Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans

Aller en bas 
+8
borneo
titite_54
Poupette55
Nat
carrie
Amandine
alibaba57
aureliie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 20:19

Bandit
Croisé épagneul
Noir
Né le 28.01.2010
Pucé et Vacciné

Bandit est un super toutou, arrivé aujourdhui je ne connais pas encore grand chose sur lui, des photos et des renseignements le + vite possible Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 395461


Dernière édition par aureliie le Ven 29 Avr 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 20:13

Bandit est un chien trés trés gentil mais super soumis ... Il est assez craintif mais trés calin une fois en confiance (c'est le chien qui pour le moment se fait pipi dessus lorsque l'on parle un peu trop fort tellement il est appeuré...) Abandonner car : il abboit; Bandit s'est se montré trés affective envers nous ... Il aime nous suivre partout et mendier des caresses Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 556267

D'autres photos le + vite possible Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 556267

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit10Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit11

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit12Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit14
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 13:38

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 20545210
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 13:53

Trop mignon Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 15:56

Oh , la Bonne Gueule !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:26

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit15Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit16

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit17Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit18

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit19Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit20

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Bandit21
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:16

Il est beau comme tout Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:14

* Bandit n'est plus du tout craintif.
* C'est un chien trés calin et toujours a notre écoute; il ne pense qu'a nous faire plaisir Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 377597
* Une bénévole avait été voir Bandit dans son ancienne famille pour une enquete et en 2 heures de suivis Bandit n'avait pas abboyé une seule fois...
* Il peut vivre en maison et à l'air de s'entendre avec les autres chiens (femelles) et les enfants.
* C'est vraiment un super toutou Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 556954
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 21:14

Encore un à qui le passage par la case refuge a été profitable...

Voilà un super bilan pour Bandit! Espérons qu'une gentille famille va vite craquer pour lui! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 23:09

Mes Photos ^^ mdr
T'as tout dis sur ce chien Aurelie .. Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388
C'est quoi son histoire à lui , c'est un abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:18

Bonjour,
est il ok avec les chats ??
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:13

Bonjour je pense que oui mais nous pouvons toujours le tester a nouveau pour etre sur Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 16:04

Bonjour,
je suis allée voir sur le site de Moineville et je n'ai pas trouvé Bandit, un autre chien noir lui ressemblant (Black), mais pas lui. est il adopté ?
Au fait, juste une petite question à part, j'ai lu que "il est toujours plus difficile pour un chien noir de trouver une famille", pourquoi, font ils peur ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 18:47

Le site de moineville est géré par une benevole qui travail beaucoup en ce moment donc elle ne le met pas tout les jours a jour. Il est arrivé il n'y a pas longtemps c'est pour sa.

Black et Bandit sont effectivement toujours au refuge (mais Bandit est plus petit que Black).
Je ne sais pas pour la couleur au niveau des chiens mais Bandit est un chien couleur chocolat; par contre oui, Black est un chien noir Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 377597
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:59

Poupette55 a écrit:
Au fait, juste une petite question à part, j'ai lu que "il est toujours plus difficile pour un chien noir de trouver une famille", pourquoi, font ils peur ??
Merci

Oui je confirme, les chiens noirs attirent moins de monde mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils passent plus inaperçus Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 702564
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 14:34

Merci pour vos infos et bien moi, les p'tits noirs ou chocolats, c'est ceux que je préfère !!!!
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille, j'ai un gros coup de coeur pour Bandit, mais après la perte de notre Poupette en février, on avait posé un accord avec mon mari, plus de chien, pour éviter la trop grande tristesse qui nous fait encore très mal aujourd'hui et pourtant (je ne lui ai bien sûr pas parlé de mon coup de coeur)!!!!!!! Bandit lui ressemble beaucoup, même si je sais qu'ils sont forcément de caractère différent !!!!!!
A t'il été retesté pour les chats !!!!
Merci d'avance
Bravo pour ce que vous faites, je ne connaissais pas ce site, je le trouve très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 14:39

Bandit sera testé cette aprés midi avec les chats je vous donne une reponse des que nous savons. Bandit est un chien qui demande simplement beaucoup d'amour, même a son arrivé chez nous lorsqu'il etait tout craintif son regard nous montré qu'il voulait simplement des calins. En promenade il prefere se coucher sur nous genous pour mendier des caresses plutot que de chercher a courir dans les champs ... C'est vraiment un gentil chien; (oui il est chocolat foncé) Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 15:59

Bonne nouvelle ??? Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 395461
Bandit vivait avec 3 chats et ne leurs disaient rien du tout, par contre les chats n'étaient pas trés sympa avec lui ... mais lui ne cherche pas a les attaquers .. Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 80849
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 10:20

Mais c'est super sa ! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 12:26

Le plus dur reste à faire, convaincre mon mari !!!
Même s'il n'est pas d'accord, je partage l'info, parce que je tiens vraiment que ce petit noireaud soit heureux !!! Comme tous les autres d'ailleurs, mais c'est impossible.
En attendant, merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Petit Bandit   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 23:03

Coucou,
nous sommes allés voir Bandit tout à l'heure, il est super Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 419668 !!! Et les personnes du refuge aussi !!!! Nous sommes arrivés après presque 1 heure de route, nous nous sommes perdus un petit moment et arrivés après la fermeture des portes, vers 17h10 !!!
Très gentiment, on nous a accordé une petite balade avec Bandit et on a également pris le temps de répondre à toutes nos questions !!! Vraiment merci et bravo Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 pour l'accueil !!!
Nous revenons demain, mais cette fois ci de très bonne heure pour profiter de Bandit au maximum, ma seule crainte est qu'il est très peureux et j'ai peur qu'il morde Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 463829 si ma p'tite dernière (les 2 autres sont plus grandes) arrive par derrière pour lui faire un bisou, enfin ça n'a vraiment pas l'air d'être son genre et nous allons avertir et avertir encore et encore notre fille, mais bon !!!
On verra et on croise les doigts !!! Merci pour tout, vous serez les premiers au courant !!!
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 0:16

Et donc ton mari à craqué ??
En tout cas c'est super d'être allé le voir, en espérant une bonne nouvelles demain ou dans les jours à venir Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 21:24

Alors Poupette, cette nouvelle visite au refuge? Et ton homme, il commence à fondre? Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 23:11

Coucou,
Bandit est chez nous Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183 , mon mari l'a tout de suite trouvé joli et a donc craqué !!!!
Il est très gentil, doux, calin, très peureux aussi et surtout lorsque mon mari ou mon frère quittent la pièce et reviennent 10 min plus tard, il aboye et grogne, je ne sais pas trop comment réagir, je ne voudrais pas qu'il fasse ça tout le temps, il ne le fait pas avec moi et pas trop avec mes filles, si vous avez des conseils je suis preneuse, merci Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 938619 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 938619 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 938619
Nous attendons le retour de nos deux chats et là, à mon avis ça va décoiffer !!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 468869
Je vous tiens au courant !!!!!
Moi, je suis super contente et je crois que Bandit aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 0:21


c'est super !

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDIT épagneul né en 2006 - Refuge du Mordant
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009
» MALCOLM,joli petit york mâle de 7 mois très sympa
» Bandit - très gentil x griffon né en juin 2013, refuge du Mordant
» BRETZEL epagneul breton 1 ans et demi trés gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: