Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans

Aller en bas 
+8
borneo
titite_54
Poupette55
Nat
carrie
Amandine
alibaba57
aureliie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 8:46

bonjour je vous ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 9:25

Bonjour je suis super contente pour le titi, j'espere que tout va aller mieux; personnellement au refuge il ne m'avait jamais grogner dessus . J'espere que effectivement il va se calmer. Si vous avez des photos n'hésité pas Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 395461
Courage et merci encore Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 16:52

Bonjour,
quelques nouvelles de Bandit. Attention, même si elles ne vous paraissent pas très bonnes, il ne faut rien prendre dans le négatif, je vous raconte, je demande des conseils, mais je suis pas du style du tout à lacher l'affaire !!!!! De toute façon, quand je le vois, je craque, il est beau mon Bandit et il fait déjà parti de la famille.
Je vais également recontacter les personnes qui m'ont envoyé un MP, je les remercie vraiment de l'attention qu'elles portent à mes petits soucis.
Bandit est très affectueux avec moi et mes 3 filles. A son arrivée, très content, découverte de son panier, ....
Puis découverte des autres animaux, aille, aille, aille !!!! La canne de barbarie : ok ; le lapin géant des flandres : très curieux mais aucune agressivité, mais alors le mouton nain, Bichette, la Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 845557 catatrosphe. Elle a voulu faire la maligne et lui passait devant toute fière, tapant des sabots, sautant 2 pattes par 2 pattes, on riait beaucoup jusqu'au moment où elle s'est prise dans la laisse et s'est retrouvée pendu dans la corde à tourner comme une fofolle. J'ai accouru, mon mari à lacher la laisse, elle a réussie à se sauver, Bandit ne lui a rien fait le temps qu'il était tout près d'elle, elle a eu la peur de sa vie et maintenant elle fait plus du tout la fière !!!!!!!! Elle a une sacrée TROUILLE.
Pour les 2 chats, un mâle castré de 8 mois et une chatte stérilisée de 4 ans, c'est dur dur. Ils n'étaient pas présents lorsque nous sommes arrivés, j'ai attendu jusqu'à 0h pour les voir rentrer, personne. Et lorsque je me suis couchée, 1ère entrée du petit mâle très peureux et quand il a entendu les aboiements, reparti direct, il a couché dehors, je l'ai nourri ce matin, approché derrière la barrière museau contre museau, bon, c'est pas le grand amour, mais y'a pas de méchanceté. Notre Cléo, la femelle est quand même rentrée dormir à la maison sous les aboiements, mais est ressortie ce matin pour ne plus revenir !!!!
Ca, c'est le côté animal !!!!!!!!! Y'a des progrès à faire, n'est ce pas ???
Côté lien avec les humains, je crois que Bandit a peur des hommes (en plus mon mari est très grand), avec moi, nickel, avec les filles aussi, mais alors mon mari se fait aboyer dessus tout le temps. Il est rentré exceptionnellement ce midi et Bandit a aboyé, je lui ai dit de faire comme ci il ne le voyait pas, mais il continuait, je l'ai descendu dans son panier et dès que j'avais le dos tourné il était derrière moi, je lui imposais son panier en restant à côté mais il continue à aboyer quand même. Du coup, je demande à mon mari de lui donner une friandise, ah là, il la mange, mais après il reprend. Mon mari s'installe près de lui et le caresse et lui parle, pendant 10 minutes, plus rien, il aboie plus, mais semble effrayé, mon mari se relève et hop c'est reparti. S'il se calme ou s'habitue à le voir et qu'il quitte la pièce, dès qu'il revient c'est reparti !!!!!
Bon, je sais qu'un chien aboie, s'il aboie un peu sur les gens qui arrivent chez moi et qui n'y habite pas, ça ne me poserait pas de soucis s'il s'arrête assez vite, mais là, c'est problématique.
Alors je sais que je suis une vraie pipelette, que j'ai pris toute la plce sur le site, mais je tiens à ce que l'adoption de mon petit Bandit se fasse en douceur et que tout aille bien.
Je fais certainement des erreurs, dans ce cas, n'hésitez pas à me le dire que ce soit avec les animaux ou avec les humains. Je suis prête à tout entendre pour améliorer tout cela, et je crois que plus vite on prendra tous de bonne habitude, plus vite nos petits soucis seront réglés.
J'ai également envoyé un mail à ma véto, on verra !!
Voilà, allez je vous laisse un peu de place pour me répondre si vous en avez envie !!!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 16:56

Et encore un grand merci à Aurélie, sans qui cette adoption n'aurait pu avoir lieue !!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Bandit, aboiement "abusif"   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 17:37

Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans ce forum et pourtant depuis hier nous comptons un petit "Bandit" de plus dans notre famille.
Je renouvelle mon inquiétude en créant ce post pour avoir plus de bons conseils Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 2371081705
Je vous donne donc des nouvelles de Bandit et par la même occasion nos petits soucis à régler. Attention, même si elles ne vous paraissent pas très bonnes, je ne suis pas du tout pessimiste, je suis juste impatiente d'évoluer dans le bon sens, je vous raconte, je demande des conseils, mais je suis pas du style du tout à lacher l'affaire !!!!! De toute façon, quand je le vois, je craque, il est beau mon Bandit et il fait déjà parti de la famille.
Bandit est très affectueux avec moi et mes 3 filles. A son arrivée, très content, découverte de son panier, maison, jardin, ....
Puis découverte des autres animaux, aille, aille, aille !!!! La canne de barbarie : ok ; le lapin géant des flandres : très curieux mais aucune agressivité, mais alors le mouton nain, Bichette, la catatrosphe. Elle a voulu faire la maligne et lui passer devant toute fière, tapant des sabots, sautant 2 pattes par 2 pattes, on riait beaucoup jusqu'au moment où elle s'est prise dans la laisse et s'est retrouvée pendu dans la corde à tourner comme une fofolle. J'ai accouru, mon mari a laché la laisse, elle a réussi à se sauver, Bandit ne lui a rien fait le temps qu'il était tout près d'elle, elle a eu la peur de sa vie et maintenant elle fait plus du tout la fière !!!!!!!! Elle a une sacrée TROUILLE.
Pour les 2 chats, un mâle castré de 8 mois et une chatte stérilisée de 4 ans, c'est dur dur. Ils n'étaient pas présents lorsque nous sommes arrivés, j'ai attendu jusqu'à 0h pour les voir rentrer, personne. Et lorsque je me suis couchée, 1ère entrée du petit mâle très peureux et quand il a entendu les aboiements, reparti direct, il a couché dehors, je l'ai nourri ce matin, approché derrière la barrière museau contre museau, bon, c'est pas le grand amour, mais y'a pas de méchanceté. Notre Cléo, la femelle est quand même rentrée dormir à la maison sous les aboiements, mais est ressortie ce matin pour ne plus revenir !!!!
Ca, c'est le côté animal !!!!!!!!! Y'a des progrès à faire, n'est ce pas ???
Côté lien avec les humains, je crois que Bandit a peur des hommes (en plus mon mari est très grand), avec moi, nickel, avec les filles aussi, mais alors mon mari se fait aboyer dessus tout le temps. Il est rentré exceptionnellement ce midi et Bandit a aboyé, je lui ai dit de faire comme ci il ne le voyait pas, mais il continuait, je l'ai descendu dans son panier et dès que j'avais le dos tourné il était derrière moi, je lui imposais son panier en restant à côté mais il continue à aboyer quand même. Du coup, je demande à mon mari de lui donner une friandise, ah là, il la mange, mais après il reprend. Mon mari s'installe près de lui et le caresse et lui parle, pendant 10 minutes, plus rien, il aboie plus, mais semble effrayé, mon mari se relève et hop c'est reparti. S'il se calme ou s'habitue à le voir et qu'il quitte la pièce, dès qu'il revient c'est reparti !!!!!
Bon, je sais qu'un chien aboie, s'il aboie un peu sur les gens qui arrivent chez moi et qui n'y habite pas, ça ne me poserait pas de soucis s'il s'arrête assez vite, mais là, c'est problématique.
Alors je sais que je suis une vraie pipelette, que j'ai pris toute la place sur le site, mais je tiens à ce que l'adoption de mon petit Bandit (qui a une gueule d'amour) se fasse en douceur et que tout aille bien.
Je ne veux pas un chien parfait dans un monde parfait, je veux juste éviter de faire des erreurs qui pourraient se ressentir sur l'avenir, je crois que plus vite on prendra tous de bonnes habitudes, plus vite nos petits soucis seront réglés.
J'ai également envoyé un mail à ma véto, on verra !!
Voilà, allez je vous laisse un peu de place pour me répondre si vous en avez envie !!!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:46

Tout d'abord merci pour les nouvelles du titi ; c'est un chien qui n'a pas été maltraité mais il est possible qu'il soit plus craintif envers les hommes qu'envers les femmes (au refuge nous avons beaucoup + de benevoles femmes que hommes mais avec le peu d'homme que nous avons tout se passer a merveille) .

Pour les chats comme je vous disez, il se faisait attaquer par les chats de son ancienne famille mais lui ne chercher pas a les attaquers d'aprés ce qu'on ma dit . Je pense qu' avec le temps les chats s'y feront (et j'espere).

Pour votre mari, essayer de lui laisser un maximum s'en occuper (lui donner a manger, le sortir en promenade...) je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour s'adapter .

Bandit été beaucoup perturbé de son arrivé au refuge et donc la son retour dans une nouvelle famille doit aussi le chambouler un peu je pense.

Mais pour les abboyements je n'en sais rien mais a son arrivé; il été + que craintif, et enormement soumis on avait meme beaucoup de mal a l'approcher je pense qu'avec un peu de temps il s'y fera a votre mari.

J'espere que tout va bien se passer, et je compte sur vous pour avoir de ses nouvelles de temps en temps Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 556267

Pas la peine de me remercier Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 377597 j'ai simplement repondu a quelques unes de vos questions, c'est vous que nous remercions puisque le titi est desormais dans une famille Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 20:43

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 75487 mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:17

Coucou,
je vous tiens au courant des progrès fait par "nous" et notre "Bandit". Merci pour tout.
A bientôt j'espère avec pleins de Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 165235 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 165235 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 165235 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 165235 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 508889 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 508889 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 508889 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 508889
J'adore ces petits gugusses jaunes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 23:42

Merci pour ces nouvelles :^^:
Je l'adorais ce Ptit Lou Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 18:05

Bonjour,

quelques nouvelles de Bandit après une semaine à la maison. Les débuts furent très difficiles, le lien entre Bandit et mon mari se tisse chaque jour un peu plus. Il aboie encore beaucoup, mais nous espérons que petit à petit cela va s'estomper.
Je remercie particulièrement Bornéo qui nous guide pas à pas et chaque jour et prend beaucoup de temps pour faire évoluer cette situation.
Je crois que sans elle, nous aurions eu beaucoup plus de mal à supporter !!!!
Tout ces conseils, ces petis trucs, ces mots réconfortants et encourageants.
Vraiment, merci à elle et à ce forum que je trouve super sympa !!

Je continuerai à poster les progrès de notre beau Bandit.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:12

Et on va les suivre avec intérêt! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 464183 C'est super de voir des adoptants qui ne baissent pas les bras, qui s'accrochent pour réussir à aider leur petit protégé!
Certaines adoptions demandent plus d'efforts que d'autres, mais une fois la relation de confiance et d'amour établie, ce n'est que du bonheur... un bonheur immense!
Merci de continuer à vous battre pour lui, ta famille et toi! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 14:57

Bandit a fait quelques progrès, mais alors peu et surtout pas rapidement. Ca ne fait que 15 jours qu'il est là, mais nous sommes épuisés, mes filles et moi même lui demandons sans cesse de faire un effort parce que nous tenons beaucoup à lui, mais il est tellement terrible avec mon mari !!!!!! De plus, maintenant, ce n'est plus qu'avec lui qu'il aboie, c'est encore plus stressant. J'espère de tout coeur qu'il va diminuer le temps de ses aboiements petit à petit, ça donnerait du courage pour continuer !!!!
C'est pourtant un chien parfait, quand nous sommes qu'entre femmes et même avec tout le monde, mais hélas je tiens beaucoup à mon mari, je ne vais quand même pas l'envoyer à l'hotel, nous venons à redouter son arrivée !!!!!!!!!
Voilà, ces nouvelle sne sont pas très gais, je l'avoue, mais c'est le résultat de 15 jours d'effort, pour finir par s'apercevoir qu'il fait quelques progrès, mais les plus gros progrès, il les fait avec les étrangers !!!!!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 478406 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 478406 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 478406
J'espère vous envoyez bientôt de meilleures nouvelles !!!! Et quelques photos en prime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 20:37

Ah zut! C'est vrai que c'est décourageant quand les résultats se font attendre...
Avez-vous fait venir un éducateur à la maison pour avoir son avis et ses conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 14:15

Bonjour,
nous n'avons pas fait venir d'éducateur à la maison, mais nous sommes en relation avec une éducatrice que je remercie encore, nous sommes allés au club canin du coin, pour l'instant nous arrêtons parce que pour être accepté je dois refaire tous les vaccins + rage et c'était pas vraiment prévu tout de suite !!!!!!Nous avons acheté un collier DAP, mon mari s'arme de patience chaque jour !!! J'ai pensé à un comportementaliste, mais bon tout cela n'était pas prévu et financièrement, va falloir attendre un peu !!!!
Si vous voulez voir ce que ça donne, pour les besoins de l'éducatrice avec qui nous sommes en relation, j'ai mis en ligne sur You tube, 4 petites vidéos montrant notre petit "gueulard" de Bandit, elles s'appellent : BANDIT et la phobie des hommes 1, puis 2, puis 3 et 4.
Nous n'abandonnons pas, c'est encore trop tôt, et nous l'aimons déjà beaucoup mais qu'est ce que c'est fatigant !!!!!!!!!!!!
Le pire, c'est que c'est vraiment un bon chien, sans aucune méchanceté, il aime jouer, j'ai 3 enfants avec qui il est très doux, et je crois que s'il fallait que l'on se sépare de lui, ça serait une catastrophe pour tous, nous allons donc faire le maximum !!!!! Si seulement, il pouvait comprendre tout ça !!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 832920 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 832920 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 18:11



Déjà si votre mari veut bien être plus "coopératif" que Bandit, c'est un bon point.

Je comprends que cela doit être difficile à vivre un chien qui aboie beaucoup. Le plus dur est de trouver la cause exacte de son comportement.

Courage ! surtout s'il vous donne de l'amour et qu'il est agréable avec vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 21:01

Je comprends bien à quel point vous devez être fatigués tous... et à quel point ton mari doit être déçu et frustré! Rien que les vidéos sont fatiguantes...

Et en promenade, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 17:43

C'est vrai que c'est un sacré "Bandit" !!!!!!
Je pense qu'il a tout simplement peur du chef de famille, c'est tombé sur mon mari, quoique il n'a pas du bien regardé !!!
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162
Mon mari a pour objectif de s'occuper au maximum de Bandit, repas, promenade, brosse, jeux, même si quelquefois c'est difficile car j'ai 3 filles qui veulent jouer aussi !!!!!!
Même en promenade, c'est compliqué, s'il part seul avec mon mari, Bandit tire tout le temps sur la longe, il refuse d'être près de mon mari, si nous sommes tous ensemble, ça se passe un peu mieux !!!
Nous notons quelques minis progrès cette semaine, mais l'arrivée de mon mari est toujours une avalanche de wouaf, wouaf, wouaf, qui dure, qui dure, qui dure !!!!!
Quand je suis présente, il arrive à l'approcher et le cajole et Bandit aime bien, puisque qu'il va rechercher sa main, mais à chaque fois, dès qu'il arrête, c'est reparti !!!!!!!!!!
Sacré Bandit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 21:57

Ah mais ce n'est pas si mal si ton mari arrive à le caresser! C'est sûr qu'il va falloir encore un peu de temps mais ça va finir par s'arranger! :^^:
Peut-être que si tu expliquais à Bandit qui est véritablement le chef de famille, ça irait plus vite, non? Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 15:37

Coucou,
oui c'est sur que tant qu'il y a du mieux, c'est bien, mais bon, c'est looooooooooooooooonnnnnnnnnggggggggg et j'espère surtout qu'il y aura toujours du mieux, si minime soit il !!!
J'ai déjà expliqué à Bandit qui était le vrai chef, mais apparemment ça marche pas, il ne m'a sans doute pas cru et pourtant !!!!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 471566 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 471566
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 13:49

Des nouvelles du joli bandit ? Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 0:07

Bonjour,
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, Bandit va très bien, il a eu sa visite chez la véto et tout va bien, j'avais peur qu'il soit cardiaque, parce qu'il parait essouflé très souvent, mais en fait c'est quand il a peur !!!!!!!
Il reste très très peureux, un bruit, n'importe lequel et il sursaute !!!! Juste un pied qui se déplace sous la table et il sursaute.
Il aboie moins après mon mari, mais il ne peut toujours pas l'approcher, il adore se balader, mais pour réussir à l'attacher, il faut lui ordonner le panier pour pouvoir l'accrocher, sinon il tourne autour de lui sans arrêt. Il a envie, mais a peur !!!!!
Il est fou de la baignade, mon mari l'amène à la Meuse ou dans un étang et il fait des plongeons, des sous l'eau pour aller rechercher des pierres, enfin il nous fait bien marrer !!!!!!!!!!
En fait, la véto nous a dit que c'était un x border collie, d'où sa tendance à "niaquer" et à s'aplatir. Il n'écoute aucun ordre donné sur un ton sec, il fuit et a peur, il n'écoute que les ordres donné avec une voix calme !!!!!
C'est un vrai phénomène qui nous en fait voir de toutes les couleurs, il détruit tout ce qu'il trouve en notre absence, j'ai du installer des chamboules tout pleins la cuisine, mais ON L'ADORE. Les photos arriveront, c'est sur, mais quand, ça c'est une autre histoire, il faut que je prenne un peu de temps pour ça !!!!!!!!
Je suis plutôt optimiste sur l'avenir que Bandit nous prévoit, mon mari beaucoup moins !!! On verra, j'espère que tout va s'arranger, ârce que malgré tout, c'est assez fatigant et quelquefois désolant !!!!!!!
Merci de prendre des nouvelles, je lui ferai volontiers un bisou de votre part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 10:03

Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème avec mon chien, il est inscrit dans un club canin, le fait de rencontrer d'autres congénères et d'autres personnes en dehors du cadre familial lui apporte plus d'assurance, il est moins méfiant et moins craintif. Bonne chance avec Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 14:30

Bonjour,
c'est vrai que je pense que l'on va s'inscrire en septembre, parce que le club ferme le mois d'août, alors ça ne vaut plus le coup de commencer.
Demain, une dame vient le voir pour analyser son comportement à la maison, j'ai hâte, j'espère qu'elle a une baguette magique et qu'elle arrange tout en 2 minutes, je sais que je rêve un peu, là, surtout que nous avons déjà beaucoup travaillé avec l'aide de Bornéo (que je remercie encore) et donc les friandises, les félicitations, les trucs , eh bien, on en a déjà fait pas mal !!!!!!!!! Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de résultat, bien au contraire, mais c'est tellement lent !!!!! Il n'a qu'1 an et demi, c'est déjà un plus, il est encore tout jeune !!!!
On croise les doigts pour demain !!!!
Merci pour votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 21:33

J'espère que cette dame va réussir à dénouer la situation! :croise1: :croise1: Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette55

Poupette55


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 55320
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 23:02

Promis, j'attends beaucoup de sa venue, mais je sais que beaucoup de choses ont déjà été faites, alors à part le temps !!!!! Le soucis, c'est que des fois, on a l'impression que ça fait une éternité que l'on est dans cette situation, quand on a du monde, Bandit accueille tout le monde gentiment et c'est quand mon mari arrive qu'il aboie, c'est quand même décevant.
Quand je le regarde, je me dis qu'il a du souffrir de l'homme (surtout de l'ancien chef de famille) pour en avoir une trouille pareille !!!!!!!!
Je vous redis, si demain Bandit dort avec mon mari !!!!! Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162 Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans   Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit trés joli x-epagneul de 1 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDIT épagneul né en 2006 - Refuge du Mordant
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009
» MALCOLM,joli petit york mâle de 7 mois très sympa
» Bandit - très gentil x griffon né en juin 2013, refuge du Mordant
» BRETZEL epagneul breton 1 ans et demi trés gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: