Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans

Aller en bas 
+8
borneo
titite_54
Poupette55
Nat
carrie
Amandine
alibaba57
aureliie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 0:48

bonjour !
Je me permet de poster car j'ai lu toute l'histoire du petit Bandit !
J'ai mon frère qui a adopté une petite Shipperke à l'âge de 4ans 1/2. Elle était complètement flippée : elle avait peur des gens il fallait 2 h pour l'approcher, elle avait toujours un air stressée. On voyait qu'elle était mal dans sa peau. 1 an après, il a adopté une Yorshire très très zen et presque du jour au lendemain la shipperke s'est mètamorphosée ! Maintenant elle est mèconnaissable !! elle va sur les gens pour se faire papouiller et elle est toute cool. Ce n'est plus du tout le même chien !!
Ayant rècupèré des chiens quelquefois "dèboussolés", je sais qu'une fois dans ma petite meute équilibrèe en très peu de temps le chien devient comme les autres.

Je ne sais pas si c'est une solution le fait d'avoir un 2ème chien (bien sur un chien d'âge mur et très calme). Peut être que ça apaiserait son angoisse. Je ne sais pas s'il serait possible pour vous de prendre un chien en FA ou un chien dont les maîtres partent en vacances assez longtemps pour voir si Bandit change de comportement ?
J'espère pour vous que la comportementaliste trouvera une solution.
Je souhaite bon courage à votre famille et je suis en admiration devant autant de patience !! Fèlicitations
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 16:33

Bonjour,
c'est très très gentil de porter autant d'attention à notre petite histoire !!!
Pour le 2ème chien, ce n'est pas possible, c'est trop et mon mari ne voudra jamais. Dans notre jardin et maison, nous avons déjà : un poisson, 2 chats, 1 chien, 1 brebis, 1 canne et 1 lapin énorme géant des flandres !!!!!
Bien que ce soit surtout moi qui m'occupe de tout ce petit monde, là je crois que : Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 796448 !!!!!
Mais, nous avons donc eu la visite de la dame comportementaliste et en fait, les tremblements que je décrivais comme de la terreur eh bien, c'est un p'tit chef.
Pour elle, aucun doute, Bandit est dominant et ses tremblements, c'est nerveux, mais pas de la trouille, donc on maintient ce que l'on a mis en place, mais maintenant le chef, c'est mon mari, les réprimandes, c'est lui qui doit les faire et s'imposer sans brutalité bien sur, mais ne pas caler !!!
Elle est restée presque 3 heures et à la fin, notre p'tit chef pleurait dans son panier en me ragardant d'un air de dire : ben fais quelque chose, toi !!!!! Et en fait, quand il regarde mon mari, il ne tremble plus, sa tête est belle et détendu, comme je disais à Bornéo, on dirait qu'il ne s'en sent que mieux !!!!
Bon, le travail est loin d'être terminé et il faudra encore du temps, mais on va peut être retrouver une vie "normale" OUF !!!!!!!!
Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant et je remercie la créatrice de ce forum, sans qui, je n'aurais pas pu rencontrer Bandit, pas pu être aidé et soutenu par Bornéo et pas pu vous rencontrer et vous lire, ce qui fait énormément de bien dans certaines situations !!!! En fait, je trouve important que l'on puisse se parler comme ça après une adoption pas terrible au départ, c'est important, rassurant !!!!
A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 17:55


Et bien quelle surprise cette révélation sur Bandit. Vous avez eu raison de faire venir cette personne chez vous elle a pu l'analyser au mieux. La hiérarchie va s'intaller et tout ira pour le mieux, c'est un peu comme un enfant dont les parents ne fixent pas de barrières, donc tout est permis et puis un jour quelqu'un fixe des barrières et ce jour là, la vie de l'enfant change et il trouve sa place.
Moi j'attends avec impatience la suite, je suis toute intriguée par le fait que Bandit cherchait du secours dans votre regard et qu'il se sentait plus serein vis-à-vis de votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 18:51

Vous en savez en peu plus aujourd'hui sur le caractère de Bandit.
Il essaiera de temps en temps de vous tester, mais vous verrez qu'ensuite il comprendra que s'est vain (ils sont malins ces titis).
C'est vrai qu'il faut qu'il trouve sa place au sein de la famille.
J'espère qu'on aura des nouvelles sur ses progrès. Bon courage a vous et votre mari. Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:46

Elle avait bel et bien une baguette magique, cette dame! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 187383 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 187383

On attend bien évidemment la description de ses progrès régulièrement! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
nathalie57

nathalie57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : pays des étangs
Emploi : ash q
Date d'inscription : 18/05/2011

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 23:54

Oh le petit tyran qui se fait passer pour un petit malheureux peureux ! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 3516371670
Vivement de lire la suite des èvènements. Tout va s'arranger !
Bon courage
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour à tous,
quelques nouvelles de notre Bandit, eh bien depuis que mon mari est en congé, c'est pire !!!! J'attendais cette semaine avec impatience en me disant que s'il le voyait tous les jours, toute la journée, il s'habituerait eh bien, NON, il aboie et grogne tout le temps, surtout quand je suis également présente !!!!! Je commence sérieusement à me demander si un jour il acceptera mon mari et mon mari abandonne petit à petit, pourtant il l'adore, il l'amène promener, mais pas 10 min pour faire le pipi, il part 1h, 1h30, l'amène à la Meuse qu'il adore ou à l'étang, dans les champs, en voiture, .... Je crois que ça ferait longtemps que j'aurais abandonner !!!!
Dès qu'il rentre à la maison, il le détache, lui dit : Alors Bandit !!! Et là, il se remet à grogner, à aboyer, ..... !!!!!!!
Ca commence à faire long, en plus, nous le laissons 15 jours avec mes parents, nous partons sous tente en camping, c'était réserver bien avant son adoption, mais c'est impossible de le prendre, on va se faire virer du camping !!!!!!! J'ai peur qu'à notre retour, ça soit pire !!!!!
Voilà, les nouvelles pas très bonnes, mais bon, on fait avec, de toute façon, on a pas le choix, parce que même si des fois il nous met hors de nous, on l'adore notre Didit !!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:58

bonne vacances

et a la rentree hophophop cour au club canin va falloir qu il plie le bandit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:57



C'est sûr que c'est à Bandit de se plier aux demandes de ses maîtres, un petit tour en club ne lui fera pas de mal.

Lorsque j'ai emmené Chanel la première fois, il y avait un BA qui n'arrêtait pas d'aboyer après tout le monde, tous les chiens, un calvaire pendant le cours. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Courage et bonnes vacances, peut-être y aura-t-il un petit miracle à votre retour ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 14:31

Bonjour,

quelques nouvelles de notre petite terreur qui s'emploie chaque jour à énerver mon mari !!!
Y'a pas à dire, c'est un gueulard !!!!
Des progrès ont été fait, c'est sur, mais ils sont petits et très longs.
Mon mari n'arrive toujours pas à l'approcher si il ne lui ordonne pas le panier avant !!! Même pour l'attacher pour la balade, c'est le calvaire et pourtant il remue la queue, mais c'est plus fort que lui !!!
Pour le club canin, c'était prévu, mais mon mari est un peu dégoutté et perd patience, il n'est plus trop décidé (en même temps je le comprends), donc j'insite mais je le fais doucement !!!!!!!!!!
En général, je suis plutôt douée pour le harcèlement moral envers mon mari quand je désire agrandir notre famille "animale", mais là, il en bave tellement que je prends des pincettes !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 14:42

si tu veux je pourrais lui en glisser deux mots (pour le club canin ) samedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 9:15

Des nouvelles ? Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 15:41

Bonjour à tous !!!!!
Alors quelques nouvelles depuis le temps !!!!!
Après un bon moment pendant lequel mon mari a laissé tomber complètement, il a enfin accepté d'aller au club canin avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat : Bandit reste un gueulard, mais de gros progrès ont été faits, parce qu'il commence à écouter mon mari, pour l'accrocher avant une balade, il lui demande de s'asseoir et après quelques refus, Bandit finit par s'asseoir !!!!! On voit bien qu'il est plus proche de lui, il s'approche plus près et plus souvent !!!!!
Enfin, ça avance doucement mais surement j'espère !!!!!
Avec nous, il est toujours aussi gentil, j'essaie de ne pas en faire trop pour qu'il éprouve le besoin d'être avec son maîmaître adoré !!!!!!!
Il adore bouquiner pendant notre absence, et chaque page lue est déchirée : autant vous dire qu'il lit vite !!!!!!!! Il a déchiqueté les quelques 500 pages du Joué Club, heureusement la reliure était solide !!!!!!
C'est vraiment un bon chien, mais avec un petit grain de folie, faut avouer !!!!!!
Voilà les nouvelles et je pense toujours aux photos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 21:58

Voilà de bonnes nouvelles très rassurantes! Bravo à ton mari pour s'être relancé dans la bataille et à vous tous pour votre patience! Vous allez y arriver, c'est sûr! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:42

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf4912

Voilà notre phénomène !!!!!!!!!! N'est il pas magnifique, ce BANDIT !!!!!!
Maintenant que j'ai à peu près compris comment faire, j'essaye tout de suite d'en envoyer d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:44

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf5110

J'adooooooooooore l'eau !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:46

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf4710

Mon maîmaître et moi !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:02

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Bandit10[center][left]

Quand je suis seul, je me tape de bon délire !!!!!
Ici, j'ai préparé ma liste au Père Noël avec un catalogue de jouets !!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 466264
Ma môman n'est pas très contente !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 993182

Attention !!!!!!!
Ames sensibles s'abstenir !!!!!!
Je vous assure qu'il n'a pas souffert, quoique, peut être du ridicule, mais vu ce qu'il nous fait, nous nous sommes autorisés cette fantaisie :

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf5810
Celle ci a été "préparée" par mes filles !!!!!


Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf6010
Et celle ci, c'est MMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 507985
Après tout, qui ramasse !!!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour vous présenter Cléo et Touffu, nos 2 chatounous !!!!!
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf6011
Bandit et Touffu !!!!

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf5010
Touffu a trouvé sa place !!!!!

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf4913
Notre jolie Cléo !!!

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf4914
A l'aise Blaise, euh Cléo !!!!!!

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf4810
2 jolis faignasses !!!!!!

Même s'il me reste d'autres animaux à vous présenter, j'arrête parce que je vais envahir la page, ça sera pour une prochaine fois, alors la petite dernière pour notre star de ce post : Notre Didit qui revient de balade !!!!
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Dscf5111
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267
Bon week end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 20:43

Magnifiques toutes ces photos! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 J'ai bien ri (avant de compatir, bien sûr!) devant la liste au Père Noël! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162
En tout cas, il a l'air bien à l'aise chez vous, le beau Bandit! Et que son poil est brillant (enfin, quand on le voit! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162 )!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 13:48

Merci, c'est gentil, c'est vrai qu'il est magnifique !!!!!!
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267
Bon, c'est bête qu'il soit si terrible, mais personne n'est parfait !!!! (à part moi peut être !!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 3516371670 )
Quand je le regarde déboulé comme un fou du jardin à la cuisine et de la cuisine au jardin, je me dis : il a l'air heureux d'être avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:41

Mais oui qu'il est heureux avec vous, sinon il n'aurait pas fait tant de progrès ! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 570602
Les photos sont magnifiques Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 556267
J'ai aussi bien rigolé devant sa liste de Noël, mais sa doit être horrible de rentrer et de voir sa par terre ! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162
Et puis ces petits costumes, il les a bien mérités Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 14:23

Merci pour lui, je lui ferai une petite caresse de votre part, mais que ce soir, parce que là je boude, il a volé 2 steaks hachés et grignotés 2 autres et en plus pour la première fois, pris en flagrant délit !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 952747
Alors là, il a filé dans le panier direct !!!!! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 20:30

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 3937792387 Oh la sale bête Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 893923 , maintenant que tu connais sa grande passion pour la lecture pourquoi ne pas le rebaptisé "Pivot" ? Les photos sont très parlantes, bonne cohabitation et moi j'aime bien la photo où il revient de ballade, l'est pas un peu K.O. le p'tit père ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 16:00

C'est vrai que si je changeais de nom, peut être qu'il arrêterait ses bêtises !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 802524
Et après la balade, il est H.S., il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait (même les bêtises, il ne les fait pas qu'à moitié !!!) !!!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:36

Coucou à tous !!!!
Bornéo est en vacances, alors je m'ennuie, parce qu'il faut avouer que même si je ne suis pas très active sur le forum je le lis beaucoup et j'y suis presque tous les jours, au moins pour faire coucou à Bornéo !!!
J'en profite donc pour vous donner des nouvelles de notre Bandit !!! Il va bien, très bien même, mais est toujours terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mon mari, c'est mieux, on va dire que quand il est en dehors de la maison, ils s'entendent super bien, mais dès qu'il est dans la maison, c'est à celui qui fait pipi le plus loin !!!!!!!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 948162  Je plaisante mais c'est un peu ça quand même, Bandit veut faire son petit chef, donc mon mari a : interdiction de pousser des cris, interdiction de me courir après ou après ses filles, interdiction de se mettre à quattre pattes, interdiction de faire le fou, en gros il doit rester assis sur une chaise !!!!! Et comme mon mari n'écoute rien, ben des fois, ça barde un peu !!!!!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 2752390508  Par exemple, hier quand Il est rentré du travail, on aurait cru que Bandit se faisait attaquer, il s'est mis à aboyer comme un dingue et très fort !!! Alors quand c'est ça, je me lève, le mets au panier, lui mets la muselière (on notera que même avec il arrive à aboyer mais en sourdine, ce qui fait beaucoup rire nos enfants !!!!), et Thierry vient lui faire une caresse et hop c'est fini jusqu'à ce que mon mari OSE faire un truc pas ordinaire cité ci dessus !!!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 466264 Dans le jardin, quand il aboie trop, on le met à la maison tout seul, du coup il pleure et il est bien puni, bien fait pour lui !!!!!!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 372838 
En gros, on s'est habitué à tout ça, ça va mieux, mais il restera toujours un petit chef, qui a pourtant la trouille !!!! Parce que quand Thierry fait preuve d'autorité ou ne cale pas, Bandit lache ses glandes annales de trouille, alors autant vous dire que si on peut éviter d'en arriver là, surtout dans la maison, eh bien, on évite !!!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 810366  Sans ça, qui j'avoue est quand même très embêtant et très fatigant, c'est un cabot génial !!! Très vif et actif, comme nous, très joueur, très calin, très beau, .... très tout quoi !!! Voir même très concon !!!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 466264  On l'adore !!! J'insite mon mari à le prendre partout avec lui, quand il va donner des coups de main à ses potes, quiand il va faire une course,.... mais des fois il n'a pas envie de s'embêter avec lui, par contre quand il est avec lui, tout se passe nickel, il est super agréable avec son maimaitre et il écoute en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, j'oubliais, il a fait une petite cure de Selgian, qui a fait pas mal d'effet, il allait même se mettre tout seul à côté de son maitre mais le cachet est très cher et ça me revient à plus d'une euro par jour, du coup on a arrêté mais ma véto m'a appelé en me disant qu'un nouveau cachet dans le même style venait de sortir et bien moins cher, on va surement l'essayer, ça aide beaucoup pour le détendre et nous avec par la même occasinon !!!!  Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 507985 
Voili, voilou, quand je lis les anciens messages, je me dis qu'il a évolué quand même mais qu'il restera toujours un gueulard commandant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDIT épagneul né en 2006 - Refuge du Mordant
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009
» MALCOLM,joli petit york mâle de 7 mois très sympa
» Bandit - très gentil x griffon né en juin 2013, refuge du Mordant
» BRETZEL epagneul breton 1 ans et demi trés gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: