Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cohabitation féline difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Cohabitation féline difficile Empty
MessageSujet: Cohabitation féline difficile   Cohabitation féline difficile Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 23:20

Bon ya un problème chez moi et j'aimerais avoir des avis, des conseils et autres.

Je vis dans mon appartement à Nancy avec Moonboots, chat tigré et blanc, chat de petit gabarit de presqu'un an, castré.
Et je rentre un WE sur deux environ dans les Vosges, chez mes parents, où vit leur matou Flamby, croisé siamois, 7 mois environ, castré aussi.

J'ai eu Moonboots avant qu'ils aient Flamby, et donc mon chat est sorti un peu dans la maison avant. Désormais, il reste enfermé dans ma chambre à son plus grand desespoir, car en cas de sortie, les deux chats se regardent en chien de faïence (pardonnez l'expression ^^' ) , et finissent par se sauter dessus. Mon chat étant plus petit et très craintif, il finit toujours par être malmené par le siamois métissé, et finalement traumatisé quelques heures...

J'ai lu ce post > https://sacl.1fr1.net/t4794-amener-un-deuxieme-chat-a-la-maison
Vu ce qui est écrit, nous nous y sommes très mal pris au début mais finalement, yaurait-il une solution pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre et essayer de les faire s'entendre ?

Merci d'avance pour votre aide, et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Invité
Invité




Cohabitation féline difficile Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation féline difficile   Cohabitation féline difficile Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 11:15

Il n'est peut-être pas trop tard...

Autant essayer.. Cohabitation féline difficile 78278
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Cohabitation féline difficile Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation féline difficile   Cohabitation féline difficile Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 23:31

Mouais, bah c'est de pire en pire :/

Le peu que mon chat sorte de ma chambre, il file droit aux gamelles de l'autre, qui l'attaque. Et lui riposte ou retourne dans ma chambre tout penaud....

Et l'ironie du sort fait que Flamby m’appréciant de plus en plus et pot de colle comme il est passe son temps derrière ma porte de chambre à miauler pour que je vienne avec lui. Et si je sors ? J'ai droit aux pleurs du premier qui est jaloux et se sent delaissé. Vive la jalousie féline.... Cohabitation féline difficile 468869
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cohabitation féline difficile Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation féline difficile   Cohabitation féline difficile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation féline difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soquette, une situation difficile
» Perdu Croquette type Border Collie Malzeville le 8 juin 2010
» Espoir, chat noir de 2 ans 1/2 avec une histoire difficile
» Toupie et Féline, duo de minettes dégriffées
» Cheyenne et Féline - 6 mois - SPA Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: