Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 13:37

Bonjour à tous,

Je vais tous les jours faire les parties sur mes 8 comptes Prizee actuels, il y a de super beaux lots à gagner mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour la TV 102cm, l'ordinateur portable, etc. Néanmoins dans les lots accessibles il y a :
- des jeux Ds et Ps;
- Set de détente micro relax;
- Set à spaghetti;
- Moulin à poivre électrique;
- Robot multifonction;
- Service de table en mélamine, couverts en inox (4 couverts)
- Réveil de la Nature (Fini les réveils difficiles ! Réveillez vous en douceur avec le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau, le bruit des vagues ou celui d'un petit torrent de montagne... Au total, 6 sons préprogrammés sont disponibles et 7 couleurs différentes viennent les accompagner et contribuent à illuminer votre journée ! Et en plus de sa qualité de réveil, avec alarme et fonction 'Snooze', il propose également une fonction thermomètre et affiche la température de la pièce.);
- des DVD's
- Freshy Graniti, broyeur de glace pour réaliser de super Graniti !
- Fourchette thermo-sonde à viande;
- Etc.

Bref des lots super simpa, j'espère en gagner une 20aine d'ici l'année prochaine pour les lots de la Kermesse du Mordant !

Si vous souhaitez y contribuer mais que vous n'avez pas le temps nécessaire je me propose pour vous, Inscription gratuite, il me faut juste : Adresse mail, Nom et Prénom, Adresse complète, Date de naissance. Aucune confirmation par mail nécessaire, pour le mot de passe je met le même à tout le monde, pour moi c'est plus facile. Une fois le cadeau gagné je vous préviens qu'il vous sera livré à l'adresse indiqué et le tour est joué !

Si besoin de plus de renseignements n'hésitez pas, à savoir que sur les 8 comptes que je gère déjà il s'agit de la famille et de quelques amis. Cela ne vous engage à rien. Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant 419668

Je reste joingnable sur ce topic ou par MP !

Bonne journée à toutes et à tous !


Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 13:58

A l'heure actuelle je dispose de 610.67 Bubz (monnaie du site) sur le total de mes 8 compte et cela en seulement 3/4 mois !

Les cadeaux cités precedement valent entre 10 et 30 Bubz !

Quand un compte possède assez de Bubz je sélectionne le cadeau, à partir de ce moment je dispose de 7 jours pour atteindre 3 objectifs (plus ou moins dur), une fois les objectifs validés je tourne la roue des cadeaux, soit le cadeau est remporté soit je gagne quelques Bubz donc ce n'est pas 100% gagnant et ça demande un peu de patience quand même ! Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 15:20

Bien entendu vous pouvez également vous inscrire et jouer par vous même et vous faire un peu plaisir !

Ma propostition est principalement destinée pour ceux qui veulent contribuer mais qu'on n'ont pas forcement le temps pour faire leurs 10 parties quotidiennes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:51

Mais maintenant il faut payer les frais de port non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 19:05

Les frais de port ne dépasse pas les 8€ je m'en charge si nécessaire c'est pour la bonne cause Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant   Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» Kermesse pour le Mordant
» besoin de vous pour demaree mon forum ...
» besoin d'aide collecte Cora Toul - Mordant - 11 février 2012
» besoin de vous!!! pour les minous de l'aldpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: