Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe

Aller en bas 
+11
Liby
mariecaro
nougat
borneo
Babylon450
Armonia
Anne
Maddy57
Nat
Fripon
titite_54
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 22:42


je poste pour FRIPON, maman de Chewbacca, minette tricolore de 1 an, tatouée à l'oreille droite,

perdue à LAY-SAINT-CHRISTOPHE (54) depuis lundi secteur Clos de l'Amezule sur la route d'Eulmont

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Chewba10



Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:15

2 semaines que notre Chewbacca est partie. J'étends les recherches au village voisin...
La résignation nous gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:57

J'espère que vous finirez par la retrouver... Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 832920
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 18:11

Rien est encore perdu, j'espère qu'elle sera vite de retour dans sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 22:22

Merci.
Les enfants sont tristes aussi, ils en parlent déjà au passe, se rememorant les bons souvenirs, ses petites habitudes et les moments câlins... ma fille lui a fait un dessin avec plein de coeur.
C'est très touchant.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 22:54

Après 2 semaines, il y a encore de bonnes chances de la retrouver.

Courage, il faut continuer à la chercher ! Si elle est coincée quelque part, elle ne peut compter que sur vous et vos recherches.

Se peut-il qu'elle soit enfermée chez un voisin parti en vacances ?
Inutile d'étendre trop loin le périmètre, elle n'est sûrement pas loin (une cour intérieure, une cave,...) mais ne peut pas revenir...
Il faut l'appeler régulièrement les soirs lorsque tout est calme et écouter si vous percevez des miaulements.

Je vous souhaite de la récupérer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:37

Une semaine de plus s'est ecoulee. Ça fait trois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:40

Mon véto a retrouvé son chat au bout d'un mois, bien amaigri, il ne sait toujours pas où il était passé tout ce temps.
Des affiches avec une récompense ? ça peut motiver les gens à ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:47

Mon généraliste a retrouve également le sien au bout d'un mois.
J'ai mis des affiches et affichettes, sans recompense.
Le seul coup de fil que j'ai eu était celui de jeunes faisant une plaisanterie.
Pas terrible mais c'est ainsi. Hélas.
moral un peu bas. Prendre des nouvelles de la petite protégée fait du bien.merci
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:35

Voila... ça fait un mois tout pile que notre Chewbacca a disparu.
Jusque la, on y croyait encore mais plus les jours passent, plus les chances diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:08

Oh Zut! Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 478406
Moi qui espérait une bonne nouvelle...
Je pense bien fort à vous, quoi qu'il arrive... Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 832920 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 832920 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 832920
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 7:07

Merci Armonia.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 9:11

Zut! Ce matin, j'ai vu Chewbacca et je me suis dit que c'était bon, qu'elle était enfin rentrée.... Mince alors...
Je croise toujours les doigts pour vous.
Chat'micalement
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:44

J'aimerais aussi donner de meilleures nouvelles.
Je fais vivre ce poste pour qu'on pense a elle.
Ça me redonne un peu d''espoir, en me disant que j'ai mis tout en oeuvre pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:28

C'est aujourd'hui la date de son rappel antirabique... glups....
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe 478406
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:42

je vous met cet article que je trouve interressant et plein de bon sens et qui a mon avis peu peut etre marcher pour retrouver son chat
et comme on dit qui ne tente rien.......................




"Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement ..
J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, étant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. "

Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite à choc, douleur, grosse frayeur, maladie débutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue, etc.... "

La methode est simple, à la tombée de la nuit appelez le, à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, appelez le durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, Perso, j'appelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins ) jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relâche" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut" s'appuyer sur votre voix "pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!!
Il va vous falloir insister, l'encourager par vos appels incessants,, qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, épuisé très gravement, etc...
En general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de l'appeler" fortement "par son" nom".(Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier)
Il ne faut pas s'éloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but ...

Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde "d'odeurs, et de sons connus", que s'il se perd si les odeurs repères disparaissent cause pluie, endroit inconnu, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques , ses repères visuels et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près, eh oui... et "peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc "
Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconnait votre voix, le tout est que cela soit répétitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que vos appels seront repétés, chaque soir...

Pourquoi le soir? Parce que" la nuit porte les sons" autrement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de mêtres, le jour les autres bruits étoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ...

Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu..

Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, de la persévérance , là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après, un an après, il peut être nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le vôtre, et sachez que le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui..
Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat...

Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, aux alentours et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ;

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 19:13

Merci Borneo.
Je ne sais pas, crainte d'espérer pour rien....
Je ne sais que penser.
Peut être....

Mais merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 19:50

oui je sais j ai une amie qui vie la meme chose en ce moment mais ca vaux le coup d essayer a mon avis car il est vraie qu a la tombee de la nuit les voie porte bcp plus car tout est calme
j ai conseille ca a mon amie ca peut peut etre vous servir aussi
aller voir en mairie pour savoir si il y a des nourrisseur qui on peut etre apercue un chat nouveau dans le groupe
voir avec la mairie qui ramasse les chats ecrase et leur pose la question si il aurait trouver le chat correspondant au signalement
en parler au facteur si on le connait un minimum car c est la personne qui fait le tour de toutes les rue du village
s etendre au village voisin en faisant les meme demarche ,dans votre cas eulmont
et si possible faire des petit flyer et les mettre dans toute les boites aux lettres
regarder regulierement les site comme le b*** c*** pour voir si quelqu un ne donnerais pas un chat correspondant !! on sait jamais ou meme vendre !! tout est possible

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 22:11

Ce soir, les voisins ont du se demander pourquoi sur une durée d'une demie heure, nous appelions.
Sinon, les autres démarches sont faites. Sauf le facteur. Mais le titulaire était en vacances. Eulmont, les boites aux lettres, la mairie, les sites internet.

Merci et bonne chance également a votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 22:29

Je me souviens de Rachel, qui vient très rarement sur le forum, lorsqu'elle a perdu sa minette nouvellement adoptée. Elle l'a cherchée pendant des mois, pas loin de six mois il me semble, et un jour, un coup de tel, la minette était retrouvée. Cette petite opportuniste se trouvait à quelques kilomètres de chez elle, où elle avait trouvé le gite et le couvert chez une protectrice. Et la dame l'a emmenée chez le vétérinaire, qui a simplement controlé qu'elle n'était pas identifiée..... Et surprise, la minette l'était et a retrouvé son foyer.

Tout ça pour vous dire que ça peut prendre des semaines, des mois, mais un chat identifié a beaucoup plus de chance d'être retrouvé..... Ne baissez pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:43

Nougat, oui c'est triste mais l'appeler chaque soir nous redonne un peu d'espoir.
J'aurais vraiment l'impression d'avoir tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 22:32

Un jour une dame a contacté mon véto pour un chat qui trainait chez elle, il était tatoué, donc après une recherche sur le fichier central, on a trouvé un nom (il a fallu faire des recherches car l'adresse ne correspondait plus) mais on a trouvé et en fait le chat avait disparu depuis au moins un an, sa propriétaire était toute étonnée, super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:47

Toujours pas l'ombre d'une moustache de Chewbacca.
Nous appelons tous les soirs. Et toute la famille s'y met.
Ça fait une semaine que le quartier résonne de son nom.

Ça ne peut pas marcher a tous les coups.
On continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 22:17

bon courage et garder l'espoir......je poste en ce moment pour une minette persane qui a disparu samedi 10/9 la nuit du balcon d'un 1er etage...sur metz magny....j'espere pour elle....pour son maitre et maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 20:37

Bonsoir,

Merci pour votre soutien. J'espère aussi que la petite que vous recherchée sera vite de retour. C'est difficile d'attendre, d'attendre et d'attendre encore sans savoir si on les reverra un jour.
Une personne du village m'a dit ce matin que six chats avaient disparu cette semaine. Énorme! Trop gros pour n'être qu'une coïncidence. C'est incroyable qu'il y ait des gens malfaisants a ce point. Il ne vaut mieux pas imaginer ce qu'ils font a ces pauvres bêtes.
Bref, je souhaite du fond du coeur que vous aurez plus de chance que nous dans vos recherches.
Bon courage et bonne chance a vous.
Et encore merci pour votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambou, chatte tricolore, perdue à MANOM (57)
» Fantomette, minette noire à 3 pattes, perdue à Vandoeuvre
» Minouche (12 ans), minette angora grise et blanche perdue à Jarny (54)
» Minette, type Sacré de Birmanie, perdue depuis un mois
» Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: