Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe

Aller en bas 
+11
Liby
mariecaro
nougat
borneo
Babylon450
Armonia
Anne
Maddy57
Nat
Fripon
titite_54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 21:29

6 chats dans un village, plus la votre, moi je sais que j'irais directement déposer plainte contre X pour vol de chat et que je remuerais la mairie et toutes les asso pour que ça se diffuse ! Ca ne changera sans doute malheureusement rien pour les pauvres chats, mais au moins, ça risque de calmer le taré qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 21:34

En effet Nougat. Mais je ne sais pas sur quoi cette rumeur est fondée. Qui sont ces chats? Je n'ai vu aucune annonce. Difficile a prouver tout cela. Mais oui, vous avez raison, je vais au moins prendre contact avec la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 10:53

ds mon quartier aussi au moins six chats ont disparu.,sur plusieurs années des nouveaux sont venus.....qui ne sont à personne!!il faut garder espoir.pour la minette perdue à magny elle vient parfois manger à sa gamelle.filmé par camera....une trappe a été mise hier soir.elle a tourné autour mais pas penetré.elle est vivante pour le moment et pas trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 18:47

Je suis contente pour cette belle minette. J'espère qu'elle finira par rentrer dans la trappe.
Pour ma part, je ne crois plus au retour de ma belle tricolore bleue crème et blanche.
Je n'arrive pas a craquer sur un autre mistigri ou une autre mistigrette. Pourtant il y en a tellement qui attendent....
Peut être n'est ce tout simplement pas le moment.
Mes enfant s et moi irons a Amance dans quinze jours pour la fête des animaux. Faire quelques caresses.

J'attends d'autres bonnes nouvelles de votre petite fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 18:12

Je viens de lire l'histoire de Freyja. C'est vraiment génial de l'avoir retrouvée au bout de cinq mois. Le veto me confirmait qu'au bout de quatre mois, c'était quasi perdu que d'espérer revoir son chat... mais les belles histoires existent. : la preuve!
En attendant, nous cherchons un autre chat mais je n'arrive pas a me fixer sur un en particulier.sans doute, n'ai je pas encore fait le deuil de notre Chewbacca.
Je continue a chercher, espérant croiser une paire d'yeux qui me parleront.

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 20:09



Oui, les belles histoires existent et je souhaite de tout coeur que cela vous arrive. Mais en attendant j'imagine que cela est bien dur. Faire un heureux serait merveilleux et vous permettrait peut-être d'adoucir ce manque et pourquoi pas vous porter chance...... et que votre petite réapparaisse ???? Double bonheur. J'aime les histoires qui finissent bien. Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 22:32

Fripon j'ai aussi pensé à toi en lisant cette histoire de minou retrouvé après 5 mois.
Je scrute toujours le post de Chewbacca, espérant y voir de bonnes nouvelles, je continue à croiser les pattounes et à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:40

de tout coeur avec vous!!
nous on en a sauvé un entre temps, pensant que freyja ne reviendrais jamais et qu'elle était probablement morte!
on la cherchais a chaque balade des chiens... et le jour ou on s'y attendais le moins, un appel, et le coeur rempli de joie elle revient compléter notre tribue!
il ne faut pas oublier qu'il on l’instinct de se débrouiller même si il n'ont jamais vécu dehors...maintenant on en a la preuve!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:57

je viens de lire la page d'avant "technique pour retrouver son chat" et nous personnellement on a investi dans un détecteur.
c'est la taille d'un morceau de sucre que l'on fixe sur le collier et cela permet de le détecter sur un rayon de 150m.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 10:48

Merci Armonia de veiller sur Chewbacca via internet Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 3516371670 . Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 245410 C'es super gentil!
Zimette, c'est une bonne idée ce détecteur. Je ne connaissais pas du tout.
Mon mari et moi sommes allés à Velaine hier après-midi.
Nous envisageons de prendre un autre chat. Au moins la disparition de Chewbacca ne sera pas inutile. Un autre sera "sauvé". Ce sera pour courant novembre car nous devons nous absenter à la fin du mois. Pas idéal pour accueillir un nouveau.
Mon mari a craqué sur un gros matou blanc... lui qui ne voulait que des petites femelles... cherchez l'erreur! Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 463829
Mais une petite tigrée nous a adoptés!
Et puis, je n'ouble pas Chaussette de Moineville rencontré lorsque nous sommes allés chercher la petite Précieuse, Chartreuse à la retraite!

Le choix est difficile. Deux des trois resteront sur le carreau... mais lesquels?
Prochaine étape : nous emmenons nos enfants... Test révélateur pour les minous et minette.
Ca passe ou ça casse. Ils adorent les chats et les respectent mais ils sont très bruyants et plein de vie. Il faudra que il ou elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 81
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 11:31

Bonjour Fripon, je viens seulement de voir le post concernant Chewbacca, il ne faut pas désespérer (je sais moi aussi j'ai entendu la disparition de chats dans Lay) bien sûr plus le temps passe plus on n'y plus mais il faut rester positive, car une de mes voisine a retrouvé le sien 7 mois après et même pas amairgri, je jure que c'est vrai alors il y a toujours de l'espoir, je crois les doigts très fort Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1491509794 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 12:09

Merci Didounette.

Comment vas-tu? Et le Petit Sawyer? Quelqu'un pour lui?
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 81
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:59

Je te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:05

Chewbacca,

5 mois que tu as disparu...
Je voulais te dire que si tu rentrais, tu trouverais une nouvelle petite copine du nom de Noisette.
Mais ce soir, 5 mois jour pour jour après ta disparition!!! Phuket a disparu aussi!!!

Je ne sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:09

oh non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:18

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1638475255 C'est pas possible !!!!!!!!!! J'espère qu'elle va vite rentrer à la maison Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:24



La petite Phuket avait accès à l'extérieur ? C'est la p'tite siamoise avec sa patte retournée ? Je pense très fort à toi ce soir Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:28

ELLE EST RENTREE!!!
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 165235 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 165235 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 165235

MA SALE BETE A POILS QUE J'ADORE EST RENTREE!!!

J'avoue que j'ai sans doute été un peu traumatisée par la disparition de Chewbacca et je dramatise dès que Phuket ne rentre pas. En plus, avec le temps pourri de ce week-end...
Mon mari m'annonce qu'elle veut déjà ressortir!
AH NON!! Privée de sorties pendant 8 jours ma fille!



Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:40

:chat4: :chat4: :chat4:
En voilà une bonne nouvelle!!! :lutin1:

Mais alors, petite chipie, plus de frayeur comme ça à ta maman!! :stnic5: :stnic5: :stnic5:
Bon allez, t'aurais droit quand même à une petite caresse de ma part, parce que moi aussi je suis bien contente que tu sois enfin rentrée! :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:02

Merci Armonia. Gros câlins en vue. C'est sûr et certain!
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 395461 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 395461 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:05

Chewbacca, tu peux rentrer à la maison! Nous sommes tous là, prêts à t'accueillir maintenant. Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:13

:lutin1: Et bien voilà une bonne nouvelle et je comprends que d'en avoir perdu une est tellement traumatisant que la panique s'est un "peu" installée en toi.

D'accord avec toi privée de sorties la coquine.....
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:19

Merci Liby! J'avoue en effet paniquer un peu dès que ses sorties durent un peu trop longtemps... Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:25

Ouf, faut arrêter de faire des frayeurs pareilles, caresses aux poilus de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 81
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:59

Eh ben voilà une bonne nouvelle !! Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 165235 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 165235 que de frayeur, j'imagine ta peur,moi je suis pareille, dès qu'elle est dehors je tourne en rond tant qu'elle n'est pas de retour. Chewbacca il faut que tu rentres toute ta famille t'attend Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1718545136 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambou, chatte tricolore, perdue à MANOM (57)
» Fantomette, minette noire à 3 pattes, perdue à Vandoeuvre
» Minouche (12 ans), minette angora grise et blanche perdue à Jarny (54)
» Minette, type Sacré de Birmanie, perdue depuis un mois
» Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: