Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 17:50

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont au courant qu'une kermesse a été organisée l'année dernière pour le refuge du Mordant. A la fin de celle-ci, après satisfaction mutuelle, les personnes présentes ont convenu qu'il serait de bon augure d'en refaire une à nouveau, cette année.
La date convenue était le 1er mai 2011, car beaucoup de promeneurs vont cueillir le muguet, cela ferait du public en plus ^^
Il avait également été envisagé de faire 14h-23h avec stand gâteaux-boissons chaudes ou froides mais aussi saucisses/barbecue ou quiches/pizzas-bière, stands d'objets à vendre au profit du refuge, stands de jeu et interventions/animations, concert le soir.

Par conséquent, je lance un appel à tous les bénévoles du Mordant afin de prendre les rennes en main et d'organiser cette kermesse !

Plusieurs choses à penser en premier lieu :

-La date convient-elle ?
-Démarcher dans les boutiques du coin pour des lots avec un papier fait par Antoine, attestant de l'utilisation des lots.
-Commencer dès que la date est définie (se donner une date buttoir pour la définir) à faire de la publicité (journaux, radio, TV, affiches+tracts)

Ensuite, il faut définir les stands proposés sur place et les personnes volontaires : faire un tableau des tâches pour que chaque bénévole sache ce qu'il doit faire.
Si vous vous engagez, donnez votre adresse courriel, au moins par mp à la personne qui va gérer le personnel : la communication est plus facile !

Des réunions sont indispensables : le mieux étant de les faire sur Nancy pour que tout soit centré, ou directement au refuge, avec l'accord d'Antoine.

Il est nécessaire de faire un planning :
10 Février : appel lancé
20 Février : date posée et définitive
1er Mars : publicité et recherche de lots, démarche auprès des personnes/associations susceptibles d'intervenir (comme le club canin)
1er Avril : tableau des tâches, bénévoles inscrits, réunion pour matériel nécessaire et/ou disponible au refuge
15 Avril : réunion pour organisation des stands, finitions

Je crois que j'ai tout dit... Si des personnes ayant participé l'année dernière ont des choses à ajouter...
En ce qui me concerne, je ne peux pas m'occuper de l'organisation cette année (gros examen de guitare de 15 mai et je ne suis pas prête), et je vous présente toutes mes excuses, mais je sais les bénévoles du Mordant motivés et déterminés. Je compte donc sur eux pour reprendre la main ! Je serai bien sur présente le jour J pour un concert ou juste pour un stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:21

Présente, bien sur.

Je vais voir déjà si je peut recup des promesse de don d'objet ou autre et dés qu'une affiche et faite je vois avec ma mère pour en imprimer et les mètre dans le toulois.

je vais voir Antoine demain sauf si tu à déjà vu avec lui pour date et heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:12

Non, je n'ai pas vu avec lui, donc si tu peux t'en occuper, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:25

Ok je vois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:30

Euh oui oui oui et oui pour moi!!!!
Tu m'as devancé grateuze, j'avais l'intention de lancer le postcar il est vrai que ça va arriver très viiiite!!!
C'était le gérant qui avait suggéré lui même de faire la kermesse le 1er mai en effet, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient. Par contre pour l'heure en effet, il faudra voir avec lui vu que le refuge n'est pas ouvert le dimanche.

En ce qui concerne les tâches à faire, je veux bien refaire/compléter les affiches chiens et en faire des toutes belles pour les chats (faudra que j'en parle avec siraka d'ailleurs)pour les afficher à l'entrée du refuge.
Ensuite, je sais que les crêpes avaient super bien marché l'année dernière (même non fraiches) et rapporter pas mal de sous, donc je pense qu'il faut réitérer cette année mais en faire des toutes fraiches. On peut se mettre à deux ou trois et même se relayer. Par contre, il faudra juste prévoir une crêpière ou deux, moi perso j'en ai pas donc...Peut etre aussi des gauffres ça pourrait être une bonne idée. Je pense que ça marchera beaucoup plus que les cakes ou tartes, il y en avait beaucoup trop l'année dernière et ça s'est très peu vendu!!!
Ensuite, je veux bien aussi rappeler le club canin de Toul qui avait été très sympa l'année dernière, ils pourront peut etre nous faire une démo d'agility qui avait été impossible l'année dernière car on s'etait réveillé trop tard! L'obé était pas mal non plus...
Après, je peux aussi diffuser pas mal de tracts en meuse car Toul fait fourrière d'une grosse partie de la meuse!

Par contre, en ce qui concerne l'organisation, je ne peux pas m'en occuper non plus car je suis censée accoucher le 15 avril donc je serai présente le jour J normalement mais je pourrai pas relayer les infos entre tous et le gérant. Par contre pas de pb pour m'occuper des tâches ci dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:42

En fait c'est Claudia qui m'a rappelé qu'il fallait faire un appel aux bénévoles pour pouvoir mettre en route, donc merci à elle ^^

L'idée du stand crêpes et gaufres est super ! (j'ai un appareil à gaufres que je peux prêter, avec la pâte même, s'il faut Kermesse pour le Mordant 80849 )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:45

Présente aussi Kermesse pour le Mordant 464183
Je peux aider à l'organisation de la kermesse et étant présente tous les jours au mordant ça peux faciliter la communicatioen entre les bénévoles qui n'ont pas le net et le gérant.
Je peux aller voir le club canin de Toul si ça t'arranges Célia, je peux chercher un comportementaliste et une toiletteuse pour le jour J.
Si d'autres personnes ont d'autres idées d'intervenants ... Kermesse pour le Mordant 802524 elles sont les BIEN venues Kermesse pour le Mordant 464183
J'espère que A&A pourra revenir, son cours était hyper interessant Kermesse pour le Mordant 419668 et Bobby rêve dans son box à une 2ème scéance d'ostéopathie Kermesse pour le Mordant 377597
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:49

Hum j'ai bien une petite idée mais je vois si c'est possible avant de vous dire.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 21:03

Présente aussi, j'ai deux grandes crépières rondes electriques que je peux amener. Et ma monstresse dispo comme l'an passé pour un stand
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D

Anthony D


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 15:30

Pour peu que je sois disponible ... Oui, bien sur, vous pouvez compter sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 18:02

Alors après discussion avec Antoine, les heures serait plus 10h/10h30 à 18h/19h
Donc on ferai le barbecue à 12h

Pour la date,sa serai mieux le 30/04 mais a revoir. Antoine et ok pour le 1/05 mais il y a pas mal de manifestation se jour la en général.

Je lui ai aussi fait part de mon idée et on à eu la même ^^
Qui es de faire venir quelque poney pour des petits bapteme.
Comme il compte voir la personne que je voulais aller voir, il m'a dit qu'il s'en occupé.

Il m'a parlé aussi d'une petite réunion au refuge pour faire le point dans quelques temps.

De mon coté, je commence à démarcher les magasins de toul et je devrai avoir le papier la semaine prochaine.

Je vous tient au courant pour la suite au fur et à mesure.


Pour le stand nourriture, on fait donc crêpe, gaufre, boisson (chaude et froide) des tartes au flan? sa à bien marché et voir pour les brochettes de bonbon aussi?

Pour le barbecue, par contre faudrai voir pour faire une collecte et voir qui ira faire les course etc...
Je vais voir pour faire le tour de mon village et récolter 2/3 sous on verra bien ^^

voila, on attend toute les info, et on peut voir pour une belle affiche.




Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 18:25

Super Douni! Kermesse pour le Mordant 419668 Cette kermesse s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 19:00

oui, bien sûr je suis partante !
J'ai un truc ou deux en tête.. mais le mieux est de commencer à la premier réunion.
pour les horaires, je trouve que sur la journée, c'est beaucoup mieux. Les poneys : super idée ! çà fera venir du monde.
pour la suite, je laisse mon mail
syraka@free.fr

à très vite... et merci Grateuze d'avoir lancé le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 19:27

Bon, je valide ma première idée tout de suite : mon homme (c'est lui qui réalise les dépliants du Mordant, donc il connait bien !) se propose pour réaliser l'affiche et se chargera de leurs impressions.
je récupèrerai les éléments en réunion. Coût Zéro.

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 19:34

Bonne idée les poneys, ma fille pourra aider si besoin elle a son galop 4. En lot j'ai un conteneur croquettes vous pensez que ça pourrait être interessant? si non je le donne au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 19:42

Cool pour les affiches Syraka Kermesse pour le Mordant 419668 merci
Il faudra en laisser dispo au refuge quand elles seront prête que je puisse les distribuer sur toul.

Pour le conteneur croquette, je sais pas trop ou peut être le mètre en lot pour ceux qui font le défilé du plus beau bâtard, pour être sur que sa leur serve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:19

Syraka a écrit:
Bon, je valide ma première idée tout de suite : mon homme (c'est lui qui réalise les dépliants du Mordant, donc il connait bien !) se propose pour réaliser l'affiche et se chargera de leurs impressions.
je récupèrerai les éléments en réunion. Coût Zéro.


Super Syraka Kermesse pour le Mordant 464183
Ce qui serait sympa c'est de mettre sur ces affiches les noms des intervenants tels que : club canin de toul, toiletteuse un tel ... ect. c'est une façon de remercier les intervenants et d'avoir un maximum de monde qui serait interesser par tel ou autre professionnel ... Kermesse pour le Mordant 802524 Maintenant il faut voir s'il y a de la place sur l'affiche Kermesse pour le Mordant 702564
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:22

Ne t'inquiète pas pour cela... il y a toujours moyen de mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:29

en fonction de la date (le samedi 30 avril ou le dimanche 1er mai) voilà ce que l'on vous propose mon homme et moi : si c'est le dimanche 1er mai (mon homme travaille le samedi donc impossible le 30 avril) mon mari se propose de faire sur place des flammenkuesches, on a un four à flammen, cela n'a pas un gros coup de revient et ça plait énormément et moi je peux apporter mon stand canapé mouchoirs et autres si ça vous convient
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:32

Bon par contre, il faudra vite se mettre d'accord sur la date pour la kermesse de manière à ce que les professionnels qui seront conviés aient déja la date pour pouvoir réserver leur journée et surtout qu'on puisse les appeler à l'avance.

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire ça le 1er mai...C'est un dimanche et les gens ne savent pas quoi faire en général donc il y aurait du monde pour venir alors que le samedi entre les courses a faire, les sorties des gosses etc...ça attirera moins de monde!!!!
Enfin, ce n'est que mon avis! Kermesse pour le Mordant 702564
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:34

Après discussion avec Antoine tout à l'heure il est ok pour une ou l'autre date, à nous de voir, il pense qu'il y aura plus de monde le samedi parce que les autres années, les gens vont chercher leur muguet dans les bois, le dimanche il pense que c'est moins fréquenté. Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:40

Allant chercher le muguet le 1 mai dans le bois se trouvant près du mordant, je peux affirmer que le bois est bien fréquenté ce jour là Kermesse pour le Mordant 80849 Beaucoup, beaucoup de monde ... Kermesse pour le Mordant 466264 Kermesse pour le Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:46

Moi je suis l'idée d'Antoine, je trouve que le samedi 30 avril serait le plus adapté... plus facile aussi pour nous qui allons organiser. Les gens qui vont chercher leur muguet ne feront pas deux choses ce jour-là. C'est un peu sacré la cueillette du muguet par chez nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:52

ma remarque va peut être paraitre idiote mais pourquoi ne pas faire les deux jours ? ça toucherait plus de personnes et les gens qui peuvent venir les deux jours, choisiraient le jour le plus adapté pour eux ???????
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 21:28

Pourquoi pas, mais on pourra pas faire venir les gens extérieure pour les deux jours je pense.
Le samedi me tente bien aussi par contre faut peut être choisir entre les flammekueches et le barbecue si non les deux sa va faire beaucoup je pense. On à déjà crêpe, gaufre plus quelque flan patissier a moins que l'on puisse avoir table et banc pour que les gens puissent s'asseoir pour manger mais là, on va manquer de place à force ^^.

Pour ma part, je m'occupe du café,sucre, 4 tarte au flan choco/vanille (qui sont vite partie la dernière fois), les gobelet à café+ touillette, du thé en petit sachet pour que se soit plus simple et les pack d'eau

Demain matin je vois pour téléphoner ou voir sur place si le club canin peut venir et quel jours leur convient.
Mercredi, je demande à Antoine où il en est pour les poneys.
comme sa plus vite on à les info plus vite on peut voir pour l'affiche et après on se concentre sur la buvettes

Par contre faut voir aussi si ont peut emprunter les jeux que nous avions eu la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: