moi j ai envi de dire qu il a eu une bonne étoile ce minou
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:55

Rhooo c'est super qu'il se soit fait un pote ^^
Et la photo où il est au dessus des lapins est super jolie (je crois qu'il n'en avait jamais vu avant en plus, ici il n'y a que des poules)

Ca a l'air super beau sa nouvelle maison en tout cas waouh !
En effet, un grand merci a tes parents :^^: c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Shlimbo

Shlimbo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 15:08

c'est GENIAL! ça me fait vraiment plaisir de savoir que le gros patapouf va pouvoir mener une vie pépère tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mûta/Patapouf le gros chat orange x)   Mûta/Patapouf le gros chat orange x) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mûta/Patapouf le gros chat orange x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mickey, gros chat noir né en 2007 - SLPA Amance
» Voyou gros chat tigré de 96.
» Fiston, gros chat noir né en 2012 - SLPA Amance
» Texto, chat noir, gros coryza
» Cappucinno, gros chat tigré - refuge SPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: