Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé

Aller en bas 
+5
karinette54
carrie
Nat
nougat
fripette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé   D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 23:30

Merci d'indiquer son numéro d'identification

Fripette ou Mao, des nouvelles svp pour la dernière fois, sinon je me verrai contrainte de supprimer ce post

Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé   D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 6:59

Bonjour !

Rolala,je suis déééésolée pour ce long silence mais j'avoue que je ne suis plus venue sur le forum depuis très longtemps.

Alors, petit D'Artagnan est au final bien resté avec nous, il fait parti de la baraque ! Par contre, le pauvre a déclaré un calicivirus plutôt carabine, ce qui fait qu'il fait souvent des crises assez impressionnantes ou il a mal aux dents. On a essayé un traitement avec le véto qui n'a rien donné du tout, malgré sa bonne volonté, il m'avait l'air assez impuissant. Je pense que je vais consulter un vétérinaire homéopathe pour explorer d'autres pistes...

Voilà !

Encore désolée d'être restée aussi longtemps sans donner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé   D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 9:59

et bien, je suis ravie que tu nous confirmes son adoption

le calici est une maladie tenace, j'espère de tout coeur que sa santé va s'améliorer

douce caresse à Dada

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé   D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'artagnan, gentil matou d'age incertain - association Panier Percé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dakota, matou chartreux, 4 ans - association Panier Percé
» Etole, persanne de 2 ans et demi - association Panier Percé
» Sofia, noire et blanche, née en 2008 - association Panier Percé
» Daphnée, tabby brun et roux, née en 2007 - association Panier Percé
» Garfield 2 ans, un géant roux au coeur tendre - Association Panier Percé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: